Jump to content
This Topic
100k€2016

Monter 100k€ en 2016.

Recommended Posts

Ca semble interessant,si tu fais pleins d update et tout ca promet!

Par contre en 200/400 jouer PLO et holdem sur un peu tous les sites me semble pas vraiment optimal,tu devrais faire un choix je pense,choisir un site sur lequel tu fais tt ton volume,ou choisir une variante sur laquelle tu fais tout ton volume.

My 2 cents

Bonne chance

La seconde partie du challenge "et devenir adulte" manque pour l'instant, mais GL côté poker et tiens-nous au courant.

Ca semble interessant,si tu fais pleins d update et tout ca promet!

Par contre en 200/400 jouer PLO et holdem sur un peu tous les sites me semble pas vraiment optimal,tu devrais faire un choix je pense,choisir un site sur lequel tu fais tt ton volume,ou choisir une variante sur laquelle tu fais tout ton volume.

My 2 cents

Bonne chance

Merci pour ton conseil, tu n'as pas tord. Actuellement je mono site pour le CG et joue 4 sites pour les MTTs. Mais j'aimerai bien avoir 5K+ sur chaque room pour jouer les plus belles tables.

Le PLO n'est pas mon objectif premier mais je veux pouvoir sit quand la table est trop belle (ce qui arrive souvent sur party/ipoker) sans pour autant me faire défoncer par les bons regs de 400+

Concernant les updates je vais essayer de tenir 1x/semaine. Je pense que ce sera plus fréquent au début cela dit :)

La seconde partie du challenge "et devenir adulte" manque pour l'instant, mais GL côté poker et tiens-nous au courant.

Ça viendra, j'ai envie de coucher sur papier pas mal d'idées. Joueur de poker c'est trop swag à 25 ans mais j'arrive vers la trentaine et je pense à de nouvelles choses.

Quelques questions :

- Combien tu as gagné tes 4 premières années de joueur pro ?

- Combien tu vas payer d'impôt sur les 100k ?

- Combien tu as de bankroll pour mener à bien ce challenge ?

- Tu estimes à combien tes chances de réussite ?

Bonjour à tous !

Peu de poker cette fin de semaine. J'ai joué le TPS de Lyon à 500€ ce week-end. Perdu le pot du chiplead dans un pot limp avec JT vs AQ sur AKQ. Réussi à mettre mes 60bb (enfin surtout les 40 de mon adversaire) au milieu mais Q river. L'action est marrante, HJ limp, sb complète, je check en bb. Donk sb, je raise poignée et le HJ shove. On avait pas mal d'histo donc le travail a été fait de mon côté, pas de regrets.

Et pour la première fois depuis des mois j'ai loupé la session du dimanche car j'étais bien crevé (et encore un peu aviné de la veille).

Ce soir par contre je joue. Sur mon nouveau bureau/chaise en plus. Je vous poserais une photo de mon setup avec les résultats de la session.

Demain départ pour le WPTn Paris. Je jouerais le 500€ 6max, un sat HR et le main évidemment !

Quelques questions :

- Combien tu as gagné tes 4 premières années de joueur pro ?

Je n'ai jamais vraiment fait mes comptes mais environ 200/250k je pense.

- Combien tu vas payer d'impôt sur les 100k ?

Joker !

- Combien tu as de bankroll pour mener à bien ce challenge ?

Entre 35 et 40k atm.

- Tu estimes à combien tes chances de réussite ?

Je ne me vois pas fail :)

Tu peux raconter comment tu t'es broke et surtout comment t'as rebuild ? :)

En rentrant de Vegas il y a 3 ans j'étais bien bien frustré. J'avais passé 1 mois et demi à deep run tout ce qui bouge pour au final rentrer even (ce qui est super avec le recul).

Du coup impossible de retourner à mes tables de NL100 au retour. J'ai préféré jouer en CG live avec mes 15k de roll. 5/10/20 puis 10/20/40. Quelques setups défavorables plus tard et il me restait 7k de roll. Derrière j'ai fait une grosse déprime et j'ai spew ce qu'il me restait sur le .com.

Pour remonter j'ai posé 200€ sur Winamax, full bankroll en NL10, j'ai eu la chance de run good et de monter rapidement 600€ ce qui m'a permis de shot la NL50. Je me suis fait également stacker par des amis en MTT online. Bref j'ai remonté 3 ou 4k en 2 mois et c'était reparti. J'avais plusieurs milliers d'euros de dettes donc ça a quand même été long pour tout rembourser et jouer avec ma propre roll !

GLGL.

J'imagine que tu veux pas balancer Pseudo + Room?

C'est ça. Je joue sur toutes les rooms .fr mais je ne donnerais pas de pseudo (pour l'instant)

GL GL.

Quels sont pour toi les meilleurs joueurs de CG des limites auxquelles tu joues?

Je respecte les joueurs qui sont capables de manger des heures aux tables sans tilter/spew. Donc pas forcément un niveau technique dantesque mais un mental à toute épreuve. Et j'ai également mes petits préférés. Mamourn sur ipoker et EstelleDenis sur partypoker que je trouve tellement chiants à jouer.

Tout le monde est là pour jouer le spot et tu sais qu'eux, ils souhaitent juste détruire les regs sur la table, j'aime bien :)

Edited by 100k€2016

Session rapide hier, seulement 18 tournois mais un bon résultat net. Les pauses ça fait du bien, j'ai été bien frais. Notamment en late game où parfois je fatigue un peu et je fais des conneries.

400950MTTlundi.png

Je vous pose deux mains marrantes :

Master à 150€ d'Ipoker. Le joueur en face est un régulier italien avec qui j'ai pas mal d'histo. Comme je défend beaucoup ma grosse blinde je donk énormément ce qui amène à des games étranges. Il raise beaucoup son bouton et je pensais pouvoir le faire call Kx voire moins bien qui se level.

Player5 posts small blind [25].
Hero posts big blind [50].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero   :Qh:Ks
Player8 folds
Player1 folds
Player3 raises [150]
Player5 folds
Hero calls [100]
** Dealing Flop **  :Kh:6h:7s
Hero bets [200]
Player3 calls [200]
** Dealing Turn **  :Kd
Hero checks
Player3 bets [400]
Hero calls [400]
** Dealing River **  :As:Ad:Ad
Hero checks
Player3 bets [750]
Hero raises [2600]
Player3 folds
Hero wins 4875 from main pot

Monday NOS à 30€. Joueur régulier en face. Je décide de tourner en bluff au vue de son sizing river qui me laisse à penser qu'il bet fold souvent. L'histoire ne nous dira pas si il fold AA.

*** HOLE CARDS ***
Dealt to Hero :9s  :9h
Vilain1: raises 180 to 300
Vilain2: folds
Vilain3: folds
Vilain4: folds
Vilain5: folds
Vilain6: folds
Hero: calls 300
Vilain7: folds
Vilain8: calls 180
*** FLOP *** :7c:Jd  :4s
Vilain8: checks
Vilain1: bets 613
Hero: calls 613
Vilain8: folds
*** TURN *** :7c  :Jd:4s:2c
Vilain1: bets 1299
Hero: calls 1299
*** RIVER *** :7c:Jd:4s:2c:3h
Vilain1: bets 2754
Hero: raises 5093 to 7847 and is all-in
Vilain1: folds
Uncalled bet (5093) returned to Hero
Hero collected 10427 from pot

Une photo de ma station de grind toute neuve. Bon vous l'aurez compris, je suis pas photographe. En tout cas je suis bien installé !

786293IMG20151123220133.jpg

Départ ce soir pour Paris, je parlais de faire le sat HR mais c'est ce soir (le HR) donc apparemment on va avoir un problème de timing ! En tout cas je suis chaud. Je plierais bien le challenge avant début 2016 haha.

Je vous donne des nouvelles en fin de semaine après ces quelques sauteries live !

Tu prévois de faire un bon CR, ou juste qques histo/game de légende ?

Perso j'serais bien chaud sur le bon CR. Après, comme tu l'sens.

Bises manny, gros GL !

En fait vouloir rester anonyme c'est vraiment chiant. Je vais réfléchir à tout ça et trouver un moyen de partager mon tournoi sans risquer de me faire découvrir :)

Ca, je peux parfaitement le comprendre. Mais vu qu'apparemment beaucoup de gens sur ce thread savent qui tu es, est-ce que ça t'enleverrai tant de légitimité que ça ?

Je ne crois pas que quelqu'un le sache pour l'instant. J'en ai parlé à absolument personne.

Disons que sans parler de légitimité je préfère rester caché pour l'instant pour ne pas me laisser guider par l'ego.

Et si je peux éviter de ma faire fis(t)cer ce serait génial ;)

nice thread.

more HH & CR. 

FYI: 

Des Sit'n'Go qualificatifs pour le High-Roller de ce soir sont actuellement organisés toutes les heures au Cercle:

Sit'n'Go High-Roller WPTN Paris - 440€ - Freezeout
5 000 jetons, rounds de 15 minutes
Le Sit'n'Go commence dès que 10 joueurs sont inscrits.
2 tickets garantis.
Pas de rake, pas de deal.