Jump to content
This Topic
AKovitch

Micro Challenge MTT PLO

Recommended Posts

Hello les PLOteurs en série !

Nous sommes une minorité, nous nous devons de maintenir la flamme qui nous anime avec le jeu à 4 cartes!

C'est pourquoi, on lance un petit challenge sans prétention mais avec un peu de piquant, ce challenge a pour objectif d'établir un gagnant qui aura su obtenir le meilleur profit en jouant :

- 10 x omania 20 € de PS

- 10 x Deepstack omaha 20 € de Wina

- 10 x omaha beach de Wina à 10 €

Ces tournois doivent être joués entre le 14 novembre et le 5 décembre 2015 inclus, pour être comptabilisé sur ce challenge, chaque tournoi doit être annoncé sur ce thread en tout début de session, on précisera les résultats au fur et à mesure aussi sur ce thread.

Pour le moment KingJacob et moi même sont ok pour démarrer, il a été convenu que le gagnant se verrait offrir un ticket 50€ Wina par le perdant avec capture d'écran pour confirmer que la demande a été bien faite et validée.

Ce petit challenge est ouvert à tous ceux qui sont ok sur la principe, donc un petit challenge PLO qui mérite  d'exister pour rajouter un peu d'enjeu sur un petit sprint de quelques tournois de nos sessions habituelles.

@++

Cela m'aurait aussi interessé mais j ai pas la BR pour jouer à ce niveau là et sur un laps de temps aussi court.

Donc GL à tous ceux qui y participent

Merci !!!! En effet ça commence un peu fort,ce qui est dommage c'est que plus personne va vouloir jouer le défi mtn...

Il me semble que l'appétit va en mangeant, non?

Après, cela ne peut que booster Akovitch, non?   

yep :) c'était fun d y être tous les deux ! 

Bust du omaha beach sans relaod (missclick "non merci" :( )

4ème du deepstack

PLO1.jpg

Edited by AKovitch

Comme j'ai pas fait les 3 chaque session, je récapitule pour ce soir, pour le moment j'ai fait : 

1 x 20€ PS

2 x omaha beach

1 x Deepstack

GL à toi pour ta fin de session ;)

La pastille rose c'est pour les fishs?

oui, rose c'est le haut de gamme du fish chez moi ...

PS : Je vais faire un deepstack et un 20€ PS prochaine session pour simplifier le décompte me concernant ... ça fera 2 sessions pleines comme ça ... GN ;)

Edited by AKovitch