Jump to content
This Topic
Poulou

Attentats du 13 Novembre 2015 à Paris et St Denis

Recommended Posts

Il y a t'il eu des blessés côté RAID/BRI à part ce pauvre chien tué ?

5 policiers blessés "légers".

Par contre, je ne sais pas ce que peut représenter une "blessure légère" quand elle est le fait d'une balle de fusil mitrailleur.

journal fr2 ce soir: une liste de cibles potentielles trouvée ds une des voitures: roissy, centre commercial de la defense, ....

assez incroyable, des terroristes qui disposent d'une liste des lieux les plus peuplés... A croire qu'ils voulaient faire le plus de victimes, les salauds :o

:roll:

Rien de bien exceptionnel, hélas.

Edited by Pass Taga

assez incroyable, des terroristes qui disposent d'une liste des lieux les plus peuplés... A croire qu'ils voulaient faire le plus de victimes, les salauds :o

nan mais bien sur, a n'a rien de surprenant. sauf que des lieux peuplés a paris y'en a partout et bcp. 

par contre va ptet falloir se mefier sur ces lieux la !

1 clebard et 1 chien de mort du coup.

J'ai +1 même si obv à mes yeux la vie du chien du Raid a 10 000 fois plus de valeur que la vie de ce fils de p***

Vous avez vus les vidéos de ce bonhomme ? Le mec part au djihad comme on part en colonie de vacances, il se marre avec ses potes, fait des selfies… Il a une mitraillette dans les mains il se prend pour le roi du monde

J'ai vu le témoignage de l'ex femme d'un des kamikazes de Vendredi, elle dit que le gars était un branleur qui fumait des joints toute la journée, buvait de l'alcool et priait jamais. Vlà les idéologistes de mes couilles

[...] Abaaoud, instigateur supposé [...]

Sur la vidéo qu'on voit de lui où il traîne les cadavres avec sa voiture, lui et son pote qui filme ont juste l'air d'être des put**ns de sous-fifres juste bons à balancer des corps à la fausse. Peut-être qu'il a pris du galon depuis mais j'ai du mal à croire que ce lumpenproletariat reconverti en fossoyeur de Daesh soit capable d'instiguer quoi que ce soit... Encore un pion. 

5 policiers blessés "légers".

Par contre, je ne sais pas ce que peut représenter une "blessure légère" quand elle est le fait d'une balle de fusil mitrailleur.

Une contusion si elle arrive dans le gilet pare balle , une brulure , une plaie légère , une chute dans l'action , enfin des blessures qui ne touche pas d'organe vitaux .

Et puis ces mecs du raid et bri  , c'est des dur à cuire , ils ne veulent pas offrir des images de policier évacué sur civières à nos ennemis .

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/18/01016-20151118ARTFIG00320-assaut-a-saint-denis-l-intervention-du-raid-heure-par-heure.php

"Cinq de nos hommes sont blessés, certains par balles, d'autres ont pris des morceaux d'explosifs. Ils ont été touchés aux bras, aux jambes, aux mains, dans le bas du dos, mais leur pronostic vital n'est pas engagé."

Les terroristes avaient porte blindée + bouclier du même genre que le RAID.

Edited by JulianKane

tu tournes en boucle gros.

t'arrives toujours pas à comprendre les lois de la république et le fonctionnement de la justice apparemment.

quand au squat débusqué cette nuit, il fait suite à des infos trouvées grâce à un portable découvert au bataclan, alors tu penses bien que c'est pas un truc qui traine depuis 1an.

Non mais alo, il y a 11k fiché S, fallait peut être se remuer avant, les coulibaly, merah et autres raclures, ils étaient connus des services de renseignement, bon après on peut adopter ton message boboisant et se dire que c'est pas de chance, qu'il n'y a rien à faire, la fatalité, mais je ne crois pas qu'il faille se résigner.

Les perquisitions dans toute la France, là aussi ils ont eu les infos dans le tel retrouvé ou bien tu vas admettre que le pouvoir politique n'a pas donné les ordres ?

De son histoire tragique, le plus incroyable c'est ça... Non mais WTF les flics ! :poke:

A six heures, c’est fini. On me demande si je rentre par mes propres moyens ou si quelqu’un peut venir me chercher. Mais je n’ai plus de portable. Du coup, je décide de rentrer en métro. Il est six heures du matin, j’ai sur le dos ma chemise déchirée et une couverture de survie, et je sors dans les rues de Paris, en me dirigeant vers la station Chatelet, c’est un peu surréaliste. Dans le métro, on me regarde d’un air bizarre. Un vieux black me demande si ça va. Je lui réponds : « oui, à peu près. » 

J'ai vu le témoignage de l'ex femme d'un des kamikazes de Vendredi, elle dit que le gars était un branleur qui fumait des joints toute la journée, buvait de l'alcool et priait jamais. Vlà les idéologistes   de mes couilles

3 Kamikazes avec des ceintures explosives au SDF = 4 mort dont 3 kamikazes. Ce matin BFM a énuméré le CV d'un des interpellés, responsable de l'attentat loupé dans taylis, responsable de l'attentat loupé a Villejuif, responsable de l'attentat loupé ... 

Ça ressemble plus a la hand history de salas en omaha qu'a du Pablo Escobart.

Ce sont les pays occidentaux qui ont vendus les armes  On tue nos propres frères.  Arrêtez vos conneries.   Ce n’est pas un peu honteux ce thread ?

Vous sentez le basculement d'un nationalisme exacerbé et vécu comme une fierté dans les médias ? 

Alors qu'avant on en venait à remettre en cause les paroles de la Marseillaise, aujourd'hui ça chante à gorge déployé...

Jamais dans la demi mesure le traitement médiatique... 

Une question que je me pose, ya til des infiltrations de ces réseaux terroristes qui ont été possibles/réussies par le passé? 

Il y en a très certainement en ce moment même mais ça ne sera jamais révélé car ça pourrait compromettre des filières d'intégration...

Une question que je me pose, ya til des infiltrations de ces réseaux terroristes qui ont été possibles/réussies par le passé? 

Vu une itw de Trevidic qui disait que clairement il devait y en avoir, mais que lui n'était absolument pas au courant

Vous sentez le basculement d'un nationalisme exacerbé et vécu comme une fierté dans les médias ? 

Alors qu'avant on en venait à remettre en cause les paroles de la Marseillaise, aujourd'hui ça chante à gorge déployé...

Jamais dans la demi mesure le traitement médiatique... 

Il n'y a vraiment qu'en France où on est pas fière de son hymne en même tps... pour nos élites de gOOOche, le mot nation les révulsent sauf quand ça les arrange.

Tu y vas fort quand même en parlant de nationalisme exacerbé, j'ai juste l'impression qu'on arrête de dire que la France c'est de la m**de, ce qui est déjà pas mal vu nos médias.

Il n'y a vraiment qu'en France où on est pas fière de son hymne en même tps... pour nos élites de gOOOche, le mot nation les révulsent sauf quand ça les arrange.

Tu y vas fort quand même en parlant de nationalisme exacerbé, j'ai juste l'impression qu'on arrête de dire que la France c'est de la m**de, ce qui est déjà pas mal vu nos médias.

C'est pas trop ça le problème, maintenant c'est les médias paillassons qui remettent rien en cause chez l'exécutif parce que c'est la guerre à l'extérieur.