Jump to content
This Topic
Poulou

Attentats du 13 Novembre 2015 à Paris et St Denis

Recommended Posts

C'est une horreur...

Black November 13th

comme toutes les victimes du terrorisme 

On est vulnerables face à la lâcheté 

Pour faire un truc pareil sachant qu'on va y rester et qu'on va morfler sévère (interrogatoires, prison ad vitam) si on en réchappe je trouve au contraire qu'il faut être très courageux.

OMG 100 morts au bataclan. 

Ca me touche particulièrement car ce soir c'était un groupe produit par Live Nation qui jouait. 

Je bosse pour eux une fois par an et j'ai de la famille qui y bosse à plein temps.

Mes proches (ma soeur, son conjoint et la soeur de ce derniers)  sont en sécurité, par contre ils ont des amis/collègues qui faisaient parti des otages. 

Je ne suis pas croyant, mais je prie pour qu'ils ne fassent pas partis des victimes. 

et les 4 mongoliens qui se pointent sur le lieu du carnage... comme si les flics et les secours n'avaient pas assez de boulot...
put**n de branques

same

incompréhensible

put**n

Genre tendre l'autre joue ?

Ils sont 30000 et ils ont envie de mettre notre pays à feu et à sang, ça va pas se régler avec un câlin.

Genre USA.

Donald trump en roue libre

c24ae9bd-f6d9-4d46-a88f-94380b051eec.jpg

Chez eux y'a pas besoin de terroristes, juste d'un gosse dépressif, faut vraiment être un sacré conn**d pour utiliser une telle tragédie.

e/ et c'est donc officiel, il y a eu plus de morts sur ces attentats qu'on n'a de personnes mourant à Paris sur 24h dans une journée normale. :(

Edited by mad_max

Analyse à 2 balles, la France à bombardé 5 fois en Syrie on est pas le pays qui fait le plus mal à l ei,pourtant on mange sévère ,m.les USA la Russie etc rien sur leurs territoires pourquoi ?

Je pense que nos services de sécurité ont des lacunes et que l ei attaque les plus faibles sur ce point.

Il faut revenir sur terre 

on est pas attaque par un groupe terroristes

on est attaque par un etat, certes non reconnu, mais qui a son territoire son armee ses impots ses sources de revenu  ( petrole, drogue,...) avec un budget qui se compte en milliard de dollars

Ca ne se reglera pas par la force de l'unité nationale

ca ne se reglera pas non plus par des frappes de rafale

Le monde a un ennemi en commun et ce n'est pas le réchauffement climatique 

Il est temps que tout le monde coopère avec ses armées et oublie les interets financiers

Il faudra les battre dans leur noyau avec les armes maintenant qu'ils ont atteint une capacité critique 

Ce n'est pas avec de la dgse ou de la cia qu'on empechera ce genre de drames

On vit une sale époque mes grands parents m ont souvent dit qu'on avait de la chance nous de pas avoir vecu les guerres mondiales et de vivre dans une Europe en paix mais moi je me dis que la guerre est à nos portes et qu'on est pas bien mieux lotis

Ils ont eu leurs nazis voilà les notres

Analyse à 2 balles, la France à bombardé 5 fois en Syrie on est pas le pays qui fait le plus mal à l ei,pourtant on mange sévère ,m.les USA la Russie etc rien sur leurs territoires pourquoi ?

Je pense que nos services de sécurité ont des lacunes et que l ei attaque les plus faibles sur ce point.

la vérité c'est qu'on mange  parce qu'on est pourri de l interieur

Les anglais ont mangé aussi pour cette raison

la vérité c'est qu'on mange  parce qu'on est pourri de l interieur

Les anglais ont mangé aussi pour cette raison

je pense pas,on et en vigipirate rouge vif depuis 1 an et on se prend le pire attentat de l histoire française dans le même temps.

Y'a un gros problème.