Jump to content
This Topic
Poulou

Attentats du 13 Novembre 2015 à Paris et St Denis

Recommended Posts

il y a 30 minutes, IpromizUHell a écrit :

Je vois bien la même chose que toi sauf que toi comme l'ecrasante majorité refusez de voir les origines de cette situation vous vous focalisez sur ce qu'il se passe autour de vous et sur les 3-4 dernières années. Ou etait ce fameux islam politique malsain y a à peine 30 ans ? Vous ne voulez prendre aucunes responsabilités sur ce qu'ils vous arrivent très bien, Mais ne venez pas charger des gens qui subissent la situation et qui ont un minimum de jugeotte pour pas mettre tout le monde ds le même sac.

Quand les mudjadins se battaient contre les russes en Afghanistan c'etait des héros, il passe se battre en Bosnie ça devient d'horrible islamistes, il se battent contre Al Assad ont detournent le regard en esperant qu'ils le fassent rapidos jusqu'a ce qu'il commence à taper ici.

Vos amis d'hier sont devenus genant, incontrolable il va falloir payer une partie de l'addition

c'est vrai aussi

Vous aussi, insultez comme Isildor dans la rue maintenant :

enc**é de droit de l'hommiste !

Sacré point négatif.

On comprend pour les mecs qui aiment bien en tabasser d'autre pour les raisons aussi simple que origine, droit de l'hommiste est une insulte. Mais c'pas le cas pour tout le monde hein mon petit Isildor 

il y a 25 minutes, Liebodar a écrit :

Après tu peux faire des combos comme "islamo gauchiste droit de l'hommiste", ça te fait marquer pleins de points. 

Si en plus t'es vegan tu decroches l'extra ball!

Il y a 12 heures, OpTiNuTs a écrit :

Au courant qu'Ardisson est un royaliste, voir monarche??

Ardisson n'est pas le sujet. L’emballage n'a pas d'importance contrairement au contenu. Tient c'est cadeau je te change l'emballage: 

Il y a 3 heures, General_doc2 a écrit :

On comprend pour les mecs qui aiment bien en tabasser d'autre pour les raisons aussi simple que origine, droit de l'hommiste est une insulte. Mais c'pas le cas pour tout le monde hein mon petit Isildor.

Tu veux parler des maghrébins qui agressent des gens en les traitant de sales français ?

Pour le coup je suis d'accord avec toi.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/direc-video-suivez-conference-presse-du-procureur-apres-attaque-militaires-varces-1449565.html

Edited by Isildor

Allez prenez et mangez en tous !

http://www.europe1.fr/societe/mireille-knoll-la-justice-sinterroge-sur-le-caractere-antisemite-du-meurtre-3612311

Le 29/03/2018 à 16:51, pokeurchomeur a écrit :

Et toi tu sais deja que c'est bidon parce que ca a mis 24h? tu te dis pas que si Macron va carrement à l'enterrement c'est peut etre qu'il est sur de lui.

Et si pour toi une grand mere qui se fait bruler et poignarde chez elle parce qu'elle est juive pourquoi cela ne devrait pas prendre d'ampleur?

Moi ca me fait rire les champions dans ton genre qui commentent le Parisien ou Yahoo.fr en disant "encore eux" " toujours eux" "on en aurait pas entendu parler si elle avait été bretonne" pour qui ces faits divers ne representent rien de grave...Alors que..

Merci tu m'a bien fait rire ! :D J'aurai bien aimé voir ton message avant l'édition par un modo ! Jsens que si t'avais le pouvoir tu m'enverrais la gestapo pour "délit d'opinion"... mais bon, on se sent antifasciste c'est le principal !! :$

Aussi, je te prie d'éviter de me faire dire ce que j'ai pas dit (a savoir que c'était bidon), J AI DIT CLAIREMENT QUE JE POSAIS LA QUESTION. TU SAIS PAS LIRE OU TU FAIS EXPRES ? Vu que je pose justement la question du mobile réellement "antisémite" de ce crime, j'espère que tu comprends que ta question n'a AUCUN sens logique.... Imaginons que le crime soit "simplement" "crapuleux" (d'après les quelques éléments j'ai vu, c'est ce qui semble le plus probable), vous aurez bien l'air con en tt cas.

Y a un mois on a parlé dans tous les médias d'une agression antisémite pour un croche-patte...... et tu penses qu'on peut faire ça sans conséquences? On est clairement dans de la propagande basée sur de la basse récupération, dsl de devoir le noter.

Le 29/03/2018 à 18:43, KadicK a écrit :

Effectivement. Je tiens à présenter mes plus plates excuses à Melle Hautain pour qui j'ai pas la moindre considération. Ils passent leur temps à mentir alors pourquoi pas nous de tps en tps. Y a pas de coups en dessous de la ceinture en politique, y a que des coups. :ph34r: Ca restait une bonne image.

Edited by AssKicker496

Le 30/03/2018 à 03:10, Liebodar a écrit :

Ça me fait toujours marrer quand je lis ce genre d'expression. Tu penses que ça décrédibilise le camps adverse et que ça donne du poids à ton argument ou tes idées ?

Les mecs de gauche vous devriez écrire "la droiiiiite", ça donnerait plus de consistence à vos idées visiblement. 

Moâ ce qui me scandalise moôôssieur c'est la drooôôââaate christiano-militaro-esclavagiste tueuse de chatons!

J'en ai la preuve ci dessous avec Veauquiest tuant un chaton en plein meeting pour faire plaisir au lobby des chasseurs. Cette photo est certifiée vraie car trouvée sur ladroitemaressuscité.fr

Veauquiest tue un chaton.jpg

Il y a 19 heures, Isildor a écrit :

Tu veux parler des maghrébins qui agressent des gens en les traitant de sales français ?

Pour le coup je suis d'accord avec toi.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/direc-video-suivez-conference-presse-du-procureur-apres-attaque-militaires-varces-1449565.html

lol énorme ce  twist, tu m'as bien niqué freyr ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Par contre, je vois pas où est l'argument droit-de-l-hommiste chez ces sauvages qui veulent détruire la France.

Mais si tu veux, je te sors des moments où tes amis du FN ont tabassé des arabes ou des noirs et des moments où ces mêmes penseurs utilisent l'argument droit-de-l-hommiste ? 

Ceci étant je suis français et non maghrébin, et pour moi tu fais partie d'une clique de sale français ;) 

Il y a 22 heures, General_doc2 a écrit :

Par contre, je vois pas où est l'argument droit-de-l-hommiste chez ces sauvages qui veulent détruire la France.

L'excès de tolérance, le laxisme envers la délinquance voire les criminels est un des aspects du droit de l'hommisme.

Mais si tu veux, je te sors des moments où tes amis du FN ont tabassé des arabes ou des noirs et des moments où ces mêmes penseurs utilisent l'argument droit-de-l-hommiste ? 

Au petit jeu de savoir qui tabasse qui je ne suis pas sur que ce soit mes amis du FN les plus actifs. 

Ceci étant je suis français et non maghrébin, et pour moi tu fais partie d'une clique de sale français ;) 

Quand on prétend être opposé a toute idée raciste on ne traite pas quelqu'un de sale français. Écrirais tu que Redouane lakdim fais partie d'une clique de sale marocain ? Je ne crois pas pourtant il l'aurait mérité bien plus que moi, je n'ai tué personne.

Mais bon ça fait partie des aberrations gauchistes. Avec vous sur l'échelle de la gravité il vaut mieux être un criminel qu'un electeur du FN.

Isildor tu perds ton temps à parler avec ces trolls malheureux du net ils ont complètement lâché la vie réelle pour une confortable bulle virtuelle où tout va bien. Si tu les avais en face de toi tu aurais pas tant envie de leur accorder d’importance crois-moi.

C'est quoi la vie réelle? 

J'ai demande a isildor d'expliciter les conséquences dont il parlait. Il a préféré repondre que je voyais de quoi il parlait.

Plus l'impression que c'est vousqui vivez pas dans la vie réelle mais dans la vie fachosphere/BFM/TF1 

Il y a 6 heures, General_doc2 a écrit :

C'est quoi un gauchiste ?

Gauchiasse (ou gauchiste) = Produit pestilentiel issu de la digestion de la gauche par le libéralisme mondialisé.

Edited by AssKicker496

Il y a 19 heures, General_doc2 a écrit :

C'est quoi la vie réelle? 

J'ai demande a isildor d'expliciter les conséquences dont il parlait. Il a préféré repondre que je voyais de quoi il parlait.

Plus l'impression que c'est vousqui vivez pas dans la vie réelle mais dans la vie fachosphere/BFM/TF1 

Si tu ne vois pas les conséquences, pour en citer quelques unes

-  Délinquance et violence, il suffit de regarder qui remplit les prisons. C'est en partie grâce à cet environnement  que se développe le terrorisme

- Baisse du niveau scolaire

- Chômage de masse dont les immigrés sont les premiers touchés d'ailleurs

- Communautarisme et fragmentation de la société: montée du religieux et des revendications communautaires

Le FN à fait 11 millions de voix à la dernière élection présidentielle, dont une grande partie doit partager ce constat. Tous ces gens ne vivent pas dans le monde réel ?

http://www.europe1.fr/societe/violence-et-absolutisme-religieux-une-enquete-du-cnrs-tente-de-mesurer-la-penetration-des-idees-radicales-chez-les-jeunes-3007940

En 68, ça voulait la baise et la liberté, en 2018, ça veut de la religion et ça cautionne des attentats (et pas que CH apparemment..)...2068???

1/3 ds sondés ça ne fait pas une majorité mais ça fait déjà une belle minorité de potentiels cinglés..

Edited by FreakBrother

Il y a 9 heures, FreakBrother a écrit :

http://www.europe1.fr/societe/violence-et-absolutisme-religieux-une-enquete-du-cnrs-tente-de-mesurer-la-penetration-des-idees-radicales-chez-les-jeunes-3007940

En 68, ça voulait la baise et la liberté, en 2018, ça veut de la religion et ça cautionne des attentats (et pas que CH apparemment..)...2068???

1/3 ds sondés ça ne fait pas une majorité mais ça fait déjà une belle minorité de potentiels cinglés..

On nous avait vendu le progrès et la richesse culturelle, on sretrouve au moyen-age. Cimer les mecs !

Bon voler, violenter n'est pas normalement un comportement toléré en islam. Donc les racailles de banlieue sont aussi les enfants de la société libérale, "money, guns and bitchs".  Un croisement vraiment spéculaire, y a pas à chi**.

Edited by AssKicker496

Il y a 18 heures, FreakBrother a écrit :

Pourquoi tu dis que "ça cautionne des attentats"? 25% des jeunes acceptent, selon ce sondage, des comportements violents tels que "mener une action violente pour ses idées, affronter la police, etc". Perso l'idée d'attentat vient après beaucoup de choses ici.

Edited by fonkyboy