Jump to content
This Topic
PURDEY

[Winamax] Problèmes de connexion au logiciel

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me décide à poster ici mon problème, la recherche d'une solution sur le forum ou sur Internet n'ayant pas abouti.

Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte depuis mon PC, la connexion est bloquée à l'étape "Signing in...". L'application tente visiblement de charger une page que je suis sensé accepter, sans succès. Le bouton est accessible mais reste sans effet.

Je précise que mon compte est accessible depuis mon smartphone.

J'ai désinstallé Winamax et Air, tout réinstallé 2 ou 3 fois, sans succès.

La désactivation de l'antivirus n'a rien changé, la désactivation du firewall non plus.

Config PC : Windows XP

Je vous remercie par avance de toute idée me permettant de régler ce problème

Mon pseudo : _Manticore_

connexion_winamax.PNG

Bonjour Purdey,

Nos développeurs essayent de reproduire ton souci afin de le résoudre.

En attendant, je t'invite à te connecter à ton compte depuis notre site Internet.

Une fois cette manipulation effectuée, tu devrais pouvoir te connecter à partir de l'application.

Bonne journée

Bonsoir,

Depuis environ 2 heures je n'arrive pas à démarrer winamax; lorsque je clique sur ''se connecter'' je tombe sur la page d'authentification avec au milieu ''chargement'' qui mouline et tout en bas, un bouton ''accepter'', si j'accepte ça ne change rien. J'ai réinstaller winamax en vain.

Merci d'avance pour votre aide

Hello,

Je n'ai jamais eu ce problème, je me connecte et je suis bloqué au niveau de l'authentification, j'ai le chargement qui rame et ceci depuis plus d'une heure; J'ai le bouton ''Accepter'' au niveau de l'authentification mais lorsque je coche ça ne fait rien. J'ai essayé à plusieurs reprises de me reconnecter avec relance pc mais rien n'y fait.

J'ai réinstaller wina mais toujours le même problème..

Si l'un d'entre vous à ue idée, elle sera bienvenue; merci d'avance

Edited by Marc78

As-tu essayé ça :

Connecte toi d'abord sur le site, accepte les nouvelles CGU, et ensuite redémarre ton logiciel!

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/207820-réglé-winamax-connexion-bloquée-à-létape-signing-in/?do=findComment&comment=3943767

Bonjour,

Je n'ai plus accès à winamax après saisie des mes identifiants et code personnel , je reste figé sur la page winamax series  voir  pièce jointe .

Pour info j'ai déjà réinstallé le logiciel mais le bug reste le même .

quelqu'un a t il déjà eu le même problème ? y a t'il une solution ......

ecran fige <a href='https://www.clubpoker.net/winamax/pr-19,fr' class='notreplace' title='Winamax' style=wina.PNG">

il y a 24 minutes, GROUNI a écrit :

Bonjour,

Je n'ai plus accès à winamax après saisie des mes identifiants et code personnel , je reste figé sur la page winamax series  voir  pièce jointe .

Ca me fait penser au "bug des CGU à valider"

Quitte le logiciel Winamax.

Va sur le site Winamax.fr , https://www.winamax.fr puis en haut à droite "Se connecter", entre ton pseudo et mot de passe.

Tu devrais avoir une boite de dialogue demandant de confirmer l'acceptation des nouvelles CGU (Conditions Générales d'Utilisation), fait OK

Ensuite tu lances le soft et ça devrait être bon.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/220414-résolu-problème-connexion/

La manip n'est pas à faire à chaque fois que tu voudras aller sur Winamax, c'est juste pour débloquer le soucis. Si il revient dans plusieurs mois, tu referas l'opération.

Edited by Holalahola

Il y a 13 heures, GROUNI a écrit :

Tout d'abord, merci de ta réponse , je viens d'essayé aucune fenêtre c'est affichée .. j'ai désactivé Adblock et mon par feu rien y fait ....

je vous tiens informé de l'avancement  ...

bonne soirée 

Bonjour GROUNI,

Notre support vient de t'envoyer un mail, à l'adresse associée à ton compte Winamax.

Bonne journée.

Bonjour

pour info j'avais fais un reinstall et pas une suppression du programme ...

tout marche parfaitement ce jour ...

je vous joint la réponse du support Winamax au cas ou sa arrive a quelqu'un d'autres....

Afin de résoudre l’incident que vous rencontrez, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

• Désinstallez l’application Winamax.fr en utilisant le gestionnaire d’application Windows ou en exécutant le fichier C:\Users\[NOM DE VOTRE SESSION]\Winamax\uninstall.exe.

• Une fois la désinstallation effectuée, assurez-vous que le répertoire suivant a bien été effacé :

C:\Users\[NOM DE VOTRE SESSION)\Winamax\ (si ce n'est pas le cas, supprimez-le manuellement)

• Installez ensuite la dernière version de notre application

a+ 

Hello 

je ne peux pas ouvrir le soft aujourd'hui 

je fais comme dab, je tape ID, MDP, ETC

le soft tourne, mais le lobby ne s'ouvre pas 

j'ai essayé plusieurs fois, j'ai laissé tourner 10 mns, rien à faire

que puis je faire 

merci

J'ai oublié de préciser que le problème se passe sur mon pc de bureau qui tourne sour xp

juq'a aujourd'hui , je n'avais jamais eu ce problème 

Je viens d'ouvrir le soft sur mon iPad et j'ai vu qu'une page s'ouvrait et qu'il y avait des nouvelles conditions à accepeter, j'ai accepté et le lobby s'est ouvert

C'est la que ca bloque sur mon PC de bureau, la page avec les nouvelles conditions ne veut pas s'afficher, ca tourne mais ça ne s'affiche pas, même si j'appuie sur accepter, cela ne s'ouvre pas

Edited by mopti

Si ça ne fonctionne toujours pas, voici les divers endroits ou on en avait parlé (il y en a d'autres), peut-être que tu trouveras d'autres méthodes pour régler ce bug, mais normalement ce devrait être suffisant avec la simple procédure plus haut.

C'est bon 

j'ai fait comme tu m'as dit

je me suis loggé sur winamax .fr, ou je n'ai d'ailleurs pas vu cette fameuse page des nouvelles conditions

j'ai vu le L oby, j'ai refermé

je suis retourné ouvrir le soft et là, plus de souci, ouverture du lobby ok

par contre pas revu, la nouvelle page de conditions à accepter

merci pour ton aide

Le 13 novembre 2015 à 12:24, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Purdey,

Nos développeurs essayent de reproduire ton souci afin de le résoudre.

En attendant, je t'invite à te connecter à ton compte depuis notre site Internet.

Une fois cette manipulation effectuée, tu devrais pouvoir te connecter à partir de l'application.

Bonne journée

Bonjour le support

2 ans après , vous n'avez pas résolu ce problème.......

meme souci pour moi hier, résolu de la même façon

Il y a 5 heures, mopti a écrit :

Bonjour le support

2 ans après , vous n'avez pas résolu ce problème.......

meme souci pour moi hier, résolu de la même façon

Bonjour mopti,

La mise à jour des CGU entraine effectivement des problèmes de connexion chez certains joueurs.

Pour y remédier, il suffit de te connecter sur notre site internet afin d'accepter les nouvelles CGU.

Bonne fin de journée.