Jump to content
This Topic
coltrane

Sexe, Magouilles et Bescherelle ta mère : Les faits divers du foot

Recommended Posts

Ce n'était pas Tamim même si je le soupçonne d'avoir surtout évité de se taper 2h à coté d'EM.

D'ailleurs quand on voit la tête d'EM à la fin de la vidéo on sent sa déception de devoir se farcir la rencontre à coté de bobonne.

Infantino a fait un communiqué disant que ce sont les arbitres elles mêmes qui ne voulaient pas saluer le cheikh avec la main. La première brune passe sans le regarder, la seconde à l’air de lui faire un signe de la tête... ce serait bien d’avoir leurs témoignages (aux arbitres). En tout cas tout le monde s’est jeté dessus en inventant des paroles au boss de la FIFA. 

Edited by fonkyboy

il y a 50 minutes, fonkyboy a écrit :

Infantino a fait un communiqué disant que ce sont les arbitres elles mêmes qui ne voulaient pas saluer le cheikh avec la main. La première brune passe sans le regarder, la seconde à l’air de lui faire un signe de la tête... ce serait bien d’avoir leurs témoignages (aux arbitres). En tout cas tout le monde s’est jeté dessus en inventant des paroles au boss de la FIFA. 

Tu sais bien que ça n'arrivera pas.
Ils auront des consignes pour ne rien dire.
Dans l'hypothèse où Infantino a raconté des salades, tu penses vraiment qu'il va laisser des arbitres faire un témoignage qui confirment qu'il a menti ?

Vous êtes hyper mauvaises langues les gars, les femmes on le droit de vote depuis 1999 au Qatar c’était le siècle dernier.

Franchement le Qatar sait comment traiter les femmes, si odog habitait là bas je peux vous dire qu’il porterait enfin la culotte.

il y a 11 minutes, Ice51 a écrit :

Tu sais bien que ça n'arrivera pas.
Ils auront des consignes pour ne rien dire.
Dans l'hypothèse où Infantino a raconté des salades, tu penses vraiment qu'il va laisser des arbitres faire un témoignage qui confirment qu'il a menti ?

Probablement pas, mais j'aimerais bien connaître la vérité. Là on se base juste sur le fait que le Qatar n'est pas le pays des droits de l'Homme pour supposer tout ça. 

Edited by fonkyboy

il y a 22 minutes, fonkyboy a écrit :

J’espère que t’es pas juge irl :ph34r:

Je ne dis pas que c'est faux, je dis qu'on ne saura pas quoi qu'il arrive. :)
Parce que dans les deux scénarios (Infantino ment ou non) on sait que la communication va être la même.

Je vois pas trop ce qu'on cherche en fait. On peut parler de plein de choses négatives dans ce pays, pas de souci, mais de dire que le cheikh a pas voulu serrer ou checker la main des femmes, pour dire que le pays est contre le droit des femmes me laisse pantois.

Et du coup, chez nous quand du ministre harcèle par sms une femme pour avoir une relation, on peut dire aussi que la France salit le droit des femmes ou bien?

Dans un extrait plus complet que j'ai visualisé ce matin, on y voit les 3 premiers arbitres checker le cheikh, les deux femmes non et les deux arbitres fermant la marche non plus (qui me semble être des hommes).

Tentative de faire passer cela pour le protocole sanitaire ou bien?

l