Jump to content
This Topic
coltrane

Sexe, Magouilles et Bescherelle ta mère : Les faits divers du foot

Recommended Posts

A la rigueur, je ne sélectionnerai que des joueurs amateurs : un plombier dans les buts, un facteur en 10 et un 9 tourneur-fraiseur, le tout coaché par un peintre. Cette EDF pourrait prendre 8-0 contre les millionnaires allemands, elle m'enchanterait davantage que celle qui s'est fait battre 1-0 en CDM contre ces mêmes millionnaires allemands.

Ami(e)s forumeurs, je suis désolé. C'était la première fois que je rencontrais jou0eur, je ne savais pas dans quoi je m'engageais... |^

Ne t'en fais pas, tu es largement à la hauteur pour l'affronter.

Si les mecs se font choper pour des faits bien plus graves qu'une call girl qui les piège, ils n'ont pas leur place en EDF. Point.

Et tant pis pour le résultat. De toute façon, si on pouvait gagner une compétition internationale avec Valbuena et Benzema, cela se saurait.

A la rigueur, je ne sélectionnerai que des joueurs amateurs : un plombier dans les buts, un facteur en 10 et un 9 tourneur-fraiseur, le tout coaché par un peintre. Cette EDF pourrait prendre 8-0 contre les millionnaires allemands, elle m'enchanterait davantage que celle qui s'est fait battre 1-0 en CDM contre ces mêmes millionnaires allemands.

il a fait quoi Valbuena dans cette affaire pour être viré de l'EDF?

à part les blagues habituelles que vont me sortir certains ici:ninja:

Il a dénoncé un "cadre" coupable d'un double jeu qui met au jour une personnalité puérile et inconvenante..

Mais ça on le savait depuis un moment que c'était une m**de ce mec... En plus il est nul. 

Valbuena lui, est souvent très bon mais aurait dû fermer sa gueule pour pas mettre l'edf en porte à faux...

Donc en gros, joueur en veut au meilleur bleu d'avoir dénoncé un petit con qui se fout de tout et surtout de l'edf parce que ça va pourrir la vie du groupe.. 

Moi je pense au contraire que ça va l'améliorer que benzema ne soit pas là mais bon... j'occulte là encore l'aspect sportif parce que benzema est nul donc qu'il soit pas là ça sera pas un problème imo..

t'as toujours pas pigé que le problème c'est d'avoir introduit le parametre media ??? Ils vont plus les lacher à présent. Au premier faux pas, ca va lyncher.

Benzema était déjà tricard et les bleus sont trop moyen en ce moment donc je vois pas ce que ça change...

Comme tu l'as dit, personne ne prendra parti pour ne pas être impliqué, donc ama personne ne ce cachera derrière ça pour expliquer d'éventuelle contres performances..

Et je vois mal les journalistes justifier 2 défaites contre l'Allemagne et l'Angleterre parce que cette affaire est sorti.. Pour les random français peut être mais pour ceux qui s'intéresse au jeu ce serait juste un crachat au visage.

Il a perdu tout controle sur cette affaire en choisissant de porter plainte. Par suite la FFF et  DD ont perdu tout controle sur la com de l'edf. Ce qui était le problème de valbuena est devenu le problème de toute la fédération à quelques mois de l'euro. Le bruit de fond, la petite musique d'ambiance est propice au lynchage. C'est pas le moment pour quiconque de sortir en boite.

Ensuite, il est très facile en ne reprenant que les phrases que l'on souhaite de faire dire ce que l'on veut à une personne. C'est même un classique. C'est exactement ce que font les médias quand ils diffusent des partis de conv telephoniques issuent d'écoutes.

Edited by jou0eur

Benzema était déjà tricard  Le mec est un débile fini bordel... Sinon je n'ai aucun à priori le fait est qu'il ne sait pas parler "français". Élément intéressant ce soir dans le petit journal, aucun joueur ne veux ce prononcer en faveur de valbuena en lui apportant son soutien. Alors qu'on voit Zidane nous dire qu'il est touché par ce qui arrive à Benzema... WTF?! On voit bien que les vieux démons d'une forme d'omerta "racaillissante" sont prégnant dans ce groupe.  

Voilà, c'est très facile de faire dire ce que l'on veut à une personne en choisissant les phrases à recopier parmi des tas. A fortiori si on ne met meme pas ce que l'interlocuteur a pu dire.

Le plus fort c'est que je peux affirmer sans mentir que maxwell a écrit tout ce que j'ai quote, tout en sachant que j'ai manipulé le quote pour faire croire au lecteur quelque chose qui n'est pas vrai.

Edited by jou0eur

Ensuite, il est très facile en ne reprenant que les phrases que l'on souhaite de faire dire ce que l'on veut à une personne. C'est même un classique. C'est exactement ce que font les médias quand ils diffusent des partis de conv telephoniques issuent d'écoutes.

Oups, la conversation entière est publiée dans l'équipe d'aujourd'hui :)

Ok sauf que les journalistes nous donnent le contexte de la conv'.

Benzema contacte valbuena et lui dit de voir avec le gars.

Ensuite il appelle le dit gars (ou un proche de l'affaire je ne sais plus) pour lui dire que c bon et derrière benzema ricane de la situation..

Ces éléments je les tiens de France info donc soit y'a désinformation soit tu es de mauvaise foi.

Perso je m'en fout de leurs histoires de petites magouilles pour des montants ridicules à leurs échelles.. Je me doute bien que ce sont les vautours qui gravitent autour d'eux qui sont les vrais responsables..

Mais le fait est que Benzema n'est pas un bon coéquipier.. DD se doit de le viré si les faits sont avérés.

Plus étonnant, Benzema semble rigoler avec son ami de la façon dont Valbuena a réagi à la discussion avec Benzema: « Il était tout blanc », « je l’ai vu avaler de travers », « tu vois le mec quand il est en panique, t’as vu ? », lance l'attaquant du Real.

:rofl:

Ok sauf que les journalistes nous donnent le contexte de la conv'.

Benzema contacte valbuena et lui dit de voir avec le gars.

Ensuite il appelle le dit gars (ou un proche de l'affaire je ne sais plus) pour lui dire que c bon et derrière benzema ricane de la situation..

Ces éléments je les tiens de France info donc soit y'a désinformation soit tu es de mauvaise foi.

Perso je m'en fout de leurs histoires de petites magouilles pour des montants ridicules à leurs échelles.. Je me doute bien que ce sont les vautours qui gravitent autour d'eux qui sont les vrais responsables..

Mais le fait est que Benzema n'est pas un bon coéquipier.. DD se doit de le viré si les faits sont avérés.

t'as le droit de vote ?

Si tu le dis..

ben benzema est plutot cash. Si valbuena veut eviter le buzz il lui trouve le moyen de rentrer en contact avec le type. Si valbuena a déjà prevenu sa famille, alors il lui conseille d'en avoir rien à foutre. En aucun cas benzema n'est beneficiaire ni à l'origine de quoi que se soit. Il lui présente une option, augmente ses degrés de liberté.

C'est une affaire somme toute banale de nos jours dans le monde du sport international. A aucun moment il y a chantage de benzema dans cette conversation.

sympa la couv.

Je vous l'annonce, les prochaines fois c'est via web avec echange de bitcoin ou diffusion sur le web. Ils pourront toujours porter plainte contre x...

Edited by jou0eur