Jump to content
This Topic
coltrane

Sexe, Magouilles et Bescherelle ta mère : Les faits divers du foot

Recommended Posts

T relou d'éditer refait un poste m**de... 

Et arrête avec ce truc de Benzema victime de sa condition de magrebin dans une France raciste... Assez insupportable.

Bah si on prend la jurisprudence knysnah et la charte de bonne conduite qui a été signé par tout les bleus, je ne vois pas comment un mec mis en examen et/où condamné pourrait porter le maillot de l'EDF. 

Pour ce qui est du grotesque de la faute d'accord de Benzema et de son  implication dans l'affaire, je ne doute pas qu'il en soit capable..

Élément intéressant ce soir dans le petit journal, aucun joueur ne veux ce prononcer en faveur de valbuena en lui apportant son soutien...

Alors qu'on voit Zidane nous dire qu'il est touché par ce qui arrive à Benzema... WTF?!

On voit bien que les vieux démons d'une forme d'omerta "racaillissante" sont prégnant dans ce groupe.  

Il a mis une photo de Benzema et lui en photo de profil Facebook. 

Valb.thumb.jpg.bcaca951056eeaa2c80dc507c

Deux interprétations possibles :

- Benz t'es mon pote et je te soutiens par le biais de cette photo.

ou

- Benz t'étais comme un frère, regarde à quel point nous étions complices. Pourquoi m'as-tu fais un coup comme cela ?

Arretez tout, Joueur sait tout, connait tout et a la vérité, laissez le parler seul.

A part venir expliquer que je suis un conn**d t'as autre chose à dire ? l'autre qui nous explique qu'il y a une omerta en edf parce que personne ne prend position publiquement pour valbuena et un autre qui nous explique que valbuena est déçu par benzema son grand ami parce qu'il met une photo de lui et benzema sur facebook et c'est moi que tu fais chi** lol

Vas y balance tes trolls à deux balles. On verra si j'y repondrai ou pas.

obvious que porter plainte etait pas l'idée du siècle. Obvious que ca va avoir de grosses conséquences sportives et occasionner de gros problèmes de managements pour le capitaine et DD et de gros problémes de com pour la FFF quelques mois avant la compétition à domicile. Obvious que quelques soient les condamnations ou pas ca ne changera rien à ce genre de faits. Si ce n'est qu'à présent les joueurs ne diront plus rien aux autres joueurs de peur de passer au 20h pour avoir écouté bibi pleurnicher. Et obvious que la justice fait tout pour faire le plus gros buzz possible. Genre cissé avait besoin d'etre mis en garde à vue avec toute la presse à l'entrée et à la sortie. Et genre interroger valbuena en dernier était la chose la plus utile à faire.

C'est une partie de loser loser pour tous les acteurs et semis acteurs et acteurs indirectes malgré eux de cette affaire. Le seul qui doit se marrer c'est ribery.

Edited by jou0eur

Hey mais lol...

racailles = magrebin... ou j'ai mis ça ? 

Pogba doit jouer les thug aussi.. tout comme des blancs genre digne ou Giroud..

Le point commun entre ces types ?  Une maîtrise très partielle d'un vocabulaire déjà assez restreint et un ego surdimmensionner. Une forme de racaille quoi.

Donc stop troll toi déjà et on pourra parler sérieusement..

En fait jou0eur, ce qui te dérange dans tout cela, c'est que Valbuéna risque de te gâcher ton Euro 2016, puisque la France ne pourra peut être pas compter sur son numéro 9.

Ca rechauffe le cœur tant d'humanité.

En fait jou0eur, ce qui te dérange dans tout cela, c'est que Valbuéna risque de te gâcher ton Euro 2016, puisque la France ne pourra peut être pas compter sur son numéro 9.

Ca rechauffe le cœur tant d'humanité.

Contrairement à beaucoup ici, je pense que valbuena est indispensable en edf. Sur toutes les radios et emissions de foot on parlait de le foutre sur le banc. le banc. Suffit de revenir quelques pages avant ce buzz pour s'en convaincre.

A présent qu'il joue ou qu'il ne joue pas ce ne sera plus interprété sportivement parlant. vivement l'euro qu'on puisse retrouver à chaque page le mot omerta et racaille.

Edited by jou0eur

Benzema rackette Valbuéna est tu est prêt à oublier la plainte de Valbuéna. :up)

t'as toujours pas pigé que le problème c'est d'avoir introduit le parametre media ??? Ils vont plus les lacher à présent. Au premier faux pas, ca va lyncher.

Edited by jou0eur

t'as toujours pas pigé que le problème c'est d'avoir introduit le parametre media ??? Ils vont plus les lacher à présent. Au premier faux pas, ca va lyncher.

Chantage et tentative d'extorsion de fonds = faux-pas ? :towel:

Je reviens d'un séjour à l'etranger plus que festif, mais il a fallu que je me pose chez moi dans mon fauteuil devant mon pc pour me taper la barre de rire de la semaine.

Edited by Jamiyoyo

Si les mecs se font choper pour des faits bien plus graves qu'une call girl qui les piège, ils n'ont pas leur place en EDF. Point.

Et tant pis pour le résultat. De toute façon, si on pouvait gagner une compétition internationale avec Valbuena et Benzema, cela se saurait.

A la rigueur, je ne sélectionnerai que des joueurs amateurs : un plombier dans les buts, un facteur en 10 et un 9 tourneur-fraiseur, le tout coaché par un peintre. Cette EDF pourrait prendre 8-0 contre les millionnaires allemands, elle m'enchanterait davantage que celle qui s'est fait battre 1-0 en CDM contre ces mêmes millionnaires allemands.

Si les mecs se font choper pour des faits bien plus graves qu'une call girl qui les piège, ils n'ont pas leur place en EDF. Point.

Et tant pis pour le résultat. De toute façon, si on pouvait gagner une compétition internationale avec Valbuena et Benzema, cela se saurait.

A la rigueur, je ne sélectionnerai que des joueurs amateurs : un plombier dans les buts, un facteur en 10 et un 9 tourneur-fraiseur, le tout coaché par un peintre. Cette EDF pourrait prendre 8-0 contre les millionnaires allemands, elle m'enchanterait davantage que celle qui s'est fait battre 1-0 en CDM contre ces mêmes millionnaires allemands.

Qui a été condamné pour des faits plus grave ? Et sur quelle base légale tu interdits à un type condamné et qui a purgé sa peine de jouer en équipe de france ?

contente toi de poster des pages de l'equipe.

Edited by jou0eur