Jump to content
This Topic
coltrane

Sexe, Magouilles et Bescherelle ta mère : Les faits divers du foot

Recommended Posts

pire 24h footballistique depuis longtemps ici

Envie de pleurer sérieux entre hier soir et maintenant...
Et les bons gros footix qui croient que parce qu'on en met 4 contre la Russie en amical on a pas besoin de lui
Quel tilt /(

J'ai plus de +1 mais tout pareil... Saison du PSG finie, l'euro avec Giroud et Gignac...

On va attendre les JO pour revibrer un peu ici.

On bande bien dur ici

Assez lolesque de comparer un mec qui fait chanter un coéquipier avec des joueurs de hand qui démontent un plateau de TV

L'imposture a assez duré, bien content qu'il dégage ce gros fdp

Ca m'attriste un peu pour lui, parce qu'il pourra pas se servir de l'EDF pour revaloriser ses contrats de pub, c'est balot. 

Envie de pleurer sérieux entre hier soir et maintenant...
Et les bons gros footix qui croient que parce qu'on en met 4 contre la Russie en amical on a pas besoin de lui
Quel tilt /(

avec ou sans benzema tu gagnes pas l'euro. Avec benzema tu tue l'image de l'edf.

EDF >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> BENZEMA

Benzema est victime de son comportement. C'est assurément la meilleure solution possible pour tout le monde, benzema inclus.

Edited by jou0eur

La morale plus forte que le football, normal, si ça peut calmer les footballeurs qui se croient tout permis c'est pas mal.

Mange Karim. 

FYP.

La justice ne s'est pas encore prononcée.

le communiqué de la fédé

«La Fédération Française de Football a eu accès, en sa qualité de partie civile dans l'affaire de la tentative de chantage à l'encontre de M. Mathieu Valbuena, au contenu du dossier d'instruction.

Les éléments actuellement disponibles dans ce dossier ne permettent pas d'établir clairement l'implication des différents acteurs, notamment celle de M. Benzema, et il reviendra à la justice d'établir les responsabilités des protagonistes.

A la lumière de ces éléments, et de la levée partielle du contrôle judiciaire de M. Benzema, qui rend à nouveau possible sa convocation en équipe de France, il n'existe aucun obstacle, sur le plan juridique, au fait qu'il soit sélectionné.

Forts de cette analyse, MM Le Graët et Deschamps se sont rencontrés pour évoquer la situation de M. Benzema. Le Président de la Fédération et le sélectionneur tiennent à rappeler que la performance sportive est un critère important mais pas exclusif pour décider de la sélection au sein de l’Equipe de France de football. La capacité des joueurs à oeuvrer dans le sens de l'unité, au sein et autour du groupe, l'exemplarité et la préservation du groupe sont également prises en compte par l'ensemble des sélectionneurs de la Fédération.

Il en résulte que Noël Le Graët et Didier Deschamps ont décidé que Karim Benzema ne pourra pas participer à l'Euro 2016

Alors je sais bien que derrière les critiques à son encontre se cache quelques racistes. Mais pas seulement. Pourquoi ne pas le remercier lui, benzema de s'exprimer aussi salement, d'agir comme un con et de fanfaronner derrière sur twitter ?

Benzema a donné une très mauvaise image au foot francais, mais encore des minorités.

J'ai trouvé son tweet très à propos. En tout cas de bien meilleure facture que celui de la copine de nasri. Il y parle de NOTRE EURO, et n'abandonne pas l'equipe de france.

Edited by jou0eur

C'est vraiment le seul sport ou au moindre dérapage on te fait pas de cadeaux. Les trisos du handball qui démontent des plateaux et qui parient sur leurs matchs, on leur pardonne, les rugbeux qui se foutent sur la gueule bourrés et qui font semblant de s'être fait tabasser, on leur pardonne, les basketteurs qui décident si ils jouent ou pas en EDF et qui partent/reviennent quand bon leur semble, pas de soucis, par contre quand c'est ces débiles de footeux, on tire à vu

Bha ouais lemec est mis en examen dans une affaire de rackett qui vise un de ses coequipiers. Archi logique pour moi et totalement rien à foutre des autres sports.

Si c'est Deschamps qui a participé a cette décision, ça me va. 

C'est lui le boss et c'est lui qui sait si c'est bon ou pas pour le groupe. Totale confiance en lui 

Ou alors les instances et dirigeants ont enfin vu ce que contenait le dossier et se sont dit " en effet c'est un sacré fils de pute mes cons ! " 

Evidemment que de se passer d'un attaquant de se calibre est préjudiciable. En revanche si l'homme est un réel enc**é, qu'il porte préjudice à ses coéquipier et à l'équipe de France , le ban est justifié !

Quand je vois des gens qui disent : alors dans ces cas la, la sanction doit être la même pour Valbuena ! Hey les gars, vous avez oublié que le nain c'est la victime dans cette histoire ? Qu'il s'est fait racketté ? S'il n'est pas sélectionné , ce sera je l'espère uniquement sur des critères sportifs !

Dommage, on remerciera les medias et leur objectivité de leur belle campagne pour que l'opinion publique soit favorable à son retour 

Rofl, et ces trolls sortent ça maintenant:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-bleus-avec-karim-benzema-c-etait-mieux/652135

La FFF a annoncé son choix ce mercredi de se passer de Karim Benzema à l'Euro. Une décision lourde de sens : le Madrilène reste le meilleur finisseur des Bleus, les statistiques établissent également que l'équipe de France fonctionne mieux quand il est sur le terrain.

Il n'avait pas été sélectionné en 2010 (ni Nasri), et l'EDF a subi une humiliation internationale avec des histoires de gamin, des "va ntm fdp" au coach etc

Cette histoire aurait du se régler entres hommes, une confrontation entre les deux et des excuses de KB, je sais pas si c'est de la com mais Valbuena disait qu'il s'en foutait apres tout que KB soit sélectionné. C'est juste que ça a pris trop d'ampleur avec les ministres qui donnent leur avis et les médias qui organisent des sondages, après ça c'était foutu. 

Cette histoire aurait du se régler entres hommes, une confrontation entre les deux et des excuses de KB, je sais pas si c'est de la com mais Valbuena disait qu'il s'en foutait apres tout que KB soit sélectionné. C'est juste que ça a pris trop d'ampleur avec les ministres qui donnent leur avis et les médias qui organisent des sondages, après ça c'était foutu. 

Comment cette histoire pouvait-elle se régler par une discussion entre hommes ???

On parle d'association de malfaiteurs, de tentative de racket en bande organisée.

S'il est reconnu coupable, la place de KB est en prison, pas au centre de l'attaque de l'EDF.

Et tant pis si cela gâche l'été footballistique de l'EDF et de certains de ses supporters sur le forum.

Jeffrey Webb est passé à table. Les aveux de l'ancien président de la Confédération d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes de football (Concacaf), l'un des protagonistes du scandale de la Fifa, ont été rendus publics lundi par un juge américain. «J'ai abusé de ma position pour obtenir des pots-de-vin pour mon propre bénéfice», a déclaré l'ancien vice-président de la Fédération internationale de football lorsqu'il a plaidé coupable en novembre dernier devant la justice américaine de sept chefs d'inculpation.

Il a reconnu s'être enrichi personnellement entre 2012 et 2014. Webb a également avoué avoir reçu des dessous de table pour la cession de droits commerciaux sur des matchs de qualification pour les Coupes du monde 2018 et 2022 ainsi que pour la Copa America Centenario qui aura lieu en juin.

«Je croyais que de telles pratiques étaient monnaie courante dans ce business», a confessé le Britannique également détenteur de la nationalité des îles Caïmans. «Je regrette profondément ma participation dans ces pratiques illégales», a-t-il ajouté.

Les confessions d'Alejandro Burzaco, ancien patron d'une compagnie argentine de marketing sportif ont également été publiées. «J'ai eu tort», a-t-il dit en reconnaissant avoir versé des dizaine de millions de dollars à certains dirigeants du football mondial pour obtenir les droits marketing de plusieurs tournois.

Un troisième homme a également vu ses confessions rendues publiques, l'intermédiaire brésilien Jose Marguiles. Lui, Webb et Burzaco sont assignés à résidence et ont accepté de payer 37,5 millions de dollars (environ 33 millions d'euros) en réparation.

Quinze personnes ont plaidé coupable et accepté de coopérer avec la justice américaine dans l'espoir d'une réduction de peine dans le scandale de la Fifa. La justice accuse 40 personnes, dirigeants ou directeurs marketing d'avoir versé ou reçu des dizaine de millions de dollars dans le plus grand scandale de corruption de l'histoire de l'institution.

Pour en revenir à KB il y a deux choses qui m'interpellent...
D'une part, si on ne le prend pas c'est pour la morale, non pas pour la justice puisque jusqu'à preuve du contraire il est présumé innocent.
Mais surtout, ce que les pro-KB oublient, c'est que c'est incomparable aux paris sportifs de Karabatic ou aux frasques de Ngapeth ! Il a pas fait chanter ou racketté un random (ça aurait été condamnable aussi hein), mais un EQUIPIER !

Pour moi ça change absolument tout, quand tu t'en prends à un équipier, tu t'en prends à l'équipe (on s'en branle que ça ne change rien à l'ambiance du groupe pour le coup) donc à partir de là tu peux pas garder un joueur qui met des batons dans les roues de l'équipe.

Pour en revenir à KB il y a deux choses qui m'interpellent...
D'une part, si on ne le prend pas c'est pour la morale, non pas pour la justice puisque jusqu'à preuve du contraire il est présumé innocent.
Mais surtout, ce que les pro-KB oublient, c'est que c'est incomparable aux paris sportifs de Karabatic ou aux frasques de Ngapeth ! Il a pas fait chanter ou racketté un random (ça aurait été condamnable aussi hein), mais un EQUIPIER !

Pour moi ça change absolument tout, quand tu t'en prends à un équipier, tu t'en prends à l'équipe (on s'en branle que ça ne change rien à l'ambiance du groupe pour le coup) donc à partir de là tu peux pas garder un joueur qui met des batons dans les roues de l'équipe.

Présomption d'innocence gros. Et comme le dit si bien EDM, y'a plein de gens mis en examen qui continuent de travailler. 

Présomption d'innocence gros. Et comme le dit si bien EDM, y'a plein de gens mis en examen qui continuent de travailler. 

Présomption d'innocence en ce qui concerne la justice pour une éventuelle condamnation. 

Par contre on est sûr (et il l'a admis) qu'il a voulu causer du tort à un équipier.

Oui des gens mis en examen continuent de travailler, mais là le cas est différent, il s'en est pris à un EQUIPIER. Un mec accusé de viol sur une collègue, tu penses qu'il continuerai de bosser avec elle ? Et encore là c'est même pire, on parle d'une EQUIPE où tout le monde est censé être soudé et tirer du même côté...

Personne ne l'empêche de travailler il me semble.

il continue a jouer pour le real jusqu'à preuve du contraire.

il n'est simplement pas retenu en sélection comme d'autres l'ont été par le passé. La sélection française n'est pas son employeur et elle ne doit pas grand chose a ses joueurs si ce n'est de les convoquer ou non.

on s'est, par le passé, dispensé des services de joueurs comme Cantona ou Ginola car le sélectionneur estimait que la sélection serait meilleure sans eux (alors qu'ils étaient plutôt indiscutables dans les 22 de l'époque), j'estime que c'est la même chose pour KB et la sélection d'aujourd'hui. Ça s'est passé également avec Anelka, ou même Benzema déjà quelques années plus tôt.

DD estime sûrement qu'il y a + a perdre au niveau de son groupe que de choses a gagner en le prenant. La situation est donc assez limpide de mon point de vue