Jump to content
This Topic
coltrane

Sexe, Magouilles et Bescherelle ta mère : Les faits divers du foot

Recommended Posts

De la meme maniere on reproche au Russe de Monaco dans les memes articles d aujourdhui d avoir planqué des oeuvres d art dans des trusts a geneve mais c est un truc qu on dait depuis longtps, il ne s en ai pas caché puisque l annee derniere il etait meme en proces avec un des marchands  intermediaire qui s occupé de lui apporté des affaires. Et encore une foid il n y a rien d illegale dans le fait d avoir sa collection dans un port franc. 

J ai l impression qu on essaye de salir des reputations en melangeant un peu tout et n importe quoi juste pour faire du clic.

Aucune attaque perso, c'est juste dans la continuité du thread : Infantino, Damiani, Platini, aujourd'hui c'est Kita et RLD.

A la rigueur, si j'avais cité RLD (cible facile puisque il est décédé et ne peut donc pas se défendre) dans le thread de l'OM j'aurai compris que tu prennes cela pour de la provoc.

Dès que Leproux sera cité, promis @Marcelo je posterai le lien vers l'article en question.

Non ce qui me gene c est que tu cites RLD alors qu il n a sans doute rien a voir dans cette affaire.

Ca y est je viens de comprendre la raison de ton courroux : j'ai effectivement posté un lien vers l'article qui relie l'affaire du Panama Papers à Kita et juste après j'ai cité RLD (en oubliant de joindre le lien de l'article relatif à RLD).  Bon, il était 2h du mat, y'a pas mort d'hommes.

Pour RLD, il semblerait que la société en question (qui n'existe plus depuis quelques années) lui permettait de cacher une partie  de son patrimoine au Fisc suisse. Maintenant, loin de moi l'idée de jeter opprobre sur une personne décédée il y a 7 ans (ca passe vite)

il y a ceux que la presse cite et ceux que la presse ne cite pas, c'est à dire tous les autres sur terre, tomber des nues pour certains m'amuse, si demain vous gagnez le gros lot à l'euromillion vous faites quoi? et me répondez pas c'est défiscalisé parce qu'après il y a tout le reste

il y a ceux que la presse cite et ceux que la presse ne cite pas, c'est à dire tous les autres sur terre, tomber des nues pour certains m'amuse, si demain vous gagnez le gros lot à l'euromillion vous faites quoi? et me répondez pas c'est défiscalisé parce qu'après il y a tout le reste

Le president a crée une loi pile poil pour ne pas etre assujetis à l'isf.  Il se trouve que vivant en concubinage il aurait du prevoir le double du seuil de cette loi pour ne pas avoir legalement à en payer. Une plainte a été déposée contre lui, elle a du mal à aboutir.

f*ck les impots.

Dans un entretien à L'Equipe Enquête, le magazine de la rédaction de L'Equipe 21, Eric Dupond-Moretti, le nouvel avocat de Karim Benzema, révèle qu'il a demandé au juge d'instruction en charge de l'affaire d'entendre «d'autres coéquipiers qui ont vus ensemble (Benzema et Valbuena) pour savoir si après le 6 octobre (date de la conversation entre les deux hommes à Clairefontaine), on avait senti une dissension entre les deux. Parce que moi, si vous venez me racketter, on va très clairement sentir que je vous en veux un peu...»

Dans cet entretien, diffusé ce lundi soir sur l'E21 (20h50), le célèbre pénaliste évoque longuement ce dossier, pointe du doigt les services de Police et explique en quoi il est particulièrement optimiste pour son client. «Il n'y a rien, dit-il notamment. Très peu de choses.»

8|

C'est dommage pour l'EDF de se priver de ce joueur là, mais on a montré ces derniers temps un très bon visage offensif et il ne sera pas le seul à rester sur le carreau 

C'est vraiment le seul sport ou au moindre dérapage on te fait pas de cadeaux. Les trisos du handball qui démontent des plateaux et qui parient sur leurs matchs, on leur pardonne, les rugbeux qui se foutent sur la gueule bourrés et qui font semblant de s'être fait tabasser, on leur pardonne, les basketteurs qui décident si ils jouent ou pas en EDF et qui partent/reviennent quand bon leur semble, pas de soucis, par contre quand c'est ces débiles de footeux, on tire à vu

les autres sports sont moins médiatisés et à part le hand ce ne sont pas des affaires en justice, puis on sait pas vraiment ce qu'il y a dans le dossier, le FFF peut-être que oui au moins en partie, faut attendre un peu avant de tirer des conclusions