Jump to content
This Topic
coltrane

Sexe, Magouilles et Bescherelle ta mère : Les faits divers du foot

Recommended Posts

Personne n'a réagit, pourtant l'affaire racontée par Gérard Davet et Fabrice Lhomme dans Le Monde il y a quatre jours est tout simplement hallucinante : racket, chantage, menaces de mort, la totale.

ben pour avoir eu affaire souvent dans ma carrière professionnelle aux administrateurs de biens et surtout aux mandataires judiciaires chez eux le racket, les escroqueries et parfois les menaces c'est la norme et pas qu'à Marseille mais partout, donc ça me passe perso bien au-dessus maintenant, c'est un milieu de requins et en toute légalité officiellement, et si en plus ils s'appuient sur le milieu ça devient difficile, Bernes a de sacrés couilles là, même s'il est lui aussi un requin

FOOT

SEXTAPEKarim Benzema avoue avoir menti à Mathieu Valbuena au sujet de la sextape

Le 12/02/2016 à 07:20:00

Benzema n'avait pas visionné la sextape. (L'Equipe)

Benzema n'avait pas visionné la sextape. (L'Equipe)

Selon les informations du Parisien, qui publie vendredi les déclarations de Karim Benzema devant la juge d'instruction chargée de l'affaire de la sextape, l'attaquant du Real Madrid a soutenu ne jamais avoir vu la vidéo en impliquant Mathieu Valbuena. Il avait clairement laissé entendre le contraire«J'aurais dû lui dire que je ne l'avais pas vue. Mais j'ai fait le malin, j'ai fait l'acteur, sur ce coup-là. Je ne l'ai jamais vue, cette vidéo», a admis le joueur français.
Edited by salas

La version est plausible. C'est quoi qui permet d'affirmer qu'il a bien vu la vidéo? Par ailleurs, se sert-il dans l'intérêt de ses amis de ce point précis à un moment ou un autre? Sauf une brève conservation, pas l'impression qu'il fasse forte pression avec cet argument.

La justice ferra son travail. Et forcement que sa défense ira dans le sens qui l'arrange. Mais je suis moins catégorique que toi.

Pas vraiment d'importance qu'il l'ait vue ou pas.

Ca va plutôt dans le sens de la pression exercée sur Valbuena au profit de son pote, par contre y a pas grand chose de nouveau non ? déjà lu a y a un moment j'ai l'impression

pas l'impression qu'il fasse forte pression avec cet argument.

Si ton collègue vient te voir en te disant qu'une sextape avec toi existe et qu'il vaut mieux payer parce que tu l'as vu et que cela va être moche pour tes proches, sans oublier que les mecs en face sont tout sauf des enfants de chœurs : tu n'exerces pas seulement une forte pression, tu participes activement à cette tentative d'extorsion de fonds.

N'importe qui d'autre pour Benzema pourrait se retrouver préventivement en cellule. Il s'en sort bien.

Edited by Jamiyoyo

Comment ca? ca sort au moment ou s'est filmé

tu le vois ou que ça date de cette nuit ? (j'avais pas vu le moment ou il est sur une page et qu'il y a la date j'ai rien dit)

Dur à croire qu'on puisse être aussi bête...

Edited by bonAlpArt

Ça implique qu'il serait coutumier de ce genre de propos, au moins dans le cercle privée, parce que tu deballes pas ça a 2 jours d'un match déterminant pour ton équipe, sans y avoir fait mention plusieurs fois à tes proches. 

Ça laisse pantois sur les rapports qu'il entretenait avec ces coéquipiers. En gros, en plus d'être un débile fini, le mec est un faux cul de première. 

Hâte d'avoir des retours sur les échanges avec ces coéquipiers après ça.