Jump to content
This Topic
coltrane

Sexe, Magouilles et Bescherelle ta mère : Les faits divers du foot

Recommended Posts

Le mec est un débile fini bordel... 

One time il est condamné et banni des bleus et on enquille avec Martial. 

Vu ce qui est dit et comment c'est dit. On va prendre ce qui est ecrit dans le torchon du monde avec des pincettes.

Ensuite il ne faut pas confondre le sport et la justice. Dans le sport grossièrement c'est le meilleur qui gagne, face à la justice, c'est celui qui a respecté la loi qui gagne.

Edited by jou0eur

Bah si on prend la jurisprudence knysnah et la charte de bonne conduite qui a été signé par tout les bleus, je ne vois pas comment un mec mis en examen et/où condamné pourrait porter le maillot de l'EDF. 

Pour ce qui est du grotesque de la faute d'accord de Benzema et de son  implication dans l'affaire, je ne doute pas qu'il en soit capable..

Élément intéressant ce soir dans le petit journal, aucun joueur ne veux ce prononcer en faveur de valbuena en lui apportant son soutien...

Alors qu'on voit Zidane nous dire qu'il est touché par ce qui arrive à Benzema... WTF?!

On voit bien que les vieux démons d'une forme d'omerta "racaillissante" sont prégnant dans ce groupe.  

Bah si on prend la jurisprudence knysnah et la charte de bonne conduite qui a été signé par tout les bleus, je ne vois pas comment un mec mis en examen et/où condamné pourrait porter le maillot de l'EDF. 

Pour ce qui est du grotesque de la faute d'accord de Benzema et de son  implication dans l'affaire, je ne doute pas qu'il en soit capable..

Élément intéressant ce soir dans le petit journal, aucun joueur ne veux ce prononcer en faveur de valbuena en lui apportant son soutien...

Alors qu'on voit Zidane nous dire qu'il est touché par ce qui arrive à Benzema... WTF?!

On voit bien que les vieux démons d'une forme d'omerta "racaillissante" sont prégnant dans ce groupe.  

Ou plutot tes vieux a priori reviennent au galop. 

Je pense que beaucoup de joueurs ne veulent pas que leur nom soit associé à un quelconque scandale edf. Je ferais pareil qu'eux. Je ne defendrai publiquement ni l'un ni l'autre. Je fermerai ma gueule. T'as quoi à gagner en l'ouvrant ? Mais encore c'est quoi l'interet de soutenir publiquement valbuena ? il est accusé de quoi ?

Quand tu taff dans le domaine public, t'evites ce genre de buzz que ca te coute moralement ou pas. Sérieusement qui attendrait d'un réalisateur producteur qu'il se felicite qu'une actrice porte plainte pour harcelement contre sa tete d'affiche  pendant la promo ? 

A présent nous revoilà parti dans un debat racailles (immigrés) vs bonnes gens (blancs) en edf. Avec valbuena dans le role de gourcuff.

Ca sent le fail sportif à domicile. 

valbuena s'est mis une énorme pression tout seul. Il a interet à etre bon quand il reviendra. Je ne parle pas de la réactions des supps, mais celles de ses partenaires sur le terrain. Les medias vont tomber sur tout le monde au premier poil qui va dépasser.

Edited by jou0eur

Ou plutot tes vieux a priori reviennent au galop. 

Je pense que beaucoup de joueurs ne veulent pas que leur nom soit associé à un quelconque scandale edf. Je ferais pareil qu'eux. Je ne defendrai publiquement ni l'un ni l'autre. Je fermerai ma gueule. T'as quoi à gagner en l'ouvrant ? Mais encore c'est quoi l'interet de soutenir publiquement valbuena ? il est accusé de quoi ?

Quand tu taff dans le domaine public, t'evites ce genre de buzz que ca te coute moralement ou pas. Sérieusement qui attendrait d'un réalisateur producteur qu'il se felicite qu'une actrice porte plainte pour harcelement contre sa tete d'affiche ? 

A présent nous revoilà parti dans un debat racailles (immigrés vs bonnes gens (blancs) en edf. Avec valbuena dans le role de gourcuff.

hôpital charité 

Sinon je n'ai aucun à priori le fait est qu'il ne sait pas parler "français" (comme ribery d'ailleurs qui est bien blanc lui donc les a priori je te les laisse volontiers) 

Ensuite, et là tu as raison, ça n'apporte rien de dire qu'on soutien valbuena.. juste que ça confirme que le monde du foot est aseptisé quand ça l'arrange. 

Aseptisé mwais. Chacun défend son image. C'est valbuena qui a pris la décision de rendre publique tout ca. A la place de cissé je l'ai mauvaise. Le type était à deux doigts de se lancer dans les medias francais qu'il se retrouve en garde à vu pour nawak pendant des heures. Resultat il est dejà sorti de danse avec les stars.

Il avait quoi à se reprocher cissé ? La prochaine fois qu'un joueur aura des problèmes de ce genre, et qu'il appellera un autre joueur. L'autre joueur lui dira que c'est pas son problème. Parce qu'il ne voudra pas avoir de problème. Valbuena n'a rien reglé ici, il n'a fait que créer plus de problèmes à plus de monde encore.

Cette histoire qui etait un problème pour valbuena est devenu un problème pour tout le monde. Tu voudrais que tout le monde fasse des poutous poutous à valbuena ??? Merci on etait nul, à présent on est nul et tout le monde guette la moindre m**de pour nous chi** publiquement dessus.

Edited by jou0eur

valbuena s'est mis une énorme pression tout seul. Il a interet à etre bon quand il reviendra. Je ne parle pas de la réactiosn des supps, mais celle de ses partenaires sur le terrain. 

Valbuena est la victime d'un chantage. Il n'a aucun compte à rendre à personne. Dire qu'il a un devoir d'exemplarité en raison de cette sale affaire c'est une blague ?

Valbuena est la victime d'un chantage. Il n'a aucun compte à rendre à personne. Dire qu'il a un devoir d'exemplarité en raison de cette sale affaire c'est une blague ?

Ca c'est ce que l'on raconte à la télé à memere.  Mais à la maison, ton papa te prends entre 4 yeux et te dis. Espece d'idiot, pourquoi tu filmes quand tu baises ? T'as un problème dans ta tete ??? tu penses que porter plainte va régler ton problème ???

Il a combien de problèmes à présent valbuena ?

Son père est obligé de sortir publiquement defendre benzema. DD est dans l'obligation de ne selectionner aucun des deux. Tous les joueurs de l'edf sont sous pression. Je n'imagine meme pas la gueule de lloris.

Edited by jou0eur

Lol sick karma de busto de danse avec les stars..  tout le monde s'en branle de cisse il sera oublier aussi vite qu'il est apparu dans cette affaire.

Ensuite la justice fais juste son taf hein.. tu es lier de prêt ou de loin à une extorsion de fond on te demande des eclaircicements sur les protagonistes basta 

Tu penses que son image en a souffert? LoL

Par contre quand je vois un costil ou un tollisso dire pas de commentaires.. ça me fait doucement rire sur l'état des rapports humains dans une "equipe".

Lol sick karma de busto de danse avec les stars..  tout le monde s'en branle de cisse il sera oublier aussi vite qu'il est apparu dans cette affaire.

Ensuite la justice fais juste son taf hein.. tu es lier de prêt ou de loin à une extorsion de fond on te demande des eclaircicements sur les protagonistes basta 

Tu penses que son image en a souffert? LoL

Par contre quand je vois un costil ou un tollisso dire pas de commentaires.. ça me fait doucement rire sur l'état des rapports humains dans une "equipe".

Cissé, si son image en a souffert ? mais reveilel toi l'asticot. Pour la plupart des gens cissé est toujours complice de cette affaire.

Ca c'est ce que l'on raconte à la télé à memere.  Mais à la maison, ton papa te prends entre 4 yeux et te dis. Espece d'idiot, pourquoi tu filmes quand tu baises ? T'as un problème dans ta tete ??? tu penses que porter plainte va régler ton problème ???

mais tout le monde s'en fout de ça.. tout le monde a déjà fait une sextape y'a rien de déviant la dedans surtout en 2015 

Il a combien de problèmes à présent valbuena ?

Son père est obligé de sortir publiquement defendre benzema. DD est dans l'obligation de ne selectionner aucun des deux. Tous les joueurs de l'edf sont sous pression. Je n'imagine meme pas la gueule de lloris.

On s'en tape du sport, il y a un mec qui est victime d'un chantage à la sextape.

S'il a envie de se filmer pendant ses ébats sexuels, c'est son droit. Et s'il ne désire pas que cela soit mis en ligne c'est également son droit.

Eclaire-moi : si je comprend bien ton raisonnement, la fille qui se fait violer, elle l'a en partie cherché si elle portait une minijupe ?

On s'en tape du sport, il y a un mec qui est victime d'un chantage à la sextape.

S'il a envie de se filmer pendant ses ébats sexuels, c'est son droit. Et s'il ne désire pas que cela soit mis en ligne c'est également son droit.

Eclaire-moi : si je comprend bien ton raisonnement, la fille qui se fait violer, elle l'a en partie cherché si elle portait une minijupe ?

Vous commencez à raconter n'importe quoi.  Vous parlez comme des ingénues qui refusent de voir la complexité dans cette affaire et réduisez tout à valbuena et sa sexe tape. Comme si c'etait la première et comme si DD, et la FFF et les autres joueurs en avaient quelque choses à foutre de la sexe tape de valbuena. A présent elle est sur la table en plein milieu du vestiaire. A cette heure c'est ca le problème de tout le monde à la FFF.

En angleterre ce serait assez vite reglé cette affaire. Un agent aurait appelé valbuena et lui aurait demandé 400K ou sinon l'aurait envoyé à un journal à scandale. C'est arrivé à un autre joeuur de l'edf. Il a laissé ses fesses à l'air en couverture. Qui en parle encore aujorud'hui ? ca a pas fait deux pages sur ce forum.

Edited by jou0eur

Vous commencez à raconter n'importe quoi.  Vous parlez comme des ingénues qui refusent de voir la complexité dans cette affaire et réduisez tout à valbuena et sa sexe tape. Comme si c'etait la première et comme si DD, et la FFF et les autres joueurs en avaient quelque choses à foutre de la sexe tape de valbuena. A présent elle est sur la table en plein milieu du vestiaire. A cette heure c'est ca le problème de tout le monde à la FFF.

En angleterre ce serait assez vite reglé cette affaire. Un agent aurait appelé valbuena et lui aurait demandé 400K ou sinon l'aurait envoyé à un journal à scandale. C'est arrivé à un autre joeuur de l'edf. Il a laissé ses fesses à l'air en couverture. Qui en parle encore aujorud'hui ? ca a pas fait deux pages sur ce forum.

c'était en interne ça ? 

Giroud s'est fait grillé par un joueur de l'edf ? 

Juste une pute qui voulait du blé... en effet tout le monde s'en branle.

Edited by Maxwell56k

Donc un mec qui fait parti d'une institution peut faire chanter un coéquipier et ce dernier doit la fermer pour préserver la dite institution ? C'est quoi ton raisonnement à la con?

de qui tu parles ? meme le pere de valbuena dit que benzema n'a rien à se reprocher.

de qui tu parles ? meme le pere de valbuena dit que benzema n'a rien à se reprocher.

ce n'est pas ce que dise les retranscriptions des écoutes téléphoniques de l'enquête..

Il en sait quoi le daron de valbuena de ce qui ce passe dans ce dossier ? 

Il a juste communiqué pour préserver l'image des 2 joueurs 

Il en sait quoi le daron de valbuena de ce qui ce passe dans ce dossier ? 

Il est le seul avec cissé et benzema à avoir interrogé la victime...Parce que la police qui a déjà mis en garde à vu cissé, n'a toujours pas entendu valbuena.

Mais bon ce sont des details, puisque benzema est probablement coupable d'avoir volé et mis à prix une video de sexe de valbuena avant de le coincer dans sa chambre à clair fontaine entre deux oreillers parce que c'est une racaille, et que c'est ainsi qu'agissent les racailles qui ne chantent pas la marseillaise.

Puis de toute façon benzema sera innocenté, parce que bon c'est benzema. alors qu'il est coupable. C'etait marqué dans le monde.

Edited by jou0eur