coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26985 posts Posted November 4, 2015 et sinon Karim qui passe la nuit en garde à vue, on s'en tape ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +271 % 15913 posts Posted November 5, 2015 complètement 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6219 posts Posted November 5, 2015 et sinon Karim qui passe la nuit en garde à vue, on s'en tape ?je dirais que non à un peu plus de 6 mois de l'euro on avait bien besoin d un peu de piment pour faire fail l edf Ce mec a vraiment pas l air malin dans la vie s'il a eu un role quelconque c'est lamentable Son entourage doit etre tellement rempli de débiles A la limite tu fous la tape sur le net gratos pour faire vibrer les médias mais aller extorquer des fonds en demandant a un coéquipier de faire ceder la victime c'est vraiment crapuleux Ce benzema a l air de se faire chi** dans la vie qd tu vois ses videos instagram et que t entends ces histoires t'as l impression d avoir à faire à un ado pseudo delinquant qui veut faire sa canaille à tout prix C'est triste pour le Real un 9 la bas c'est pas rien quand tu penses a des mecs comme Raul et Morientes qui degageaient charisme et maturité Pour l edf apres les evra, ribery, anelka, mvilla, on est dans la lignée de cette belle génération de mutins 1 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted November 5, 2015 Si il est écroué Benzema, je ne vois pas comment il peut jouer pour l'EDF Par contre il y aura certainement soit COMAN ou BEN ARFA pour être doublure de Griezmann 0 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +59 % 17307 posts Posted November 5, 2015 Karim aurait avouéle mieux je pense c'est d'en parler ici pour laisser ce thread au football 0 Share this post Link to post Share on other sites
Oma haricot vert . CPiste Holothurisme : +75 % 5771 posts Posted November 5, 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Justice-karim-benzema-a-reconnu-etre-intervenu-dans-le-chantage/605061Benzema par son attitude de camaraderie exemplaire est selon moi grillé a vie en EDF.La génération trou du cul aura tout de même su nous livrer de sacrés bons specimen durant ces dernières années. 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted November 5, 2015 (edited) Ça serait quand un sacré coup dur si il était ban de l'EDF à part si Martial arrive à le remplacer rapidement. Mais il a guère apporter depuis 4 ans en EDF à part quelques éclaircies de temps à autreEn tout cas, il lui est interdit de rentrer en contact avec Valbuena Edited November 5, 2015 by salas 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 24857 posts Posted November 5, 2015 Les journalistes racontent encore de la m**de il a rien avoué. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted November 5, 2015 (edited) http://www.lepoint.fr/sport/chantage-a-la-sextape-benzema-a-conseille-a-valbuena-de-ne-pas-se-laisser-faire-05-11-2015-1979585_26.php La star des Bleus Karim Benzema, mis en examen jeudi pour complicité dans une tentative de chantage à la "sextape" contre son coéquipier Mathieu Valbuena, a conseillé à ce dernier de "ne pas se laisser faire et de ne pas payer", assure son avocat Me Sylvain Cormier à l'Agence France-Presse. C'est en substance les propos qu'aurait tenu l'attaquant des Bleus le 5 octobre lors d'une conversation avec Mathieu Valbuena au centre d'entraînement de Clairefontaine, ajoute l'avocat. Karim Benzema a été mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement". Son contrôle judiciaire lui interdit d'entrer en contact avec toutes les personnes mises en examen au dossier, ainsi que son coéquipier Valbuena.Selon une source proche du dossier, le joueur du Real Madrid a certes discuté de cette vidéo avec Mathieu Valbuena, mais a voulu "rendre service à son ami", sans penser qu'il portait tort. Mais, toujours selon cette source, Benzema avait également rendu compte, dans une conversation téléphonique, de son intervention auprès de Mathieu Valbuena, expliquant qu'il était certain que son coéquipier allait céder au chantage - version fermement récusée par la défense de Benzema.Des "PV tronqués"Me Sylvain Cormier fait au contraire valoir la retranscription d'une conversation téléphonique du 6 octobre entre Benzema et son ami d'enfance, en contact avec les trois maîtres chanteurs, et au cours de laquelle le footballeur dit faire fi "du buzz". "Si c'est pour le buzz et que tu as prévenu ta famille, et qu'ils s'en foutent... alors laisse sortir, je lui ai dit", aurait dit Karim Benzema selon des propos rapportés par l'avocat. Ce à quoi l'ami d'enfance répond: "Bah ouais... Même moi, je lui aurais dit ça...".L'avocat a dénoncé les fuites dans la presse de "PV tronqués" mettant en cause Karim Benzema, "mis en examen avant même qu'il n'ait été procédé à l'audition de la victime sur cette fameuse conversation du 5 octobre". Les trois maîtres chanteurs présumés, aujourd'hui en détention provisoire, avaient contacté l'ami d'enfance des frères Benzema, également écroué jeudi, afin d'utiliser le joueur dans leur entreprise d'extorsion. je ne comprends rien pour ma part. Benzema est mis en examen et dans le meme temps valbuena le soutien, mais encore d'après la fuite benzema lui a conseillé de ne pas payer. Si vous avez un quelconque problème ne passez pas me voir pour me demander mon avis. Je n'ai ni envie d'etre mis en garde à vu pour vous avoir conseillé comme cisse, ni envie d'etre mis en examen comme benzema. Edited November 5, 2015 by jou0eur 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 43583 posts Posted November 5, 2015 C'est le délit de non-association de malfaiteurs qui lui serait alors reproché... 0 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11604 posts Posted November 9, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26985 posts Posted November 9, 2015 (edited) http://www.lepoint.fr/sport/chantage-a-la-sextape-benzema-a-conseille-a-valbuena-de-ne-pas-se-laisser-faire-05-11-2015-1979585_26.php je ne comprends rien pour ma part. Benzema est mis en examen et dans le meme temps valbuena le soutien, mais encore d'après la fuite benzema lui a conseillé de ne pas payer. Si vous avez un quelconque problème ne passez pas me voir pour me demander mon avis. Je n'ai ni envie d'etre mis en garde à vu pour vous avoir conseillé comme cisse, ni envie d'etre mis en examen comme benzema.Ben oui cette affaire est tellement bien géré que valbuena sera entendu dans 2 semaines....Dans 2 semaines on va te dire que Benzema est mis hors de cause par valbuena et que les charges contre lui sont maintenus Tout va bien. Edited November 9, 2015 by coltrane 2 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted November 9, 2015 Ben oui cette affaire est tellement bien géré que valbuena sera entendu dans 2 semaines....Dans 2 semaines on va te dire que Benzema est mis hors de cause par valbuena et que les charges contre lui sont maintenus Tout va bien.entièrement raison et non lieu lui concernant -3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 43583 posts Posted November 10, 2015 (edited) Depuis quelques jours, la justice n'a même plus besoin de Valbuena pour poursuivre la procédure.Si elle estime qu'il y a bien eu tentative de chantage et que Benzema a, à un moment ou un autre, tenu des propos incitant Valbuena à payer ou en lui faisant comprendre qu'en face ils ne rigolent pas, Benzema sera inquiété car cela peut-être légitimement assimilé à un moyen de pression. Il y a des enregistrements de conversations dans le dossier. Il suffit d'une phrase pour que l'infraction soit caractérisée aux yeux des juges. Et quand on sait qu'une ânerie prononcée est si vite arrivée... Edited November 10, 2015 by Jamiyoyo 1 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +271 % 15913 posts Posted November 10, 2015 Un truc m'intrigue, je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais, alors qu'il avait très vite disculpé Cissé sur les réseaux sociaux, etc, Valbuena n'a, a priori, pas du tout communiqué concernant Benzema. C'est chelou ou bien ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 24857 posts Posted November 10, 2015 Mise en examen ,il à pas le droit de parler du dossier je crois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +271 % 15913 posts Posted November 10, 2015 Il aurait pu le faire avant la mise en examen comme pour Cissé non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE GÉNIE FRANÇAIS CPiste Holothurisme : +234 % 3897 posts Posted November 10, 2015 Il a mis une photo de Benzema et lui en photo de profil Facebook. Les derniers éléments sont par contre assez accablants pour Benzema. 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted November 10, 2015 Avez vous un idée de qui DD pourrait mettre en ailier droit contre l'Allemagne dans son fameux 4-3-3 ou va t'il revenir en un 4-5-1 avec Sissoko en tant qu'ailier droit ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18137 posts Posted November 10, 2015 Mise en examen ,il à pas le droit de parler du dossier je crois.si il peut. Le secret de l'instruction ne le concerne pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +271 % 15913 posts Posted November 10, 2015 je ne sais pas ce qui est le plus affligeant là dedans... Affaire de la « sextape » de Valbuena : une écoute pose la question du rôle de Benzemahttp://www.lemonde.fr/affaire-de-la-sextape-de-valbuena/article/2015/11/10/affaire-de-la-sextape-les-consignes-accablantes-de-benzema-a-valbuena_4806598_4803821.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeedfaudrait p'tet créer un thread non ? histoire que l'extra sportif ne polue pas celui-là. parce que c'est parti pour durer le Benzegate on dirait bien 0 Share this post Link to post Share on other sites
Calidris CPiste Holothurisme : +195 % 3043 posts Posted November 10, 2015 Faut que tu vas voir le mec.canular téléphonique de Ribery, affaire classée 6 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6219 posts Posted November 10, 2015 Ribery, anelka, nasri, benzema, evra, domenech, platini Y a t il beaucoup de nations qui peuvent se vanter d'avoireu ces dernières années des contributeurs aussi exemplaires au niveau national ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9276 posts Posted November 10, 2015 Le mec est un débile fini bordel... One time il est condamné et banni des bleus et on enquille avec Martial. 2 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 24857 posts Posted November 10, 2015 « Moi, mon but, il s’arrête là. Maintenant, mon ami, il prend la relève, c’est lui qui connaît la personne qui a ta vidéo, moi, je la connais pas. Maintenant, tu veux régler tes histoires, donne ton numéro, je lui donne et tu vois avec lui. »Genre Benzema il a pas le numéro de Valbuena. 0 Share this post Link to post Share on other sites