Jump to content
This Topic
LeGrandBl0nd

Winamax séries 14

Recommended Posts

Argghhhh...
Bon, ici on termine 6ème de l'Event 5, le KO progressif 100 €, pour 2200€ de bountys + 2538€ d'ITM = 4738 €, plus gros gain ever :party:

A chaud, ça peut paraître indécent mais on est limite en tilt: chip-leader encore à 6 ou 7 left, notamment après avoir bust labrik sur le pire set-up possible (cf leçon n°8, les As au bouton :>), et surtout quand on voit l'abominable horreur back-door sur laquelle on buste :no:

En plus c'est absolument impayable river, le mec a minimum JJ et encore, surtout Q10, JAMAIS rien d'autre...
Total débilos call, on allait vraiment fold, puis on essaie de se persuader qu'il a peut-être KJ vu la tronche de son scope (-11k€ en 1100 games), et qu'on peut repasser chip leader...
On mate aussi de travers les gaps entre les paliers de gains qui n'étaient pas oufs non plus jusque là (400 €, mais le suivant était de 1200, quel conn**d...), et on n'a 
pas fait gaffe au fait qu'on aurait encore eu 30 BB en cas de fold: on serait passé dernier égalité mais ça se jouait encore largement.
Mais 9 combos de KJ vs 19 de {Q10; JJ}, n'importe quoi, c'est impayable FDP
:t-es-fou-toi:
Le pire, c'est que rien qu'un 9 ou J de pique turn ou river paralysait complètement l'action, du moins on misait moins river et on bustait pas :(
Bref il a bien chââââtté le parfait back-door pour raser, {J9 / 9J / AJ / JA} sans pique, soit 36 combos / (52-7)x(52-8) = 0,018, i.e. 2%, soit 1 chance sur 55 :roulette:

Bon, on va pas se plaindre non plus vu les chattages de la veille :lol:, et le run de porc aux tables avant la TF, c'était édifiant: genre ça, puis 2 mains après ça (le mec annonce dans le tchat qu'il fold QQ...?), et la main suivante ça... et super mal rentabilisées avec des sizings de m**de, dommage.
Mais bon, pour le coup oui, on était vraiment scary, c'est pas normal de fipper de voir un flop quand on a les As :sais-pas:...
Ce soir, on a p'têt touché 7 ou 8 fois AA en environ 350 mains, KK 3 ou 4 fois, sans parler du reste, bref c'était complètement fou, ça ne se reproduira jamais... :bye:

Voilà voilà, on aura rêvé pendant 6 heures, GL à tout le monde :)

2016-01-12_-_02-25-27.thumb.jpg.48181d4e

Edited by Yasteroïde

News

Pas de bug, peu d'overlay, un Sunday Surprise record : les Winamax Series 14e du nom sont partis sur les chapeaux de roue ces deux derniers jours. Il ne manque plus que de la grosse perf cpiste pour que la fête soit totale, mais on ne vous en voudra pas si vous patientez jusqu'au Million Event pour faire appel à votre "one time".

[...] Lire la suite…

GG Yasteroide, par contre, no offense mais je te conseille vraiment de taffer tes sizings, ça pique les yeux.

Edit: et sans être result oriented, le coup ou tu sautes, à ta place j'aime bien check raise le flop sur ce board assez connecté car tu représentes pas grand chose et vilain peut se level ou s'empaller avec un tirage ou un king. Par contre comme tu dis river, c'est toujours un fold, quand tu pot river et que tu te fais raise à boîte = coucou c'est moi les nuts :)

Merci en tout cas pour ton CR

Edited by fabolous008

Merci pour l info;) serait il possible de faire démarrer ces sats légèrement plus tôt afin de rentrer dans le tournoi avec plus de 25bb??30mns avant serait ok selon moi..

Ya pleins de sat toute la journée et soirée pendant les series, c'est dur d'en rajouter quand même

Oui c est sur mais je ne demande pas plus de sats mais que les sats dédiés aux events débutent en un poil plus tôt ..j envoie les sats en début de session comme bcp je pense et aimerais bien pouvoir register avec les tickets gagnés dans un délai correct rien de plus^^

GG Yasteroide, par contre, no offense mais je te conseille vraiment de taffer tes sizings, ça pique les yeux.

Edit: et sans être result oriented, le coup ou tu sautes, à ta place j'aime bien check raise le flop sur ce board assez connecté car tu représentes pas grand chose et vilain peut se level ou s'empaller avec un tirage ou un king. Par contre comme tu dis river, c'est toujours un fold, quand tu pot river et que tu te fais raise à boîte = coucou c'est moi les nuts :)

Merci en tout cas pour ton CR

Oui oui, bah je suis le premier à dire que j'ai vraiment fait de la m**de river et que mes sizings de 3-bet puaient bien vers la fin ;)
Mais bon, là c'était le rush de ma life, je voulais vraiment assurer le franchissement des paliers et surtout pas partir all-in vs un joueur qui me couvrait, ce qui est un peu débile quand on a AA :up)

Pour le spot du bust, ben après c'est comme d'hab au poker, tout le monde a des avis différents en pensant être plus malin que les autres :lol:: quelqu'un m'a dit que j'aurais du donker le flop, c'est vrai que le mec en face peut s'énerver et se level en s'empalant avec air ou Kx, car généralement c'est pas commun de donker un set...
Et pour un check-raise flop, ben pareil, ça peut représenter un gros draw ou Kx, set, DP, etc, et je voyais mal le mec se level vu que j'avais déjà montré les nuts plusieurs fois avant, même quand les autres foldaient, donc j'avais peut-être une image de joueur scary... et donc il ne m'aurait jamais payé un CR flop sans un Kx minimum; j'espérais juste que le pique ne sorte pas et qu'il barrel un K ou air.

Le call river est affreux, en fait j'avais misé très gros et très vite pour représenter un miss flush draw: il avait eu un timing de check très bizarre turn, comme s'il avait amélioré ou trouvé de la SE...
Donc river bah je me dis s'il a {QQ / 1010 / 88 / 77 / AJ / A9 / QJ / Q9 / J10 / J9 / 109} (il openait 16% de ses mains, donc ça devrait correspondre à sa range), il peut même hero call vu son stack.
Et quand il boîte, sur le moment j'ai hurlé car je savais que j'avais perdu :lol:, et j'allais VRAIMENT insta-fold: souvent quand on réfléchit dans ce genre de spot, on veut call et plus le temps passe, plus on a tendance à fold...
Ben là c'était l'inverse, je me suis dit direct "Couche-toi conn**d, c'est mort", et après avec la fatigue et le stress bah j'ai déconné en trouvant un call moisi... toujours pas digéré d'ailleurs :^.

Ce HUD :>'

e/ la dernière main est clairement impayable contre un mec à -11k en TF d'un majeur. GG anyway :magic:

Le HUD, oui c'est n'imp, je l'avais reconfiguré à l'arrache la veille, résultat sur 12 tables et deux écrans pas super balaises je ne voyais ni ne comprenais absolument RIEN, car je ne savais même plus à quoi correspondaient les stats :lol:
Le pire, c'est que parfois, selon les tables, les stats s'affichent n'importe comment, et si on déplace les stats avec la souris pour les remettre à côté des joueurs correspondant, sur certaines tables où elles s'affichent au bon endroit, ça va les interchanger aussi, donc parfois je me plantais même de stats sur les joueurs... :D
Faut que j'aille farfouiller dans les options et sur les forums pour régler ça.

Et pour le viol back-door, bah justement, c'est aussi son Scope qui m'a fait call, j'étais arrivé à me faire croire que le mec pouvait aussi s'enflammer à push KJ, malgré que je puisse avoir set ou quinte avec 78...
Le gars était assez aggro (4 d'Agression Factor), en plus il me couvrait, et surtout j'avais 2200 € de prime sur la tête... donc il pouvait aussi s'enflammer pour tenter de chopper ma prime.

Mais bon après réflexion, c'est clair qu'un joueur très négatif ne va pas push comme ça sans être nutsé dans un spot pareil en TF d'un gros tournoi.
J'm'en souviendrai loooongtemps de celle-là 
8xO

Edited by Yasteroïde

Bon.... Je joue quasiment plus depuis la fin de mon contrat et depuis que je suis arrivé a Paname y'a un an.

Je cash-in 40 balles hier pour lancer le WS 20 balles HU déglingos et le 20 balles mix-max WS15

Ship le WS15 pour 10k after deal, j'ai le zizi assez dur là j'avoue...

HATERS GONNA HATE LOLZ

Bisous bonne nuit :)

Le HUD, oui c'est n'imp, je l'avais reconfiguré à l'arrache la veille, résultat sur 12 tables et deux écrans pas super balaises je ne voyais ni ne comprenais absolument RIEN, car je ne savais même plus à quoi correspondaient les stats :lol:
Le pire, c'est que parfois, selon les tables, les stats s'affichent n'importe comment, et si on déplace les stats avec la souris pour les remettre à côté des joueurs correspondant, sur certaines tables où elles s'affichent au bon endroit, ça va les interchanger aussi, donc parfois je me plantais même de stats sur les joueurs... :D
Faut que j'aille farfouiller dans les options et sur les forums pour régler ça.

C'est pour ca que j'ai arreté de l'utiliser en tournoi, il m'a trop influencé sur des coups importants ou j'ai fini par faire de la m**de (call ou fold) alors que ce n'etait pas mon avis initial

In sur le me, je plains déjà ceux qui vont me rencontrer à table /ou pas,ne m'en voulez pas si je cheap / CHATTE le tournoi;En mode Bernard guiguon 8|

Edited by Laljaducoin

En fait, ça n'a plus aucun intérêt de ship un Series, si tu ne peux brag que pendant trois mois.. :ninja:

Bonjour ,

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous informons que suite aux nouveaux Winamax Series, les logos des anciens vainqueurs ont été supprimés.

Merci de votre compréhension.

Toute l'équipe de Winamax vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 !

Cordialement,

Bonsoir,

J'avais fait un dépôt de 120€ avec le bonus mais il me manque un ticket freeroll 7500€...

Pouvez-vous remédier à ce problème?

Cordialement.

Ras le cul à chaque fois ya un problème...

Ca pour encaisser l'argent ya du monde mais pour régler les problèmes ya plus personne! Foutage de gueule Wina!!

Ras le cul à chaque fois ya un problème...

Ca pour encaisser l'argent ya du monde mais pour régler les problèmes ya plus personne! Foutage de gueule Wina!!

Franchement si je peux me permettre osef du freeroll à 7k5 c'est de la poudre aux yeux, j'avais fait le 15k déjà, juste loul 100 tickets et y'avait  au moins 6000 joueurs, tellement que j'ai préféré ne pas sit les autres et même le 30k... mais c'est vrai que j'avais déjà mon ticket :*

J'aurai préféré de la thune ou des tickets pour le 1k, manque toujours plus de 240 joueurs pour que ça finisse pas en overlay monumental :D

Edited by RiverSt4rs

Pour le moment, ces WS sont un vrai succès.

Plus de 3M€ de prizepool distribués vs 2,45M€ garantis...

Pas de bugs, un gros w-e à venir, vraiment top...

Le seul (petit) bémol reste le bonus, identique à l'an passé et déjà évoqué ci-dessus.

GG à tous ce we

Edited by Tonton.fr

La question est surtout, considères tu vraiment ces "freerolls" comme étant des bonus ?

Oui l'argent est injecté par Wina mais vu ce qu'on rake.... c'est clairement loin d'être du bénévolat et je pense qu'il y avait mieux à faire même si ça n'engage que moi.

Le million Event c'est bien sympa mais y'a des 5€+R qui démarrent tous les 15 mins depuis des jours ainsi que des 10, 20 et 30€, autant dire que si tu souhaites vraiment le faire tu peux, par contre, et j'insiste avec ça, l'event à 1k qui commence demain, y'a seulement 22 inscrits sur les 368 nécessaires et hormis un sat à 100 balles demain j'ai vu quedal. :)

Ou pourquoi pas un seul et gros tournois à 60k gtd (pour respecter le budget alloué à cette promo) capé par contre et avec distribution aléatoire des tickets sur chaque dépôt jusqu'à un montant défini, arbitrairement je dirais 3000/4000 joueurs ? MAX

En tout cas un truc plus cohérent et aguicheur que 60k répartis sur 4 sats boucheries même si malheureusement j'imagine qu'il y a eu réflexion dans les HQ de Wina et c'est sans doute ça le pire.... :>'

Edited by RiverSt4rs

Perso je trouve pas que le terme bonus  soit vraiment adapté à cette opération. Ca revient à un habillage qui ne coûte rien a Wina

après ça dépend de ce qu'on cherche à réaliser. Aujourd'hui, c'est le coût minimum et vu qu'ils reconduisent, ça doit être rentable cashin/played vs cashin/cashout. 

J'aimerais bien que les bonus soient personnalisés, non accessibles aux regs pour ouvrir de vraies promotions aux recs, regs petit volume, churners, prospects, ...