Jump to content
This Topic
LeGrandBl0nd

Winamax séries 14

Recommended Posts

En avant première le programme des ws de janvier présenté au dos de la gazette du Winamax poker tour distribué à Paris. 

2 nouveautés: des gros tournois mixmax à 50 et 100€ et un Full KO 100€ le premier dimanche. Les turbos, déglingos et PLO seront annoncés plus tard.

20151111_111909.jpg

Avec un peu de chance cela pourrait être les premières séries avec les "nouvelles" variantes puisqu'elles doivent être autorisées avant la fin de l'année ...

News

6 millions d'euros garantis, 92 tournois de 5 à 1 000 € de buy-in : pas de doute, les Winamax Series sont bien de retour ! Le festival débutera dans un mois jour pour jour. Un timing idéal pour achever la digestion des fêtes de fin d'année et se lancer à corps perdu dans un marathon de tournois.

[...] Lire la suite…

Wow très beau programme !!

Manque juste - A mon goût - un ptit deep PLO 20€ quelque part :)

C'est vrai qu'à moins de 50€, on a le droit qu'a des turbo rebuy. c'est pas très attractif pour des joueurs PLO.

Hate de voir les nouvelle variantes débarquer, sa fait tellement longtemps qu'on les attends.

en fait le highroller traditionnel du 2eme dimanche qui avant n etait pas un event en est devenu un mais la garantie est resté a 50k. Et le lendemain il y a un 300€ full ko mais juste 40k  garantis alors que c est le jour du day 2 du Highroller 1k et le 1B du Million et donc ca devrait attirer beaucoup de joueurs mtt hautes limites sur le site. La garantie devrait etre de 70k easy imo

Edited by LeGrandBl0nd

Effectivement, ça sent encore la cagoule mais toujours un plaisir de jouer cet événement sur Wina !

In sur une petite dizaine d'events.

Le petit cadeau envoyé par La Poste avec le programme, le choix des tournois, les nuits courtes, c'est reparti, le compte en banque va souffrir !

Je parie sur le bonus dispo le 1er janvier dans l'après midi.

C'est toujours la semaine précédent (le vendredi) le début des wina series que le bonus tombe. 

h. Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à tout moment et pour n'importe quelle raison, y compris pour des raisons techniques telles que virus, vers ou attaques.

De quel droit ? Je sais que c'est pas une nouveauté, mais on voit où on en est avec Pokerstars aujourd'hui de ce genre de droit unilatéral flou et sans fondement ...

Plus généralement, à quoi bon faire un bonus deposit pour des Diamond, Red Diamond plutôt que faire des bonus fun,attractifs pour des joueurs récréatifs ? J'ai rien contre les gros regs, mais ils ont un système de fidélité en place, ils ne vont pas jouer plus pour grind un bonus qu'ils obtiendront sans jeu incremental. En revanche avoir plus de monde à leurs tables, de nouveaux joueurs, des churners de retour,ils ne devraient pas s'en plaindre outre mesure ...

Edited by soxav

Même bonus que les autres années...

Dommage, Winamax est pourtant capable d'opérations originales...

Pas sûr que celui-ci soit super motivant pour buy in plus que d'habitude honnêtement...

Pas de leaderboard avec un challenge à la clé ?

Ca ne va pas m'empêcher de jouer une dizaine d'events + quelques sats ;) 

Edited by Tonton.fr
Rajout

Les séries c'est bien , avec un bonus pour les récréatifs , c'est mieux .

Un récréatif sait désormais qu'il n'a aucune chance de clear son bonus reload avec un modeste dépot de 20 où 50 € , et si il ne peut pas jouer les freerolls main event pour une raison ou une autre , il n'a aucun intérait à déposer , d'autant plus que le niveau de ces freerolls sera bien plus relevé que celui des free classique .

Le bonus reload c'est bien pour les rég , mais je pense qu'il vaut mieux distribuer les tickets main event plus aléatoirement , surtout lorsque certain parviennent a en ship 2 .

Hello (et bonne année),

J'ai mis à jour le fichier que j'avais partagé à la dernière édition, pour gérer votre agenda des series, avec budget et résultats (vous devez d'abord copier le fichier pour pouvoir le modifier).

Mon planning Winamax Series

Bonnes series à tous !

Edited by ferrouzzz

Hello (et bonne année),

Bonnes series à tous !

Heyhey merci à toi , justement j'ai commencer mon planning de la même maniére avant hier et je n'avais commencer que les 3 premiers jours pour le moment , je prends , je vais gagner mon temps !! GL All pour ces séries

Et sinon , on à une idée du cadeau pour le surprise event 1 ?? Pareil que d'habitude ?? (all entry mtt séries en ticket)