Jump to content
This Topic
kTaLaN - partypoker

Mission Novembre : 12.000€ de dotations du 9 Novembre au 1er Décembre

Recommended Posts

Du 9 novembre au 1er décembre sur Everest Poker et Betclic Poker, participez aux 3 semaines de notre promotion Mission Novembre pour prendre votre part des 12.000€ de dotation garantie

Mission Novembre c’est 3 semaines d’opération, avec 4 missions par semaine.

Chaque mission remplie vous permet de gagner un ticket pour le freeroll 3 000€ multi-entry du lundi suivant. A la clé, 4 tournois avec 3000 € garantis chacun ! 

Le principe est simple: chaque semaine, il y 4 missions à remplir. Pour chaque objectif atteint, vous remportez un ticket pour un freeroll multi-entry le lundi suivant! 

Chaque semaine, vous pouvez donc gagner jusqu’à 4 tickets pour vous donner un maximum de chances de dominer le freeroll! Les tickets sont crédités instantanément dès les conditions d’éligibilité remplies. Les tickets sont uniquement utilisables pour les tournois auxquels ils sont destinés.

Sans plus attendre voici le programme de la promotion : 

Le cash game est toujours en fête sur Everest Poker et Betclic !

header_FB

• Semaine 1 (du 9 au 15/11) Missions Cashgame
    • Mission 1 : Voir au moins 100 flops en cashgame dans la semaine. (sauf tables de 1 contre 1)
    • Mission 2 : Jouez au moins 50 mains de cashgame par jour sur 5 jours de la semaine. (sauf tables de 1 contre 1)
    • Mission 3 : Gagnez 5 mains avec une paire d’as servie dans la semaine. (sauf tables de 1 contre 1)
    • Mission 4 : Jouez au moins 200 mains de NL20 minimum. (sauf tables de 1 contre 1)

Chaque mission remplie avec succès vous offre un ticket pour le freeroll « 3 000€ Missions Twister » (multi-entry X4) du lundi 16 novembre à 20h00 !

Une deuxième semaine de missions placée sous le signe des Twister !  

header_FB

• Semaine 2 (du 16 au 22/11) Missions Twister
    • Mission 1 : Jouez au moins 50 Twister dans la semaine.
    • Mission 2 : Gagnez au moins 20 Twister dans la semaine.
    • Mission 3 : Jouez au moins 5 Twister par jour sur 5 jours de la semaine.
    • Mission 4 : Gagnez au moins 5 Twister 10€ dans la semaine.

Chaque mission remplie avec sucés vous offre un ticket pour le freeroll « 3 000€ Missions Twister » (multi-entry X4) du lundi 23 novembre à 20h00 !

On finit par un mélange !

header_FB

• Semaine 3 (du 23 au 29/11) Missions Mix
    • Mission 1 : Jouez au moins 10 Twister par jour sur 3 jours de la semaine.
    • Mission 2 : Jouez au moins 50 mains de cashgame par jour sur 3 jours de la semaine. (sauf tables de 1 contre 1)
    • Mission 3 : Jouez au moins 2 tournois multi-tables par jour sur 2 jours de la semaine. (buy-in 1€ minimum)
    • Mission 4 : Jouez au moins 3 Sit’n’Go par jour sur 3 jours de la semaine. (buy-in 1€ minimum)

Chaque mission remplie avec succès vous offre un ticket pour le freeroll « 3 000€ Missions Mix » (multi-entry X4) du lundi 30 novembre à 20h00 !

Caractéristiques des Freerooll

• Horaire : Les lundis 16/11, 23/11 et 30/11 à 20h00
  • Buy-in :  Ticket
  • Prize pool : 3.000 €

Prizepool de chaque Freeroll Mission

• Vainqueur 500 €
  • 2ème 300 €
  • 3ème 200 €
  • 4ème 150 €
  • 5-6 100 €
  • 7-12 75 €
  • 13-18 50 €
  • 19-30 25 €
  • 31-60 1 €
  • 61-100 5 €
  • 101-150 2 €

Et pour finir en beauté, tous ceux qui auront participé à l’un des trois freerolls des 16, 23 ou 30 novembre, auront le privilège de pouvoir s’inscrire au dernier freeroll « 3 000€ Missions Final » du mardi 1er décembre à 20h.

Caractéristiques du Dernier Freerooll

• Horaire : Mardi 01/12 à 20h00
  • Buy-in :  Ticket
  • Prize pool : 3.000 €

Prizepool du Dernier Freeroll 3 000€ 

• 1-16 Ticket 30€
  • 17-32 Ticket 20€
  • 33-256 Ticket 10€

Rendez-vous sur notre site pour plus d’informations

Télécharger Everest Poker

Edited by Everest Poker - kTaLaN

Mais ça existe encore pour de vrai Everest ou c'est un level ? :ninja:

Te fout pas de ma gueule je viens de clore la première mission soit 100 flops vu en une semaine. Et tout ça en PLO2 sur 2 tables :hello:

( plus 4 caves pour le brag BOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM )

+1

Pour info, la fenetre specifique à la promo ne marche pas dans le lobby.

promo commune a Unibet aussi du coup?

Je crois bien, mais comme toujours, pour toute information relative à Unibet, je te demanderais de te rapprocher de leur CM ;)

Merci de me l'avoir fait signaler... ça doit être rentré dans l'ordre depuis non?

Edited by Everest Poker - kTaLaN

Merci de me l'avoir fait signaler... ça doit être rentré dans l'ordre depuis non?

Non toujours pas.

J'ai contacté le support à ce sujet ce matin, et ils n ont pas pu m aider.

J'ai envoyé un mail du screeshot ci joint à documents@betclic.fr.

https://gyazo.com/3cc74ed5f3637e43b99ae18e09868833

Erf visiblement ce n'est pas chez tout le monde.

Certaines vieilles versions de navigateurs empêchent la bon affichage de certains outils de notre client de jeu dont les missions.

Test à effectuer : mettre à jour de votre navigateur web vers sa dernière version (internet explorer particulièrement touché, mais pour plus de sureté nous vous conseillons également de mettre à jour chrome, Firefox ou opéra).

Également, si Internet Explorer est considéré comme votre navigateur par défaut, vous pouvez également tester en changeant avec un autre navigateur.

Merci de me tenir au courant :)

Salut

Ouep bug sur l'affichage des missions et donc sur une éventuelle participations à celles-ci.

3 Contacts # sur Unibet, pas de réponses satisfaisantes, délais dépassés, écris non respectés...

Envoi d'une vidéo du bug l'affichage devrait se faire avec IE8 sans possibilités d'afficher avec tel ou tel navigateur.

Missions 1 du lundi 9 novembre 2015 ou heu...du jeudi 9 novembre de quelle année ??

Il refuse d'admettre honnêtement et simplement la connaissance du bug préalablement, ce qui est peu respectueux...

Espérons qui trouve une réponse avant le lundi 99 novembre 2099 :) !

Malheureusement affichage toujours indisponible ce matin.

En gros on est à mi semaine de la promo et il est toujours impossible de savoir ou on en est. De plus le support (par chat) n'est pas en mesure de nous donner l'information...

On peut toujours savoir où on en est (et c'est pas compliqué), on reçoit un ticket pour le freeroll dès qu'on réussit une mission, la plus "compliquée" c'est pour le nb de mains jouées mais elles sont directement affichées dans le lobby.
Après je vous rejoint sur le fait que ce n'est pas génial de ne pas avoir de suivi en temps réel et ce sera plus compliqué pour les twister et MTT.

Evidemment qu on peut tjrs savoir, mais le but d'une promo c est qu'elle soit suivie, pas que ce soit la croix et la bannière pour essayer de la suivre.

Perso j'ai abandonné. On est jeudi, la promo a commencé lundi et se termine (pour la 1ere phase) dimanche, j'ai remonté le point depuis 3 jours et mon pb n est toujours pas reglé. C est juste une cata, j'ai du avoir le support chat une dizaine de fois dans la semaine et ai du parler à 1 conseiller qui semblait essayer de trouver une solution à mon erreur.

Je vais pas perdre plus de temps pour gagner un multi entry supplémentaire a un freeroll de plus de 500 personnes.

Désolé Richard, mais les équipes techniques et support sont clairement pas au niveau. 

Pour info, mon problème d'affichage n'aura jamais trouvé de solution.

En revanche, et pour revenir sur ce que j'ai dit précédemment, je suis tombé sur un opérateur CHAT très efficace qui a été le seul à savoir ou j'en étais et qui a réussi à me créditer le 4e ticket qui m'était bien dû, après avoir pris le temps de faire quelques vérifications.

Merci à Guilhem du support Betclic.

Richard, finalement tu n'es pas tout seul.

aucun affichage des mission j'en ai réaliser 2 0 ticket crédité contact support pas de news bref ....

aucun affichage des mission j'en ai réaliser 2 0 ticket crédité contact support pas de news bref ....

Hello

Tu pourrais préciser ta demande? Je crois comprendre que tu as bien été crédité de ton ticket donc je ne comprends pas quelle demande tu as porté à la connaissance du service client.

Merci.

Je pense avoir compris j'ai commencé a les faire des lundi 00h01 visiblement cette partie la n'a pas été pris en compte