Jump to content
This Topic
jerem2533

Durée blocage CB ? (5 tentatives infructueuses)

Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'ai voulu déposer de l'argent , 

Vous avez fait plus de 5 tentatives infructueuses dans la dernière heure.*

Je voulais savoir combien de temps aprés pour que sa marche.

Merci

 

Bonjour jerem2533,

 

Peux-tu stp me préciser ton pseudo Winamax ?


Merci et bonne journée

Edited by Winamax - Support

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, bubunoox a écrit :

Même soucis .

 

" Vous avez fait plus de 5 tentatives infructueuses dans la dernière heure.  "

 

pseudo winamax : bubunoox

 

cordialement

Hello bubunoox,

Le pseudo Winamax indiqué est incorrect. Peux-tu me transmettre ton pseudo exact stp ?

Merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du coup en se trompant sur un pseudo à +-8 caractères, pas étonnant de se planter sur un numéro de CB O:):>'

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, lelands a écrit :

bonjour, 

j'ai eu comme message "vous avez fait plus de 5 tentatives infructueuses dans la dernière heure" 

 

mon pseudo : lelands

Hello lelands,

La durée de blocage suite à 5 tentatives de dépôt échouées est d'une heure.

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, lejoker140 a écrit :

Bonjour,

'j ai eu comme message "vous avez fait plus de 5 tentatives infructueuses dans la dernière heure"

Mon pseudo : -nerfKK-

vu que je peux pas me re inscrir aux w series :(

 

Bonsoir lejoker140,

Saches que 5 tentatives de dépôt infructueuses entraînent l'impossibilité d'effectuer un nouveau dépôt sur Winamax durant une heure.

 

Je t’invite donc à patienter cette durée avant de pouvoir à nouveau effectuer un dépôt sur notre plateforme.

 

Si besoin, tu trouveras sur cette page, les différents moyens de paiements disponibles sur notre plateforme.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjours j’ai le même souci

 Mon pseudo c’est N.MEDDAH31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, N.MEDDAH a écrit :

Bonjours j’ai le même souci

 Mon pseudo c’est N.MEDDAH31

 

Le 07/04/2019 à 22:36, Winamax - Support a écrit :

Saches que 5 tentatives de dépôt infructueuses entraînent l'impossibilité d'effectuer un nouveau dépôt sur Winamax durant une heure.

 

Je t’invite donc à patienter cette durée avant de pouvoir à nouveau effectuer un dépôt sur notre plateforme.

 

Si besoin, tu trouveras sur cette page, les différents moyens de paiements disponibles sur notre plateforme.
 

 

comme indiqué juste au dessus, faut attendre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Trist39 a écrit :

Bonjour j’ia Un problème je n’arr Pas à me connecter sur mon compte Winamax car trop de tentatives infructueuses mon ID est: footristan 

Comme pour les messages au dessus qu'il faut lire

 

Le 03/07/2018 à 14:32, Winamax - Support a écrit :

Hello lelands,

La durée de blocage suite à 5 tentatives de dépôt échouées est d'une heure.

Bonne journée.

Il en est de même pour la connexion.

 

A moins que ton compte suite à ça ai été bloqué par Winamax, il semble que ça t'arrive souvent, déjà en Juillet

 

Le 01/07/2020 à 09:08, Trist39 a écrit :

Bonjour, 

je n’arrive pas à me connecter à mon compte Winamax sport, lorsque j’essaye de me connecter il y’a a écrit « trop de tentatives infructueuses » alors que je n’ai pas fait de tentatives avant. Cela dure depuis près de 2 jours et aimerait comme même bien résoudre le problème. Cependant j’arrive à me connecter sur Winamax poker. Tout cela est bizarre. Pourriez vous m’aider? 

Merci d’avance

cordialement 

 

Le 01/07/2020 à 13:23, Winamax - Support a écrit :

Merci pour ton retour.

Je constate que tu as effectué plusieurs tentatives de connexion à l'aide d'un mot de passe incorrect.

Par mesure de sécurité, ton compte a donc été partiellement suspendu.

Tu pourras retrouver l'accès complet à ton compte en réinitialisant ton mot de passe via cette page.

Bien à toi,

 

ou alors que quelqu'un d'autre essaie de se connecter à ton compte...

 

Edited by Holalahola

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour j'ai fait plusieurs tentatives avec ma CB et maintenant on mindique que 5 tentatives infructueuses dans la dernière heure. 

Pouvez vous m'aider merci

 

mon pseudo : spart62700

Le 27/06/2018 à 20:04, Doudou31400 a écrit :

Bonjour,

Ne m'étant point connecté depuis quelques temps, j'ai oublié mon mot de passe me permettant de me connecter sur la page internet de winamax. Celui-ci était enregistré sur le logiciel et j'ai donc accès aux room mais je ne peux faire de dépôt ou de retrait. On m'indique par mail le verrouillage de mon compte suite à trop de tentatives de connection ratées. Est-il possible de régulariser ma situation ?

Pseudo : Doudou31400

Cordialement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Spart62150 a écrit :

Bonjour j'ai fait plusieurs tentatives avec ma CB et maintenant on mindique que 5 tentatives infructueuses dans la dernière heure. 

Pouvez vous m'aider merci

 

mon pseudo : spart62700

 

Bonjour Spart62150,

Ton compte Winamax est bien actif. Tu devrais à présent être en mesure d'effectuer une nouvelle tentative de dépôt.

Bien à toi,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×