Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Changements Club VIP 2016

Recommended Posts

"Supernova 100k existants17,8 %-22 % de baisse

"

Ouais ok si tu fais pile poil 100k vpp dans l'année tu perds dans les 1000 euros de rakeback, pas top. Mais il suffit de grind un peu plus genre 150k vpp et ca revient quasiment au meme niveau rakeback. En plus tu peux terminer l'année à peu près à n'importe quel niveau sans perdre une tonne de value contrairement au système actuel les milestones tous les 100k vpp. 

Edited by yop

C'est pîtetr que t'as pas une capacité de hauteur de vue suffisante pour envisager un tant soit peu le concept de solidarité.

Solidarité envers les gros grinders qui jouent h24 et qui pourrissent les tables?

0MkY8.jpg

Edited by yop

Reçu un mail de Jivaro qui cite les guidelines :

"„Huds may not: Dynamically change which statistics are shown after the cards are dealt. For example, displaying FOLD TO CBET but only after a flop is seen is prohibited.“

Peut-on trouver les guidelines complètes quelquepart ?

Je viens de trouver ça sur le site HM2 sur la dernière release et ce qu'ils ont changé/désactivé pour PS

HM-8718 - HUD - Limit stat colorcoding to up to 3 different colors when playing on PokerStars or Full Tilt
HM-8719 - HUD - Disabled Livetracking and Street by Street HUD on PokerStars
HM-8720 - HUD - Disabled Autorate when playing on PokerStars or Full Tilt 

Pas eu le temps de creuser pour NoteCaddy, mais les changements devraient se trouver par ici :

http://forums.holdemmanager.com/notecaddy/531706-poker-stars-new-rules.html

HUDs may:
•Alter the colour of an individual statistic based on two different thresholds. For example, a
HUD may show a VPIP statistic in red if it is less than 20%, white if it is between 20%-30%
and green if it is greater than 30%. However, the thresholds must be raw values and cannot
be dynamically calculated or population-percentile based.

HUDs may not:
Have statistics which are filtered based on card values. For example, AGGRESSION
FREQUENCY is fine, AGGRESSION FREQUENCY ON FLUSH DRAW BOARDS is not.
• Dynamically change which statistics are shown after the cards are dealt. For example,
displaying FOLD TO CBET but only after a flop is seen is prohibited.
• Dynamically change which statistics are shown based on player/opponent tendencies. For
example, displaying FOLD TO CBET but only for players that have high folds to continuation
bets is prohibited.
• Rate, label, categorise or stereotype players based on their tendencies
•Display graphical representations of more than one numerical datapoint. For example, bet
size / hand strength scatter plots are prohibited but a 0-100 “temperature gauge”
representation of a player’s VPIP is permitted.

et là :

http://forums.holdemmanager.com/notecaddy/532096-notecaddy-2-6-beta-what-he-knows-throws-blows.html

Et du côté de PS, leur nouveau "Third Party Tools and Services Policy Reference Guide"

https://www.pokerstars.com/assets/common/downloads/tpt-reference-guide.pdf

Edited by Holalahola

C'est pîtetr que t'as pas une capacité de hauteur de vue suffisante pour envisager un tant soit peu le concept de solidarité.

La solidarité dans le poker, c'est une utopie. 

Je me souviens quand PS a fait de gros changement en 2012 (il me semble), en temps que joueur small stack qui atteignait difficilement silverstar, je m'étais plain de passer de 80€ de rb à 20. 

Là, les gros statuts m'avaient bien rigolé au nez car c'est une somme dérisoire pour eux. 

Au final, ils se sont battu pour eux, ont obtenus quelques aménagements pour eux, mais nous les petits statut, on nous a gentiment rigolé au nez. 

Alors, bien sûr, je ne me rejouis pas de voir comment ps vient encore de leurs baisser leurs RB, mais en fait, jm'en fiche, après tout ça ne me concerne pas. 

@Holala peux expliquer ce qu'est l'autorate stp ? #sorryjesuisungrosnoob

Pas holala mais... Catégorisation automatique du profil du joueur (fish, baleine, requin, joue au dès, top10% etc etc...) en fonction de divers critères et j'imagine toutes les fonctionnalités plus avancées que ça qui ont vu le jour ces dernières années.

j'ai un pote qui me dis qu'en temps que supernova il faut mieux garder ses FPP! j'ai beau lui dire qu'il a du se tromper dans ses calculs, il me dit qu'il a raison! quelqu'un a fait les calculs de son côté? merci!

Exemple pour 2500FPP :

- en les échangeant aujourd'hui un Supernova gagne 33€

- en 2016 ils seront convertis en 2750 StarsCoins qui valent 27.5€

Oui mais la question est de savoir combien de temps ça prend aujourd'hui pour faire 2500fpp et combien de temps ça prendra pour faire 2750 SC...

Edited by Holalahola

Il est évident que je parle de l'année prochaine,  vous êtes tous là à pleurer mais aucun n'est capable de donner des exemples précis . 

C'est ce que j'ai fait et je me débrouille tout seul afin de calculer mais les gars qui la ramène juste pour la ramener ça m'enerve 

C'est ce que j'ai fait et je me débrouille tout seul afin de calculer mais les gars qui la ramène juste pour la ramener ça m'enerve 

Ouai donc en gros tu poses une question alors que tu as déjà la réponse, (sick génie)... moi les gars qui se foutent de la gueule du monde juste pour se foutre de la gueule du monde ça m'énerve.