Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Changements Club VIP 2016

Recommended Posts

Bonsoir

1) Je soupçonne PS de restreindre l'utilisation de nos trackers pour une seule et unique raison ! Les bots, C'est un problème majeur pour eux, ils ne peuvent pas l'avouer publiquement. ET SEUL LE TRAVAIL MINUTIEUX de certains réguliers grâce à leurs tracker peuvent les identifier, je remercie d'ailleurs Animalstack pour son travail il y a peu. En somme plus de tracker plus de problèmes de bot, car on pourra plus les déceler.

Secondement, privilégier le poker récréatif, et créant un jeu responsable, c'est cela qu'il dise ?

Comment pondre une phrase aussi débile! Depuis l'apparition des spin/ Expresso les liquidités sont partagées de façon complètement superficielle et clairement pas parraine. Les spin contribuent à combler le manque à gagner, mais pour combien de temps encore ?

Stop nous faire croire que les amateurs sont au centre de votre vision, vous en avez rien à foutre d'eux, si c'était le cas les spin n'existerais pas ! C'est un forma ultra addictif entre un mélange de poker et d'euro million ! Qui ne resteras pas légal pour beaucoup de temps encore.

Vous voulez lutter contre l'addiction et le jeu responsable ? Commencez donc par interdire ce format qui est réellement dangereux pour les "petits joueurs"

3) La suppression des tournois supernova c'est aussi pour le bon fonctionnement de l'économie du poker ?

J'ai du mal à comprendre comment une room peut faire un changement structurel aussi important mais surtout voué à l'échec ! Nadal , Neymar etc c'est sympas les gens trouvent sa cool, mais concrètement le public impacté par "ses stars" ne comblerons surement pas la perte des réguliers qui jouent tous les jours chez vous ! Et d'autant plus que nous sommes sur un serveur .fr

95% des mises sont jouées par 5% des joueurs ? Il ne faut pas faire bac+10 pour comprendre qu'il faut choyer les réguliers.

Bon après je doute pas de votre inventivité pour continuer à rétribuer vos actionnaires, les paris sportifs  bientôt ? le turf ? les petits cheveux ? les dominos ?

Le marché du poker s’effondre, PS se diversifie et cherchera à se développer sur tous les marchés porteurs, mais le poker ne sera clairement plus leurs priorités, et cela, ils ne peuvent pas nous l'avouer bien évidemment. Ils nous invitent donc à prendre la porte par nous-même.

On pourrait se battre, faire grève, bloquer les tables de CG mais clairement, nous ne gagnerons pas, car le changement structurel est trop profond pour que simplement, une poignée de joueurs FR fassent bouger les choses.

Personnellement, j'invite les joueurs SNE cette année à porter plainte. Perdre 25K de cette façon ne peut qu'être abusive.

On pourrait également faire pression pour interdire les spin simplement pour les faire chi**

On peut également migrer sur wina, qui au vu du recrutement actuel à des ambitions plus en accord avec nos objectifs.

Edited by thomasjul

C est vraiment n importe quoi ce nouveau système bref moi ça ne me m affecte pas étant goldstar !

ANTOINE au fait pour quoi tu as  arrêté la batailles des planètes qui récompensait le talent des joueurs sur 100 sng par semaines par un système exclusivement de volumes et la aujourd hui tu viens dire il ne faut plus récompenser le volume mais le talent des joueurs ,la  bataille des planètes va elle être remise en place en 2016 dois je comprendre ???

Sinon je voulais faire la promo supernova blast en me buttant sur les sng 5/10/20/30 en janvier en faisant les 30 kvpp en 1 mois  ,vu que le RB supernova nouveau étrangement ne bouges pas même augmente (surement pour pas démotiver les gold et "imbeciles" comme moi d atteindre un jour ce statut) la promo va t elle rester? 

Voila la réponse du support ça sent la douille :)

Sans_titre.thumb.png.31417101e23677edbe2

Les licences sont gérées séparément, ce sont des décisions stratégiques indépendantes comme celle de ne pas enlever les StarsCoin sur les grosses tables en .FR

"décisions stratégiques indépendantes" ouais c'est ça, nous prends pas pour des cons :D c'est juste que sur le .com vous avez un genre de monopole et que sur le .fr faire n'imp' (genre pas de rb en 5/10+) c'est un peu plus emm**dant puisque c'est le seul marché au monde où vous avez un sérieux concurrent, du coup PS.fr ne peut pas en faire qu'à sa tête.

Edited by Swish

Ce que vous oubliez messieurs de chez pokerstars c'est que logiquement , si le législateur se bouge les fesses , un jour , inshallah ;) , nous pourrons rejouer sur une sorte de .eu et votre stratégie de faire un poker récréatif n'aura donc plus de sens ...J'espère alors que vos futurs ex réguliers (je n'en fais pas partie je suis juste solidaire) se souviendront que vous leur avez chi** dessus en cette fin d'année 2015 :)

Bref barrez vous tous sur wina et ne revenez jamais ;)

Edited by seifane

Les Steps VIP Supernova fonctionneront sur une base annuelle, et non mensuelle. Les joueurs Supernova auront jusqu'à la fin de l'année pour accomplir leur Step en cours. Le 31 décembre à 00h00 ET, les Steps non-accomplis seront libérés à 50 % de la valeur au prorata de la progression.

Les joueurs accèdent au statut Supernova lorsqu'ils reçoivent 100 000 VPP par an

On débloque les starcoins à la fin de l'année?????????????????? ou à chaque step complete,on récupere les starcoins dans notre caissier pour un supernova J'ai pas très bien compris ce point,et cela fait peur si on récupere nos starcoins qu'en fin d'année 2016.

Les StarsCoin sont débloqués à la fin de chaque step, donc dès que tu fais 1 000 VPP en etant SN

@PokerStars - Antoine je ne comprends pas bien le principe de l'attribution des starscoins sur le tableau: https://www.pokerstars.fr/vip/changes/starscoin-table.pdf

ça ne semble pas logique avec ta phrase précédente:

Les StarsCoin sont débloqués à la fin de chaque step, donc dès que tu fais 1 000 VPP en etant SN

Si je prends le cas d'un Silverstar, sur les 5 premiers steps de son statut (100VPP chacun), il n'y a RIEN dans la colonne starscoins. Ca veut dire quoi ? Que chaque mois, les 500 premiers VPP récoltés ne rapporte pas de starscoins  ? Ou alors d'un mois sur l'autre, si on conserve son statut, on commence directement au step 6 du silverstar et les premiers 100vpp rapportent 200 starscoins, puis 200, puis 200, puis 200, puis 450...

Peux-tu expliquer clairement ce que gagnera comme starscoin un silverstar qui fait 550VPP par mois.

Rappel: il gagne actuellement 825FPP.

De même pour un goldstar qui ferait 3000VPP par mois.

Je ne vois nul part ce que deviennent les récompenses en cash milestones ?

Pour 2015 c'est 900€ jusqu'à 100k vpp, 2250€ à 200k vpp, 2450e à 300k vpp ...

Quid pour 2016 ?

C'est peut être indiqué mais je le vois pas, c'est peut être à cause du coup de bambou made in PS que j'ai pris sur la tronche...

J ai du mal a comprendre toute cette rage envers stars et ses intervenants? Ils ont annoncés qu ils fairaient un chagement radical du systéme de fidélité 2016 il y a deja 1 an !! Ils prennent toutes les précautions nécessaires plus d un mois avant la fin de l année pour que tout le monde puisse s organiser en conséquence. Sur le .it ils ont meme rendu les bonus cash supernova accesible aux statuts bronze (quid du .fr?) . Que peut t on demander de plus de la part d une entreprise qui a était racheté des milliard et qui cherche a optimiser ses bénéfices (quoi de plus normal...)?? Ils ne nous doivent rien et on ne leur doit rien non plus imo, si l herbe est plus verte ailleurs , rien ne nous empéche d y aller. C est un petit peu la meme chose que pleurer et rager apres un badbeat au lieu de faire en conséquence. Mis a part ca , javoue que 2 ou 3 trucs mérite cairement clarification.

piége a -1 pour les hillbilly...

Edited by chipsmagnet2

@PokerStars - Antoine je ne comprends pas bien le principe de l'attribution des starscoins sur le tableau: https://www.pokerstars.fr/vip/changes/starscoin-table.pdf

+1 avec Gexti

Le tableau est naze (pour rester poli) tout comme la page d'explication et les exemples de la FAQ de votre site internet.

Vous pourriez au moins faire un effort sur la présentation de ce programme. Il y a beaucoup de questions, cela montre que vos explications ne sont pas claires. Pour un programme soit disant plus simple...

Vous vous mettez déjà à dos les SN / SNE alors essayez au moins de ne pas vous mettre à dos les joueurs avec des statuts inférieurs sinon il ne restera pas grand monde aux tables.

Je ne vois nul part ce que deviennent les récompenses en cash milestones ?

Pour 2015 c'est 900€ jusqu'à 100k vpp, 2250€ à 200k vpp, 2450e à 300k vpp ...

Quid pour 2016 ?

C'est peut être indiqué mais je le vois pas, c'est peut être à cause du coup de bambou made in PS que j'ai pris sur la tronche...

Bah si tu tombes à 30% de RB capé, faut bien qu'il y ait des trucs qui sautent...

Edited by Argento

Bah si tu tombes à 30% de RB capé, faut bien qu'il y ait des trucs qui sautent...

Bhen entre la valorisation des Starscoin à 1.1 FPP et le bonus qui passe à 100000 Starscoin = 1000€ ca fait déjà dans les 18% de baisse, en incluant à la louche les 8% de gains du passage de 6 à 6.5 VPP collecté pour 1€ de rake.

D'ou ma question...

Si tu as raison et que ca saute, cela serait quand même bien de l'écrire noir sur blanc de la part de PS, quid des Milestone ??

Edited by Epsilon Eridani

ça ne semble pas logique avec ta phrase précédente:

Si je prends le cas d'un Silverstar, sur les 5 premiers steps de son statut (100VPP chacun), il n'y a RIEN dans la colonne starscoins. Ca veut dire quoi ? Que chaque mois, les 500 premiers VPP récoltés ne rapporte pas de starscoins  ? Ou alors d'un mois sur l'autre, si on conserve son statut, on commence directement au step 6 du silverstar et les premiers 100vpp rapportent 200 starscoins, puis 200, puis 200, puis 200, puis 450...

Peux-tu expliquer clairement ce que gagnera comme starscoin un silverstar qui fait 550VPP par mois.

Rappel: il gagne actuellement 825FPP.

De même pour un goldstar qui ferait 3000VPP par mois.

Salut,

Il y a effectivement une erreur dans le tableau, on va l'updater sur le site d'ici 1h. Si tu démarres Bronzestar et que tu deviens Chrome, tu passes directement à la Step 6 Chrome car tu as déjà fait 100 VPP.

Un Silverstar qui fait 550 VPP Par mois va gagner  1 175 StarsCoin. 5 premieres Steps de 100 VPP = 1 125 StarsCoin. Puis la dernière Step de 100 VPP pour 200 StarsCoin, tu ne fais que la moitié de la step, tu vas donc gagner 50% de 100 StarsCoin, donc 50 StarsCoin

Edited by PokerStars - Matthias

J ai du mal a comprendre toute cette rage envers stars et ses intervenants? Ils ont annoncés qu ils fairaient un chagement radical du systéme de fidélité 2016 il y a deja 1 an !! Ils prennent toutes les précautions nécessaires plus d un mois avant la fin de l année pour que tout le monde puisse s organiser en conséquence.

Salut,

Il y a effectivement une erreur dans le tableau, on va l'updater sur le site d'ici 1h.

C'est clair que c'était vachement bien préparé.

Professionnalisme toussa

Edited by Janken

J ai du mal a comprendre toute cette rage envers stars et ses intervenants? Ils ont annoncés qu ils fairaient un chagement radical du systéme de fidélité 2016 il y a deja 1 an !! Ils prennent toutes les précautions nécessaires plus d un mois avant la fin de l année pour que tout le monde puisse s organiser en conséquence. Sur le .it ils ont meme rendu les bonus cash supernova accesible aux statuts bronze (quid du .fr?) . Que peut t on demander de plus de la part d une entreprise qui a était racheté des milliard et qui cherche a optimiser ses bénéfices (quoi de plus normal...)?? Ils ne nous doivent rien et on ne leur doit rien non plus imo, si l herbe est plus verte ailleurs , rien ne nous empéche d y aller. C est un petit peu la meme chose que pleurer et rager apres un badbeat au lieu de faire en conséquence. Mis a part ca , javoue que 2 ou 3 trucs mérite cairement clarification.

piége a -1 pour les hillbilly...

J'ai dut mal à comprendre si c'est un level ou pas,ca me parait un peu gros si t'es sérieux quand meme.

Dans le doute je vais placer un Ptit LOL

PO MAL