Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Alexandre Luneau rejoint le Team Winamax

Recommended Posts

Mais...mais... c'est fou! (j'ai même eu un doute sur la date d'aujourd'hui, 1er Avril? ben non, on est en novembre..)

D'un côté ça me fait trop bander, on va le voir sur le circuit EPT, les tournois live W etc !!! 

Mais, je me demande, du coup il n'est pas censé jouer que sur Wina  online dans son contrat?? il va abandonner le 2 to 7, les mixed games? et niveau limites, il va pas trouver d'action...? 

je suis sur le boul'. WOW

Enorme coup avec cette venue surprise 

Bonne chance à lui car Elky a disparu des écrans radars 

WTF! Quand on connait l'amour d'Alex pour les tournois (cf son passage au CPR avec Seb86) c'est très étonnant comme news.

ça explique certainement pourquoi on le voyait quasiment pas sur les tables HS de PS.com depuis qques mois malgré le retour tonitruant de Isildur...

ça doit lui faire bizarre d'aller jouer un tournoi freeroll a la Villette ce weekend lol

a quand un passage a CPR pour nous expliquer ce choix?

Nice mercato Wina  !

Par contre soit il se met au MTT en bossant avec Kitbul Loosli LeVietFou pour ship le bracelet etc..

Soit Winamax est au courant avant nous de l'ouverture du marché et/ou de nouvelles variantes.

(Ou alors il aura le droit de jouer chez les concurrents)

Dans tout les cas c'est que du bon pour nous ! Une vidéo stratégique d'alexonmoon Miaamm :)

PS : Exit Adrinnho ?

Edited by PBalakany

Nice mercato Wina  !

Par contre soit il se met au MTT en bossant avec Kitbul Loosli LeVietFou pour ship le bracelet etc..

Soit Winamax est au courant avant nous de l'ouverture du marché et/ou de nouvelles variantes.

(Ou alors il aura le droit de jouer chez les concurrents)

Dans tout les cas c'est que du bon pour nous ! Une vidéo stratégique d'alexonmoon Miaamm :)

PS : Exit Adrinnho ?

sur le .fr ils ne jouent "que" sur winamax mais sur le .com ils peuvent aller à droite à gauche (biensûr sans faire de comm mais avec alexmoon c'est pas trop discret :D)

edit: bon toutes ces venues m'exite bien pour la top shark academy... mais en bossant à coté c'est tendu de tenir si longtemps

Edited by haygus

Du mal à saisir le concept. Y a 2j encore il prenait l'équivalent d'un contrat sponsoring d'1an dans la journée en HORSE 1/2K sur le com. Et imaginant facilement la visibilité réduite d'Alex sur du joueur récré en France, j'ai également du mal à comprendre l'intérêt particulier de wam dans ce deal. In b4 bientôt du nouveau sur le fr imo. Quoiqu'il en soit, c'est une bonne nouvelle de le revoir tourner sur le circuit. gl

Edited by Dawkse

Wow, bien joué Winamax, mais qu'est-ce qu'Alex a à y gagner ? Visiblement il ne va pas se lancer à fond dans les MTT (que 3 tournois dont un freeroll de prévu d'ici les WSOP), et en CG je doute qu'il ait des choses à apprendre des autres joueurs, alors pourquoi ? Coaching mental ?

Passer des High-Stakes au winamax poker tour, ça va lui faire drôle....

Je comprends pas trop non plus le deal mais bon, let's see..

ça explique certainement pourquoi on le voyait quasiment pas sur les tables HS de PS.com depuis qques mois malgré le retour tonitruant de Isildur...

Ça se passe pas très loin de chez toi gros  :

un passage a CPR 

Clairement ;)

Bonne chance à La Villette !

Du mal à comprendre aussi l'intérét qu'il peut y trouver vu qu il joue une année de sponsoring en quelques heures...L'arrivée des variantes sur le .fr ok mais sur les tables 1k/2k +++ il devrait pas ailleurs masse de joueurs lol

Bah il va pouvoir jouer les gros event EPT WSOP WPT et rien ne l'empêche de continuer à jouer les high stakes non ?

Après forcément il va devoir jouer des randoms trucs wina live et online qui vont le faire chi** ^^

Comme une odeur de Wina.com qui sort de cette news.

Juste après la déclaration d un changement de programme VIP chez le concurrent direct.

Si l odorat ne me trompe pas juste BRAVO wina pour le timing et les ambitions, BIG GL.