Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Pussy Magnet et Tamerlan - Club Poker Radio S09E08

Messages recommandés

Va falloir bien s'hydrater à la pause parce que là on est un peu flat tu vois..:>'

Pour info le chauve en rouge à la table de Davidi, c'est George Lind. 1er à atteindre le statut SNE plusieurs années de suite (reg sng hyper turbo 6 joueurs).

On peut arrêter le troll ici aussi, car c'est pas George Lind mais Dylan Linde

News

L'équipe de Club Poker Radio accueillait hier soir deux hommes qui se sont gentiment tiré la bourre, durant deux semaines, pour intégrer le casting de la seconde saison des Winamax Live Sessions : Robin alias Pussy Magnet et Florian alias Tamerlan. Du lourd, du très très lourd !

[...] Lire la suite…

Qui est Robin ? Qui est Tamerlan ? Difficile à dire tant la ressemblance était troublante hier soir.

Ah ah cette histoire de biscotte <3

Faut croire qu'on était vraiment des gros fdp de collégiens dans notre équipe de handball si ça choque autant les moeurs cette histoire de biscotte !
C'est sur c'était pas le moment de penser à une chaise ^^
Du coup à coté de ça le pot de résine dans les couilles, sourcils, articulations et tous les autres bizutages qu'on trouve dans les autres sports co, c'était de menu-fretin !

m**de mec "Pussy Magnet", j' avoue qu' au lire de tes blogs...Je kiffais pas des masses ton style...mais là à t' écouter, j' ai carrément changé d' avis !!!

Tu es un "ouf" comme je les aime (t' inquiet , si on se croise un jour, je ne suis pas homo:>')

GL pour le Winamax live sessions et ne change rien, je sens qu'on va prendre du plaiz...

la partie technique m'a rassuré sur le niveau technique de pussy quand même , j'étais pas sur qu'il batte la 50 online, mais ca m'a aussi confirmé que j'aurais préféré que ce soit tamerlan qui comprend vraiment le jeu quoi :)

Modifié par abuze

Sachant que Adrien Shakirraa Guyon devait surement écouter l'émission, j'ai préféré ne pas intervenir trop dans la partie technique pour brouiller les cartes et conserver le mystère autour de ma technique. Rassurez vous, Winamax a compris à qui il avait affaire et on embauché en catastrophe Alexandre Luneau pour pas que je ne balade sur la table.

Ce qui m'a le plus rassuré dans cette émission, perso, c'est qu'on a échappé à @anuscopie . 
No offense hein, je parle pas du niveau technique mais y'a quand même un énorme gap niveau présence entre les deux finalistes et lui.

@Tamerlan n'aurait certes pas eu l'aura et le WTF Factor de @Pussy Magnet mais il aurait fait imo un excellent représentant du CP

Bah ça me paraît super standard d'avoir un gap de présence, y'a deux invités, deux-trois animateurs, tout le monde est chaud depuis une heure, forcément que le mec qui débarque sur skype il semblera moins présent :shock: ça fait ça avec tout les appels Skype. 

L'émission était cool :) par contre sur la main 1/ bet 90% pot en 4 way avec encore 3 mecs à parler dont une grosse CS ça représente beaucoup de force, mais genre vraiment beaucoup, le mec UTG+1 il a le droit de fold 88-99 super souvent quand Davidi fait aussi cher, du coup c'est encore plus un clear xf river pour moi.