Jump to content
This Topic
WebMaster

Pussy Magnet et Tamerlan - Club Poker Radio S09E08

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Pussy Magnet et Tamerlan
CLUB POKER RADIO S09E08
Mardi 3 novembre 2015 À 21 HEURES

Émission en direct à partir de 21h

Le staff de le radio voulait une émission épique pour la reprise et préparait son coup depuis quelques semaines. Nous avons le grand bonheur de recevoir 2 éminents membres du Club Poker ce mardi :

Nos deux invités sont engagés dans une lutte avec olivierp, excalidur et anuscopie pour désigner un joueur du Club Poker qui pourra participer aux Winamax Live Sessions. Les votes seront clos ce mardi 3 novembre à midi.

Notez que l'émission ne vise pas à favoriser Robin ou Florian, nous avions prévu de longue date une émission avec Robin et Pythonio qui n'a pas pu venir pour raisons de santé et à qui nous souhaitons un très bon rétablissement.

Vu l'actualité, Tamerlan nous a semblé le meilleur choix pour remplacer Pythonio, nous gardions ainsi une line up de premier choix. Merci à lui d'avoir accepté de venir.

Vos questions sont les bienvenues !

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 21 h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et ShiShi

Débat technique : OlivierP et nos invités.

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

COMMENT ÉCOUTER CLUB POKER RADIO ?

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Les photos de la soirée

On en parle du "hasard" où les deux personnes invitées quelques heures après la cloture sont en tête des votes ? :ninja: 

Ca serait vraiment sympa d'avoir un petit débat twitché commême !

Quoi qu'il en soit, probablement late reg, mais IN ! :towel::towel::towel:

@‌pussy-magnet vas tu ouvrir un site de coaching de seduction pour monétiser ta popularité sur le cp?

@Tamerlan vas tu retenter les concours de la fonction publique?

à Robin

Prévois tu de porter lors du tournage un manteau aussi balla que celui du couronnement de Bokassa? Tu montrerais ainsi à tous ces LOLPROS ce qu'est un vrai balla et qui sait, une grande marque de pret à porter pourrait te repérer.

Sinon, tu comptes venir accompagné de Chez Roger? Un roi qui vient seul ça fait toujours jaser, surtout après l'histoire du gode ceinture...

à Florian

Plutôt Contador ou Valverde? Ardennaises ou flandriennes?

@Pussy Magnet : Je viens de lire ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais (lol pd). Je constate une grande ressemblance dans le style,  le vocabulaire et les sujets traités que sur le site www.jooks.fr :  est-ce que tu connais ? Tu t'en es inspiré ou c'est une coïncidence ?

La partie technique est up, on parlera de l'épisode 3 de dans la tête d'un pro avec Davidi :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/207672-mttdans-la-tête-dun-pro-davidi-e3-club-poker-radio-s09e07/

Commence pas a lui mettre la pression avec tes histoires de haut niveau !! T'inquietes Pussy , en face ça sera du nkoudou  ou du thauvin , pour un fin tacticien comme toi c'est du tout cuit . Oublie pas les potos quand tu seras grosnikeur sur Nrj12 au coté de benoit pour les anges de la télé réalité 11 ;) 

En même temps, je vois pas le mec se barrer au moment de la partie technique alors qu'il va porter les couleurs du CP dans une partie de poker de haut niveau. 

C'est ce qu'il a fait la dernière fois :ninja:

Bon je suis bloqué à Bruxelles pour une durée indéterminée, ça me casse les couilles

à Robin

Prévois tu de porter lors du tournage un manteau aussi balla que celui du couronnement de Bokassa? Tu montrerais ainsi à tous ces LOLPROS ce qu'est un vrai balla et qui sait, une grande marque de pret à porter pourrait te repérer.

Je peux apporter ma pierre a l'édifice 8|