WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32270 posts Posted November 1, 2015 Pussy Magnet et TamerlanCLUB POKER RADIO S09E08Mardi 3 novembre 2015 À 21 HEURES Émission en direct à partir de 21h Le staff de le radio voulait une émission épique pour la reprise et préparait son coup depuis quelques semaines. Nous avons le grand bonheur de recevoir 2 éminents membres du Club Poker ce mardi :Tamerlan aka Florian : 26 ans, membre depuis 2006, il vient du Nord de la France, adore boire des coups avec les copains et a fait partie de quelques aventures, les MSNL, les 5 Salopards et les Ninjas. Sa présentation vous en dira un peu plus sur lui.Pussy Magnet aka Robin : 26 ans, membre depuis 2014 (ou pas), marseillais et fier. Je vous laisse lire sa présentation et découvrir son blog.Nos deux invités sont engagés dans une lutte avec olivierp, excalidur et anuscopie pour désigner un joueur du Club Poker qui pourra participer aux Winamax Live Sessions. Les votes seront clos ce mardi 3 novembre à midi.Notez que l'émission ne vise pas à favoriser Robin ou Florian, nous avions prévu de longue date une émission avec Robin et Pythonio qui n'a pas pu venir pour raisons de santé et à qui nous souhaitons un très bon rétablissement. Vu l'actualité, Tamerlan nous a semblé le meilleur choix pour remplacer Pythonio, nous gardions ainsi une line up de premier choix. Merci à lui d'avoir accepté de venir. Vos questions sont les bienvenues ! Comanche, OlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 21 h pour le direct ! Staff CP RadioPrésentation : Comanche, OlivierP et ShiShiSkype : anuscopieDébat technique : OlivierP et nos invités.Réalisation et montage : AlexMusique : G-ProcessCOMMENT ÉCOUTER CLUB POKER RADIO ?Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.Les photos de la soirée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20435 posts Posted November 1, 2015 https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/122794-tchattez-avec-la-crème-du-poker-français/ 4 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +193 % 15809 posts Posted November 1, 2015 On en parle du "hasard" où les deux personnes invitées quelques heures après la cloture sont en tête des votes ? Ca serait vraiment sympa d'avoir un petit débat twitché commême !Quoi qu'il en soit, probablement late reg, mais IN ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Haäansz Rebuild, Back to F50 ... CPiste Holothurisme : +105 % 372 posts Posted November 1, 2015 Cette line-up ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
HWolowitz Sweet CPiste Holothurisme : +113 % 4338 posts Posted November 1, 2015 in (si je peux m'incruster? :D) 7 Share this post Link to post Share on other sites
casinas Hello SC J'ai posté un lien dans le thread Unibet sur le rachat par la FDJ Bien à toi CPiste Holothurisme : +65 % 19787 posts Posted November 2, 2015 en fait il aurait fallu délocaliser CPR à Marseille ce coup-ci, il y aurait eu du monde dont moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 1134 posts Posted November 2, 2015 Il va en foutre partout dans l'appart le con de Pussy... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest controlealtsupp Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 2, 2015 @pussy-magnet vas tu ouvrir un site de coaching de seduction pour monétiser ta popularité sur le cp?@Tamerlan vas tu retenter les concours de la fonction publique? 0 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5770 posts Posted November 2, 2015 floorian tu veux bien nous raconter l'histoire de la mandale que t'as foutu à webdesigner ? 30 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 14218 posts Posted November 2, 2015 @Pussy Magnet "Robeing, t'as pris les billets pour demaing?"@Tamerlan "D'où te vient cette passion du rugby alors que t'es du Nord?" 4 Share this post Link to post Share on other sites
breathless raise CPiste Holothurisme : +141 % 259 posts Posted November 3, 2015 à RobinPrévois tu de porter lors du tournage un manteau aussi balla que celui du couronnement de Bokassa? Tu montrerais ainsi à tous ces LOLPROS ce qu'est un vrai balla et qui sait, une grande marque de pret à porter pourrait te repérer.Sinon, tu comptes venir accompagné de Chez Roger? Un roi qui vient seul ça fait toujours jaser, surtout après l'histoire du gode ceinture... à FlorianPlutôt Contador ou Valverde? Ardennaises ou flandriennes? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Garfi Garfi74 (PokerStars.fr) Garfi74 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +206 % 516 posts Posted November 3, 2015 @Pussy Magnet : Je viens de lire ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais (lol pd). Je constate une grande ressemblance dans le style, le vocabulaire et les sujets traités que sur le site www.jooks.fr : est-ce que tu connais ? Tu t'en es inspiré ou c'est une coïncidence ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +165 % 14671 posts Posted November 3, 2015 Ah beh les voilà les multis de l'ombre ! Ça bosse dur ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +144 % 1223 posts Posted November 3, 2015 J'ai envie de dire BOOOM !Vraiment hâte ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +682 % 1760 posts Posted November 3, 2015 La partie technique est up, on parlera de l'épisode 3 de dans la tête d'un pro avec Davidi :https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/207672-mttdans-la-tête-dun-pro-davidi-e3-club-poker-radio-s09e07/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli CPiste Holothurisme : +41 % 18138 posts Posted November 3, 2015 J'espère que vous profiterez de la présence de @Pussy Magnet pour la partie technique. J'ai hâte de connaître son avis. 8 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 14218 posts Posted November 3, 2015 Mais this, le laissez pas se barrer dans la cuisine à ce moment là, on veut de l'analyse à la Marseillaise 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli CPiste Holothurisme : +41 % 18138 posts Posted November 3, 2015 En même temps, je vois pas le mec se barrer au moment de la partie technique alors qu'il va porter les couleurs du CP dans une partie de poker de haut niveau. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 3, 2015 Commence pas a lui mettre la pression avec tes histoires de haut niveau !! T'inquietes Pussy , en face ça sera du nkoudou ou du thauvin , pour un fin tacticien comme toi c'est du tout cuit . Oublie pas les potos quand tu seras grosnikeur sur Nrj12 au coté de benoit pour les anges de la télé réalité 11 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli CPiste Holothurisme : +41 % 18138 posts Posted November 3, 2015 Question pour @Pussy Magnet : considères-tu que la Lorraine est Sang et Or ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +193 % 15809 posts Posted November 3, 2015 En même temps, je vois pas le mec se barrer au moment de la partie technique alors qu'il va porter les couleurs du CP dans une partie de poker de haut niveau. C'est ce qu'il a fait la dernière fois Bon je suis bloqué à Bruxelles pour une durée indéterminée, ça me casse les couilles 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +224 % 15160 posts Posted November 3, 2015 Ta CB marche, au moins ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +191 % 4972 posts Posted November 3, 2015 Ta CB marche, une fois ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +221 % 3965 posts Posted November 3, 2015 à RobinPrévois tu de porter lors du tournage un manteau aussi balla que celui du couronnement de Bokassa? Tu montrerais ainsi à tous ces LOLPROS ce qu'est un vrai balla et qui sait, une grande marque de pret à porter pourrait te repérer. Je peux apporter ma pierre a l'édifice 2 Share this post Link to post Share on other sites
PassTaga CPiste Holothurisme : +139 % 4900 posts Posted November 3, 2015 Bonsoir Robin,Si je pouvais passer un message à JM Aulas de ta part, quel serait-il? 1 Share this post Link to post Share on other sites