FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +167 % 17761 posts Posted November 26, 2017 Le 28/06/2017 à 11:13, clovis1er a écrit : Masquer le contenu c'est juste une introduction du personnage de Yuri Gurka, le tueur qui se fait couper l'oreille Je capte pas trop comment ça l'introduit. 0 Share this post Link to post Share on other sites
matgrossac CPiste Holothurisme : +55 % 2465 posts Posted November 28, 2017 J'ai enchainé les 3 saisons et quel kiffe de dingue. Muse en scène, personnages, musiques plus ce cote je décalé qui la rend vraiment unique. Foncée si vous hesitiez encore. 0 Share this post Link to post Share on other sites
yipiyo CPiste Holothurisme : +163 % 9606 posts Posted November 29, 2017 Le 26/11/2017 à 08:49, FMK a écrit : Je capte pas trop comment ça l'introduit. https://movies.stackexchange.com/questions/75155/whats-the-meaning-of-the-first-scene-in-fargo-s03e01 0 Share this post Link to post Share on other sites
spaarow CPiste Holothurisme : +123 % 1027 posts Posted August 30, 2018 (edited) La saison 4 se déroulera en 1950 avec l’acteur Chris Rock, le tournage en 2019 ! Edited August 30, 2018 by spaarow 2 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +194 % 4446 posts Posted September 8, 2018 Dedieu ça va être long 1 Share this post Link to post Share on other sites
Prometheus CPiste Holothurisme : +141 % 987 posts Posted March 27, 2020 Retour prévu le 19 avril ! 7 Share this post Link to post Share on other sites
Garfi Garfi74 (PokerStars.fr) Garfi74 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +207 % 510 posts Posted March 27, 2020 Est-ce que le coronavirus va avoir un impact sur les séries ? Comme la grève des scénaristes il y a quelques années avait provoquée des saisons raccourcie. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Prometheus CPiste Holothurisme : +141 % 987 posts Posted March 30, 2020 (edited) Le 27/3/2020 à 21:08, Garfi a écrit : Est-ce que le coronavirus va avoir un impact sur les séries ? Comme la grève des scénaristes il y a quelques années avait provoquée des saisons raccourcie. Celles déjà tournées je pense que non, c'est ev+ de les diffuser en cette période de confinement. En revanche, pour celles en cours de tournage ou celles prévues c'est dead. Pour les scénaristes qui sont ou seront confinés on peut même s'attendre à une surproduction rien de mieux que d'être at home pour écrire (sauf avec des gosses ). Edited March 30, 2020 by Prometheus 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +55 % 10817 posts Posted March 31, 2020 J'espère que ça va être dans la continuité. J'avais vraiment bien aimé les trois premières saisons, ça m’ennuierait que la saison 4 fasse tâche. 1 Share this post Link to post Share on other sites
hitdark hitdark (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +76 % 559 posts Posted April 16, 2020 Saison 4 reportée sine die... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Muzilheg CPiste Holothurisme : +98 % 1777 posts Posted April 23, 2020 Et oui, apparemment 8 épisodes sur 10 ont été tournés et la production s’est arrêtée à cause du coronavirus. Pas de date de diffusion pour l’instant si ce n’est avant la fin de l’année. http://www.premiere.fr/Series/News-Series/La-saison-4-de-Fargo-repoussee 1 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +36 % 7561 posts Posted April 24, 2020 Il y a 21 heures, Muzilheg a écrit : Et oui, apparemment 8 épisodes sur 10 ont été tournés et la production s’est arrêtée à cause du coronavirus. Pas de date de diffusion pour l’instant si ce n’est avant la fin de l’année. http://www.premiere.fr/Series/News-Series/La-saison-4-de-Fargo-repoussee Ils auraient diffusé les épisodes de la nouvelle saison sans avoir fini de la tourner ? C'est possible ça ? C'est pas un peu risqué ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +225 % 12027 posts Posted April 24, 2020 Oui ça se fait tres souvent. Une amie est scripte sur The Flash et Arrow, ils commencent la diffusion vers les 2/3 du processus de production/ tournage 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bascombe Ce qui nous donne la possibilité d'escompter les primes sur treize mois, à condition que le solde annuel soit inférieur à quarante pour-cent du total provisionné… CPiste Holothurisme : +153 % 3485 posts Posted May 13, 2020 1 Share this post Link to post Share on other sites
Moulagofre CPiste Holothurisme : +255 % 223 posts Posted September 2, 2020 Diffusion aux US le 27 septembre et à priori peu de temps après en France http://www.premiere.fr/Series/News-Series/La-saison-4-de-Fargo-a-enfin-une-date-et-c-est-tres-bientot Sur ce, j'attaque la saison 3 , avec un peu de retard je l'admet 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bascombe Ce qui nous donne la possibilité d'escompter les primes sur treize mois, à condition que le solde annuel soit inférieur à quarante pour-cent du total provisionné… CPiste Holothurisme : +153 % 3485 posts Posted September 19, 2020 (edited) Je viens de finir la saison 3. Ma préférée reste la deuxième, principalement à cause du tandem Kirsten Dunst + Jesse Plemons, mais d'une manière générale que de personnages originaux et attachants ! Les créateurs arrivent à y mettre beaucoup d'humanité, alors qu'ils sont pourtant des constructions assez théoriques tellement ils sont caricaturaux, et je pense que ça tient beaucoup à la qualité du jeu des acteurs. Ce que je préfère je crois, c'est la tendresse bienveillante pour les personnages simples de cet environnement rural, la puissance de la droiture et de l'empathie des faibles face au cynisme des puissants et à l'imbécilité brutale de certains executants ou petits chefs, et cette dialectique est assez bien résumée par la fin ouverte de la saison 3. Par simplicité je veux dire à la fois le côté direct et pragmatique du policier central de chaque saison par exemple, mais aussi la simplicité au sens de l'absence d'intelligence ou de vivacité de certains personnages secondaires, qui ne sont pas pour autant moins aimables. Chaque personnage, y compris les personnages secondaires, est plus qu'une fonction, ils ont presque tous un côté fascinant, même l'inspecteur du fisc dans la saison 3. Edited September 22, 2020 by Bascombe 6 Share this post Link to post Share on other sites
Muzilheg CPiste Holothurisme : +98 % 1777 posts Posted September 23, 2020 Saison 4 le 16 octobre sur Netflix France apparemment. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Moije CPiste Holothurisme : +665 % 234 posts Posted October 4, 2020 Quelqu’un aurait un lien pour les deux premiers épisodes de la s4 ???? 0 Share this post Link to post Share on other sites
spaarow CPiste Holothurisme : +123 % 1027 posts Posted October 15, 2020 Le 23/09/2020 à 09:08, Muzilheg a écrit : Saison 4 le 16 octobre sur Netflix France apparemment. Eh bien non ! à la surprise général le 20 octobre sur la plateforme française salto ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Muzilheg CPiste Holothurisme : +98 % 1777 posts Posted October 16, 2020 Il y a 14 heures, spaarow a écrit : Eh bien non ! à la surprise général le 20 octobre sur la plateforme française salto ! Fait chi** ! Y’a un mois gratuit sur salto ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +146 % 2686 posts Posted October 16, 2020 il y a 14 minutes, Muzilheg a écrit : Fait chi** ! Y’a un mois gratuit sur salto ? Oui le premier mois gratuit sur Salto 1 Share this post Link to post Share on other sites
Muzilheg CPiste Holothurisme : +98 % 1777 posts Posted October 21, 2020 La saison 4 de l’anthologie Fargo est désormais à retrouver en US+24 sur Salto. Trois épisodes sont d’ores et déjà disponibles sur la plate-forme https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18693870.html Alors elle vaut quoi cette saison 4 ? Je vais attendre que tous les épisodes soient diffusés pour prendre le mois gratuit mais abusé qu'une si bonne série se retrouve sur une telle m**de https://www.salto.fr/ 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16476 posts Posted October 21, 2020 WTF ! c'est quoi cette plateforme !?! 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CloH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +295 % 11865 posts Posted October 21, 2020 (edited) épisodes dispos là en fr ou vostfr sinon (pas encore en HD) https://www.tirexo.pro/telecharger-series/11046-fargo-2014-HDTV-French.html Edited October 21, 2020 by clovis1er 2 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +167 % 17761 posts Posted November 3, 2020 J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 4 et ça s'annonce plutôt bien ! C'est du Fargo à l'état pur, dans la lignée des précédentes saisons, que du bonheur ! 1 Share this post Link to post Share on other sites