Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

Winamax Live Sessions : le vote final  

646 membres ont voté

1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la seconde saison des Winamax Live Sessions ?

Messages recommandés

Pour rappel, Winamax a décidé de convier un représentant du Club Poker à l'occasion de la seconde édition de sa partie de cash game télévisée (blindes 10 / 20 €). Les enregistrements se dérouleront à Paris, au Cercle Clichy-Montmartre, les 17 et 18 novembre. L'heureux élu se verra offrir le buy-in initial de la partie par la room. Si d'aventure sa session venait à se refermer sur un bilan positif, il serait autorisé à repartir avec l'intégralité de sa cave et de ses bénéfices.

Pour départager les 22 candidats en lice, une première phase de sélection a permis de déterminer cinq finalistes :

Les membres du forum inscrits avant le 15 octobre 2015 et comptant au moins cinq messages sur le forum sont donc invités à voter pour déterminer le grand gagnant. Les votes sont ouverts jusqu'au mardi 3 novembre à midi.

En cas d'égalité parfaite entre deux candidats, un ultime vote en face à face serait organisé pour les départager. Et pour rappel, si un même membre procède à plusieurs votes par l'intermédiaire de différents comptes, l'ensemble de ses votes seront annulés (ce qui inclut le vote correspondant à son compte principal).

voila la description  : 

- un mythomane notoire qui a decidé d'inventer 2 fois plus dhistoires de cul pour recolter les voix des puceaux du forum

Haaaaaannnnnn, j'entends le bruit d'un jet de T-shirt devant la poste

voila la description  : 

- un livetard qui est pas vraiment du cp, repeche en trichant, et qui va bouder 6 mois si on lui parle de ses moves 

- un beauf du luxembourg qui aime bien dire quil a plein de tunes, qu'il baise plein de meufs en video et se battre dans les soirées, 

- un mythomane notoire qui a decidé d'inventer 2 fois plus dhistoires de cul sur son blog pour recolter les voix des puceaux du forum

- un animateur radio sur le retour qui ne semble plus toucher les cartes que dans ses reves

et TAMERLAN4THEWIN,

voila de rien ne te reste qu'à voter

Du coup, c'est bizarre que tu n'aies pas voté pour moi.

J'attends les instructions venues de Paris pour choisir à qui ira mon vote. 

Si les candidats pouvaient nous dire, au moins, pourquoi ils ont envie d'en être ce serait plus simple pour se decider... ;)

Autre truc, quel sera votre stratégie en terme de caves?

Perso j'ai envie de voter pour celui qui aura envie de réellement jouer aux cartes (cad avec 300bb devant lui en permanence) et pas celui qui sera là pour choper les ~2k offerts par Wina sur un malentendu...

Ici on est contre la consanguinité du monde du poukair et contre la consanguinité en général. (Désolé le Valenciennois du coup) 

"On a pas voté pour Robin en particulier, on a voté pour le CP ! "

<3

Modifié par Pokeralho

Pour peu que j'en choppe 15% à laggle :

J'appel les 81votants (brag) qui m'avaient "choisi" pour affronter les megasharks de wam (et merci), ou tout ceux qui ont cliqué au pif car mon avatar envoie du bois, à désormais voter pour @Tamerlan, l'homme aux punchlines sobres et tranchantes, le seul qui aura fermé saggle tout au long de l'étape 1 (j'écris pas "finale" au cas où Excalidur prenne une fessé sur cette poule et qu'il faille donc sortir l'étape 3 de derrière les fagots) , Tamerlan donc, qui j'en suis sûr sera le seul à être capable IRL de se montrer sous le même jour que le gars qui poste ici de manière pertinente et fidèle depuis à peu près toujours. Qui de plus solide pour nous "représenter" ? (Mickaël il est évident que tu ne veux pas y aller j'espère que tu nous expliqueras pourquoi dans un de tes post fleuve à sensation)

CP FTW = TAMERLAN FTW

à vos clics bande sal*pes !

Modifié par Dawkse

@olivierp est trop sérieux pour ce programme, et a de toutes façons radio le 17

@excalidur ne devrait pas avoir besoin de passer par ce concours de qui pisse le plus loin, si les organisateurs des WLS ne font pas les @guignol

Vraiment très envie de voir à quoi ressemblent @Tamerlan et @anuscopie dans la vraie vie. Enfin juste voir leur gueule quoi.

Mais bon, mon vote de coeur ira tout de même à @Pussy Magnet, notamment pour des raisons déjà évoquées (EternityGlory or LifeShame)

Pour peu que j'en choppe 15% à laggle :

J'appel les 81votants (brag) qui m'avaient "choisi" pour affronter les megasharks de wam (et merci), ou tout ceux qui ont cliqué au pif car mon avatar envoie du bois, à désormais voter pour @Tamerlan, l'homme aux punchlines sobres et tranchantes, le seul qui aura fermé saggle tout au long de l'étape 1 (j'écris pas "demi-finale" au cas où Excalidur prenne une fessé sur cette poule et qu'il faille donc sortir l'étape 3 de derrière les fagots) , Tamerlan donc, qui j'en suis sûr sera le seul à être capable IRL de se montrer sous le même jour que le gars qui poste ici de manière pertinente et fidèle depuis à peu près toujours. Qui de plus solide pour nous "représenter" ? (Mickaël il est évident que tu ne veux pas y aller j'espère que tu nous expliqueras pourquoi dans un de tes post fleuve à sensation)

CP FTW = TAMERLAN FTW

à vos clics bande sal*pes !

T'en reste un peu au coin des lèvres Jean Michel Bayroux ;)

Ici on vote l'anus, on s'en cogne de la fidélité et de la représentation, on veut voir le skill de ce gladiateur du LUX et la bave aux coins des lèvres quand il recevra paire de putes +

Est-ce vraiment un wannabe énarque qui serait un bon représentant?

T'es vraiment pas le plus finaud toi, t'es à ton combientième compte au juste après avoir juré statistiques à l'appui que tous les sites de poker étaient truqués et que le bitcoin serait coté à 20 000 € fin 2014 ? Reste dans ta jalousie, je reste dans mon jacuzzi :roulette:

C'est vrai que voir Robin se chi** dessus et avoir une image totalement différente qu'il a sur le forum me chaufferait pas mal mais si c'est pour le voir trois fois à la caméra ship les blinds avec les flèches jvois pas trop l'intérêt.

Tamerlan ici parce que cest obv qu'il peut own et en plus trashtalk.

Robin est fait pour être dans une émission comme l'ile de la tentation 

Ai voté Pussy "Kékette22" ... :towel:

Anuscopie c'est mort depuis son altercation :boxing:avec Skip , Excalidur il sera repris par le CCM ou Wina :dance:

OlivierP il a une chronique à animer et Tamerlan a l'air d'être un reg de la 10/20.

GG Pussy, envoi du lourd là-bas !!!