Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

Winamax Live Sessions : le vote final  

646 members have voted

1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la seconde saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

Merci, même si pour le coup c'est vraiment Holalahola qui a fait un boulot impressionnant sur la détection des multis. Personne n'imagine ce dont ce type est capable. C'est le Isildur de la chasse aux multis.

Hola ils sont 10 ça compte pas.

On en parle de la dizaine de comptes qui ont moins de 5 messages ou qui n'ont pas posté depuis 2 ans et qui comme par hasard se reconnectent pour voter pour un gars connu pour ses mille multis? Et ça c'était déjà en poules. (RIP Skip)

Ici on vote pour @Tamerlan !

Plutôt qu'un message en rouge perdu au milieu d'une page pleine de posts, il serait plus judicieux d'envoyer une alerte sur le sujet à la modération.

je ne pense pas que ce soit utile de te dire comment procéder.......

je possède une twingo jante 16 pouces béquet arriere que je laisse en caution au cercle.

soulagé ?

Faut vérifier la carte grise :)

Merci, même si pour le coup c'est vraiment Holalahola qui a fait un boulot impressionnant sur la détection des multis. Personne n'imagine ce dont ce type est capable. C'est le Isildur de la matrice.

FYP

@anuscopie pourquoi tu maintiens ta candidature alors que tu a voté pour excalidur le tour précédent et Tamerlan sur celui-ci? Tu n'as pas l'intention d'y aller si tu es sélectionné? :roll:

Plutôt qu'un message en rouge perdu au milieu d'une page pleine de posts, il serait plus judicieux d'envoyer une alerte sur le sujet à la modération.

je ne pense pas que ce soit utile de te dire comment procéder.......

Inédit ce bash.  

put**n cette vieillesse...

@anuscopie pourquoi tu maintiens ta candidature alors que tu a voté pour excalidur le tour précédent et Tamerlan sur celui-ci? Tu n'as pas l'intention d'y aller si tu es sélectionné? :roll:

bah depuis le début je sais bien que je n'ai aucune chance de win, donc après m'être diverti et animé le zoo, je vote pour le candidat qui me semble le plus approprié (et de loin... ) et qui a des chances de l'emporter, fini les conneries. je ne vois pas pourquoi je dois justifier mon vote alors qu'il y a bien une armée de gonz prêt à envoyer un clown pathétique pour les représenter, je juge pas, libre à eux. c'est la démocratie mon ami :)

pendant les poules c'était simplement pour foutre le bordel et troll supercaddy :baby:

après je peux comprendre la démarche, c'est vrai que ça peut être marrant de voir le bonhomme en action, par contre je crois qu'il n'a toujours pas saisi que l'immense majorité des votants l'ont plébiscité avec un sadisme plus ou moins assumé de le voir se ridiculiser à l'écran. cf @Landa :

Moi j'ai vote Pussy Magnet, pour voir le petit ragondin terrorisé à table, tel un lapin dans les phares d'un camion, baisser les yeux devant le moindre sourcil froncé, complètement scared money, n'ayant même pas de quoi recaver une fois qu'il se sera fait outplay par toute la table.

Avec un peu de chance, il tentera une petite vanne ou deux avant de devoir s'excuser pour cette mauvaise répartie devant le regard interrogateur et consterné des autres participants.

Bref je suis à fond derrière toi mon grand, essaye de ne pas nous décevoir.

La légende est en marche.

heho PM, n'essaie surtout pas de la jouer sérieux! reste toi même champion! :up)

par contre parler de "finale" lorsqu'il reste 5 candidats et que ce système va profiter principalement à 2 candidats, c'est triste. le premier bénéficie d'un soutien sans faille de la secte des jetons, le second est le pantin articulé de l'armé de bonobos du zoo. pas convaincu que le candidat finissant 3ème se fasse laminer en HU final, bien au contraire..

c'est d'ailleurs pour ça que j'avais proposé qu'on seat tout les 5 en cash game sur wina, histoire d'animer encore un peu ce vote et qu'on continue à se marrer, mais bon faut bien croire que c'est plus simple de poster des gif de popcorn, quand il s'agit de s'impliquer un peu plus ça fait dans son froc :baby:

no offense mon robin je t'apprécie malgré ta lourdeur.

gl au vainqueur!

Edited by Holalahola

N'aurait-il pas été préférable d'annoncer cela plus tôt? :/

Sinon j'ai pas l'impression qu'on se marrera beaucoup à voir PM à la table...La deception risque d'être à la hauteur de l'attente suscitée chez certains de ses soutiens, immense!

Merci, même si pour le coup c'est vraiment Holalahola qui a fait un boulot impressionnant sur la détection des multis. Personne n'imagine ce dont ce type est capable. C'est le Isildur de la chasse aux multis.

Il n'a jamais spot le mien pourtant ;)

Lors de l'élection des délégués de classe en 6ème, on m'avait dit que chez les gens civilisés on votait pour son concurrent. A voir si ça peut s'appliquer ici ou pas.

Reste dans ta jalousie, je reste dans mon jacuzzi :roulette:

Lol. A voté anuscopie parce que lui quand il parle de jacuzzi il y a une chance que ce soit vrai.

Les gars c'est un vote Tamerlan et c'est pas close. Pour une simple et bonne raison, qui prend le pas sur tout le reste :

C'est le seul mec qui a réussi à être banni à vie de CPRadio alors que 8 générations d'alcooliques se sont succédées dans ce studio, incluant FullMarko. Il aurait, selon la rumeur, baffé un des membres fondateurs de ClubPoker (qui a souhaité garder l'anonymat). C'est un achievement qui n'a pas de prix, et qui prouve, bien plus que tous les blogs burlesques, que ce garçon, non content de dire ce qu'il fait, fait ce qu'il dit.

Et puis il a vécu en Sibérie. C'est quand même *un peu* plus original que Sydney. Qui n'habite pas Sydney de nos jours ?

Edited by ArtPlay

les gars la dernière fois que vous avez voté vous avez élu junkyboy meilleur joueur de mtt, on vous a interdit de vote depuis, ne recommencez pas a faire nimporte quoi sous pretexte d'originalité et d'histoire de chibre, stop la votixerie, votez TAMERLAN