Aller au contenu
Ce sujet
1 10v3 y0u

impossible pour moi de gérer ma bankroll.

Messages recommandés

bonjour,

impossible pour moi de gérer ma bankroll.

des que je commence a gagner bcp je m'enflamme et reperd tout direct. (je joue en cash game)

au final, je ne perds pas d'argent (ce qui est deja un bon début), mais je n'en gagne pas non plus.

est ce que vous savez comment je pourrais améliorer cela ?

merci beaucoup

Tu joues en quelle limite ?

Tu gagnes sur une limite et perds sur des limites plus hautes ? 

Modifié par AKAK99

Viens brag ici dès que t'as pris ”masse” et sors cash 1/5 de tes gains ou par là et va te crâmer laggle dans le coin avec tout ce qu'il faut. Derrière te reste de quoi enchaíner la session du lendemain à l'aise, et ainsi de suite. Tu feras des pas de danse de temps à autres mais ça ship anyway. gl

Modifié par Dawkse

bon je pense que personne ne va me croire mais par exemple un jour j'ai commencé avec 10€ et je suis passé en 2 jours a 450€. je me suis retrouvé a jouer contre elky en nl400.

le lendemain, j'avais tout perdu.

c'est un exemple extreme qui ne s'est jamais reproduit mais ca montre bien le probleme.

Modifié par 1 10v3 y0u

Tu joues en quelle limite ?

Tu gagnes sur une limite et perds sur des limites plus hautes ? 

je joue de nl2 a nl100 généralement.

généralement je commence en nl2 je gagne 20/30 euros ensuite je passe en nl10 puis nl50 ou nl100 si ca se passe bien puis je perds tout

Si tu considère que tu gagnes "beaucoup" c'est certainement que tu joues déjà à des tables trop haute pour ta bankroll.

quand je dis beaucoup, c'est par rapport à la limite dans laquelle je joue. si c'est nl10 je vais faire x4 ou x5 en peu de temps.

Arrête ce jeu. 

Cordialement. 

pourquoi ?

Viens brag ici dès que t'as pris ”masse” et sors cash 1/5 de tes gains ou par là et va te crâmer laggle dans le coin avec tout ce qu'il faut. Derrière te reste de quoi enchaíner la session du lendemain à l'aise, et ainsi de suite. Tu feras des pas de danse de temps à autres mais ça ship anyway. gl

oui c'est que j'essaie de faire mais je n'y arrive pas

Oui voilà qu'il fasse ça, y a carrément moyen de s'éclater avec un sandwich poulet et une amsterdamer

8|

oui c'est ca, je gagne pas des millions non plus

Pourtant c'était plutôt bien vu d'aller sit Elky en nl200, ça me parait toujours EV+, je comprends pas. Des HH à nous donner à analyser ? :)

Modifié par Dawkse

Recommence en NL2 et attends d'avoir plusieurs caves de la limite du dessus pour monter (20 / 30 / 50 caves à toi de voir).

Sinon dépose 40k et là tu peux aller jouer contre Elky   8|

Pourtant c'était plutôt bien vu d'aller sit Elky en nl200, ça me parait toujours EV+, je comprends pas. Des HH à nous donner à analyser ? :)

oui il jouait pas bien mais les autres a coté se débrouillaient pas trop mal et puis surtout ma cave c'était 100% de ma bankroll

Modifié par 1 10v3 y0u

Recommence en NL2 et attends d'avoir plusieurs caves de la limite du dessus pour monter (20 / 30 / 50 caves à toi de voir).

Sinon dépose 40k et là tu peux aller jouer contre Elky   8|

c'est justement le probleme, je monte trop vite de limite. c'est plus fort que moi. et si je pars en tilt. apres je balance toute ma bankroll en un temps record

Modifié par 1 10v3 y0u

Sujet abordé des tonnes de fois, tu ne viens pas ici pour demander des conseils (puisque tu connais les réponses : ne pas monter trop vite de limite, éviter de jouer sa bankroll entière sur une table, etc...) mais pour qu'on te donne le courage d'arriver ne plus faire tes conneries.

Manque de pot, au poker comme dans la vie, c'est pas les autres qui peuvent te sortir tes p'tits doigts du trou d'balle, c'est toi même.

Courage mon garçon, il ne te manque que ça !

Manque de pot, au poker comme dans la vie, c'est pas les autres qui peuvent te sortir tes p'tits doigts du trou d'balle, c'est toi même.

En revanche ils peuvent toujours t'en mettre, gaffe.

je joue de nl2 a nl100 généralement.

généralement je commence en nl2 je gagne 20/30 euros ensuite je passe en nl10 puis nl50 ou nl100 si ca se passe bien puis je perds tout

Si tu es comme ça, crois moi, tu ne te tiendras jamais à un BRM strict puisque jouer de la NL5 ou 10 te fait fondamentalement chi** dès que tu as 4 ou 5 BI. La seule solution est de continuer ainsi, et de retirer 50% de ta BR une fois parvenu à 1K, et de redescendre d'une limite si tu en es capable; ou tout simplement de faire autre chose quelques temps. Une autre possibilité est d'aller jouer en live, je peux t'assurer qu'aller reload au guichet est une sensation désagréable, et si ta CB est refusée, tu te sentira alors un peu comme DSK lors de son fameux perp walk ;)

@ op: c'était ironique, mais pas tant que ca finalement; comme l'a dit Madmax, ya pas trop de solution toute faite pour ton pb dude, on peut pas te gérer à ta place. Ya toujours le système de s'interdire de certaines limites qui peut te protéger mais cest un peu du flan dans l'absolu dans le sens où si tu as décidé de spew, tu le fera d'une manière ou d'une autre..

cest un peu comme si un exhibitionniste venait demander "eh les copés j'adore sortir ma loche mais c'est le mal" (tu m'excusera pour l'analogie j'ai pas trouvé mieux à cette heure tardive).

ben on te conseillerai juste d'aller jouer en camp de nudistes (play money /nl2) ou alors de faire un travail sur toi-même pour te contenir et développer ton self control & co.

rencarde toi sur ce qui se fait niveau mental, sur le site de peanuts par exemple (kill-tilt.fr), ça peut sûrement te faire que du bien ou lire des bouquins type "le mental au poker".

la clef est en toi en gros.

Gl & hf

Modifié par Balla_Voine

tu peux test maybe  Tiltbreaker (y a un free trial) ; et tu peux mettre une limite en stakes et en dureé. (ex:tu met les blinds  max que tu peux jouer ex 0.05-0.10e  pendant 30jours  et tu pourras pas jouer au dessus de la nl10 pendant 30 jours).  c'est compatible ps; ipoker et party.

Si tu es comme ça, crois moi, tu ne te tiendras jamais à un BRM strict puisque jouer de la NL5 ou 10 te fait fondamentalement chi** dès que tu as 4 ou 5 BI. La seule solution est de continuer ainsi, et de retirer 50% de ta BR une fois parvenu à 1K, et de redescendre d'une limite si tu en es capable; ou tout simplement de faire autre chose quelques temps. Une autre possibilité est d'aller jouer en live, je peux t'assurer qu'aller reload au guichet est une sensation désagréable, et si ta CB est refusée, tu te sentira alors un peu comme DSK lors de son fameux perp walk ;)

oui j'adorerai essayer le live. je vais essayer ton idée et tester cela. merci.

sinon on m'a dit que le niveau live était bcp moins fort que sur le net, c vrai?