Jump to content
This Topic
Noctambull

[WTB] Set Paulson ACF

Recommended Posts

Tu as raison, ce n'est pas un picasso :)

je sais juste qu'il doit y avoir une 20aine de set entre 500 et 1500 chips.

pour une valeur d'achat avoisinnant 2,3€/ chip environ avec des repartitions plus ou moins bonne.

Apres y a pas de liste de qui a un set donc compliqué de mp.... D'ou le Wtb

Il n y a pas de prOn sur chiptalk ? 

La vente aux encheres s est deroulee dans quelles conditions (lieu ? Date ? Etc)

y'a quelques pron ici, sur PCF et sur Pokerchips forum. Gl pour ta quete Noct, comme dit plus haut ça va etre chaud, et je pense que tu n'en verras pas a la vente avant des années. Il y a des sets plus rare qui changent de mains des fois, donc effectivement en cas de coup dur et en cas de desistement des 1786 personnes sur liste d'attente, tu pourra t'en offrir un! Et puis d'après ce que j'ai compris, la totalité des chips n'est pas entre les mains de nos chipgeeks préférés, donc raison de plus d'y croire!

Ces jetons sont de la bombe ce fut un vrai plaisir de jouer avec.

Un deepstack 16 joueurs à 50K avec un set Paulson c était terrible, plein de jetons de 1000, 5000 et un 25000 !!!!!!! le REVE quoi 

Les 10000 étant resté rangé bien au chaud 8^

A 10k le set tu trouveras peut être vendeur mais j en suis pas encore sur.

En tout cas ca les vaux bien.

Salut Noctambull,

Après plusieurs mois de préparation et quelques jours épiques j'ai récupéré avec Seb les jetons lors de la vente aux enchères publique (voir les liens postés plus haut).

Les Paulson étaient déjà préréservés et ont été vendus à bas prix auprès des chipgeeks. En tous cas, bien en-dessous de la valeur de marché comme on le voit dans ton post ;). Le reste de la jetonnerie était hors deal et donc dispo à la vente dans mon annonce que tu as vue.

Il y avait une quinzaine de sets Paulson. Ca fait quinze personnes qui vont s'y accrocher jusqu'à ce que leurs finances soient dans le rouge très foncé. Pas la peine de me demander la liste des personnes, ceux qui le souhaitent se font connaître comme tu le vois dans ces messages.

Le marché est donc minuscule. On a déjà reçu littéralement des dizaines de propositions pour des samples ou pour des sets, depuis le monde entier. A ma connaissance, seuls 4 ou 5 jetons ont été vendus, même pas un sample complet.

Evidemment l'idée n'est pas de te décourager, je te souhaite de bonnes recherches, c'est ce genre de WTB qui finira un jour par marcher, mais comme tout le monde l'a dit, les chances sont minces et le portefeuille devra être garni !               

Voilà tout ce que je peux dire !

Edited by Fiiish

Merci Fish de ta reponse constructive, contrairement a d'autre. ( il se reconnaitra) :)

on verra bien en effet mon portefeuille est garni ca ca va. Dommage que je n'etais pas la quand ca c'est deroulé....

J'attend une vraie offre serieuse et on avisera ;)