Noctambull CPiste Holothurisme : +6 % 363 posts Posted October 31, 2015 Fermeture acf puis vente aux enchères des jetons.Quelques personnes se sont sortit les doigts du cul pour les recup c'est clair c'est bien, rien a dire ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Noctambull CPiste Holothurisme : +6 % 363 posts Posted October 31, 2015 en attendant j'ai ce petit lot en surplus.23 jetons pour 20€ option Bobb 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +56 % 7508 posts Posted October 31, 2015 Tu as raison, ce n'est pas un picasso je sais juste qu'il doit y avoir une 20aine de set entre 500 et 1500 chips.pour une valeur d'achat avoisinnant 2,3€/ chip environ avec des repartitions plus ou moins bonne.Apres y a pas de liste de qui a un set donc compliqué de mp.... D'ou le Wtb Il n y a pas de prOn sur chiptalk ? La vente aux encheres s est deroulee dans quelles conditions (lieu ? Date ? Etc) 0 Share this post Link to post Share on other sites
_zapla11_ CPiste Holothurisme : +41 % 750 posts Posted October 31, 2015 y'a quelques pron ici, sur PCF et sur Pokerchips forum. Gl pour ta quete Noct, comme dit plus haut ça va etre chaud, et je pense que tu n'en verras pas a la vente avant des années. Il y a des sets plus rare qui changent de mains des fois, donc effectivement en cas de coup dur et en cas de desistement des 1786 personnes sur liste d'attente, tu pourra t'en offrir un! Et puis d'après ce que j'ai compris, la totalité des chips n'est pas entre les mains de nos chipgeeks préférés, donc raison de plus d'y croire! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +56 % 7508 posts Posted October 31, 2015 Fait toi connaitre un max si t es pret a mettre 10k imo tu vas trouver un vendeur. Je ne connais pas bien la cote de ce set mais on parle de 10k c est de l argent pour des timbres. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15134 posts Posted November 1, 2015 (edited) Il n y a pas de prOn sur chiptalk ? La vente aux encheres s est deroulee dans quelles conditions (lieu ? Date ? Etc) https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201372-aviation-club-de-france-fermeture-développements-judiciaires-perspectives/?page=14#comment-3833177 https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201372-aviation-club-de-france-fermeture-développements-judiciaires-perspectives/?page=14#comment-3833183 Edited November 1, 2015 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Billy The Kid CPiste Holothurisme : +67 % 250 posts Posted November 1, 2015 Ces jetons sont de la bombe ce fut un vrai plaisir de jouer avec.Un deepstack 16 joueurs à 50K avec un set Paulson c était terrible, plein de jetons de 1000, 5000 et un 25000 !!!!!!! le REVE quoi Les 10000 étant resté rangé bien au chaud A 10k le set tu trouveras peut être vendeur mais j en suis pas encore sur.En tout cas ca les vaux bien. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Billy The Kid CPiste Holothurisme : +67 % 250 posts Posted November 1, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
dj siens CPiste Holothurisme : +27 % 626 posts Posted November 1, 2015 Le miens est à toi pour 10k mais je garde les ceramic en souvenir 0 Share this post Link to post Share on other sites
dj siens CPiste Holothurisme : +27 % 626 posts Posted November 1, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
bluetears CPiste Holothurisme : +82 % 238 posts Posted November 1, 2015 Bon courage noct attend un peu genre des années. Y a bien un gars qui vendra son set. ça se trouve d'ici là tu seras passer à autre chose. 0 Share this post Link to post Share on other sites
gandalf Animateur Holothurisme : +88 % 1459 posts Posted November 1, 2015 WOW ! T'en as vendu un paquet ou tout n'est pas sur la photo ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
dj siens CPiste Holothurisme : +27 % 626 posts Posted November 1, 2015 Ce que j'ai à trade n'est pas sur la photo gandalf 1 Share this post Link to post Share on other sites
iRoNiKoRn CPiste Holothurisme : +8 % 60 posts Posted November 2, 2015 Le miens est à toi pour 10k mais je garde les ceramic en souvenir 500 jetons + 16 plaques pour 10k€ ? (si j'ai bien tout vu) 1 Share this post Link to post Share on other sites
gandalf Animateur Holothurisme : +88 % 1459 posts Posted November 2, 2015 Les plaques vont avec le set céramique théoriquement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Noctambull CPiste Holothurisme : +6 % 363 posts Posted November 2, 2015 A 10k€ je te le laisse.une offre plus interessante et on mp 1 Share this post Link to post Share on other sites
dysgorphe CPiste Holothurisme : +41 % 8410 posts Posted November 2, 2015 (edited) Du coup 10k ça te fait peur now , 9 999 c est bon ca passe? Edited November 2, 2015 by dysgorphe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Noctambull CPiste Holothurisme : +6 % 363 posts Posted November 2, 2015 (edited) Du coup 10k ça te fait peur now , 9 999 c est bon ca passe? non pas peur.fo juste que ca le vaille Edited November 2, 2015 by Noctambull 1 Share this post Link to post Share on other sites
Noctambull CPiste Holothurisme : +6 % 363 posts Posted November 2, 2015 Lol nico ;) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fiiish CPiste Holothurisme : +49 % 37 posts Posted November 3, 2015 (edited) Salut Noctambull,Après plusieurs mois de préparation et quelques jours épiques j'ai récupéré avec Seb les jetons lors de la vente aux enchères publique (voir les liens postés plus haut).Les Paulson étaient déjà préréservés et ont été vendus à bas prix auprès des chipgeeks. En tous cas, bien en-dessous de la valeur de marché comme on le voit dans ton post . Le reste de la jetonnerie était hors deal et donc dispo à la vente dans mon annonce que tu as vue.Il y avait une quinzaine de sets Paulson. Ca fait quinze personnes qui vont s'y accrocher jusqu'à ce que leurs finances soient dans le rouge très foncé. Pas la peine de me demander la liste des personnes, ceux qui le souhaitent se font connaître comme tu le vois dans ces messages.Le marché est donc minuscule. On a déjà reçu littéralement des dizaines de propositions pour des samples ou pour des sets, depuis le monde entier. A ma connaissance, seuls 4 ou 5 jetons ont été vendus, même pas un sample complet.Evidemment l'idée n'est pas de te décourager, je te souhaite de bonnes recherches, c'est ce genre de WTB qui finira un jour par marcher, mais comme tout le monde l'a dit, les chances sont minces et le portefeuille devra être garni ! Voilà tout ce que je peux dire ! Edited November 3, 2015 by Fiiish 2 Share this post Link to post Share on other sites
Noctambull CPiste Holothurisme : +6 % 363 posts Posted November 3, 2015 Merci Fish de ta reponse constructive, contrairement a d'autre. ( il se reconnaitra) on verra bien en effet mon portefeuille est garni ca ca va. Dommage que je n'etais pas la quand ca c'est deroulé.... J'attend une vraie offre serieuse et on avisera ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Loupblanc777 Loupblanc777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 329 posts Posted November 3, 2015 La proposition à 10k n'était pas sérieuse???😄😄😄 0 Share this post Link to post Share on other sites
Noctambull CPiste Holothurisme : +6 % 363 posts Posted November 3, 2015 C'est Gandalf qui a parlé de 10k ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
gandalf Animateur Holothurisme : +88 % 1459 posts Posted November 3, 2015 Mince j'ai lancé un chiffre comme ça en déconnant et du coup ça revient tout le temps Gros GL pour ton annonce en tout cas, ça finira peut être par se faire mais ça prendra probablement un looooong moment comme l'a dit Fish 1 Share this post Link to post Share on other sites
Noctambull CPiste Holothurisme : +6 % 363 posts Posted November 3, 2015 Lol Gandalf pas grave tkt. 1 Share this post Link to post Share on other sites