Jump to content
This Topic
kalimhiro

Le classement CP des tournois communautaires a t'il encore du sens? (sujet détaillé)

Recommended Posts

la cause des variantes est vraiment dans les tuyaux. C'est un petit point d'actualité anecdotique mais bien réel.

large.gif

En parlant de variantes, remets nous les 8 jeux et enlève-nous ce cheval de malheur. :sos:

la cause des variantes est vraiment dans les tuyaux. C'est un petit point d'actualité anecdotique mais bien réel.

Ca, c'est aussi une bonne nouvelle. Allez, on y croit!!! :)

Tout dépend de la longueur des tuyaux ....et je parle même plus de diamètre !!! :8]

Cela fait des années qu'une poignée d'entre nous attend cela .... J'attends de voir ....beaucoup trop déçu du .fr !

En parlant de variantes, remets nous les 8 jeux et enlève-nous ce cheval de malheur. :sos:

Why not, vous n'aimez pas le HORSE ? Le 8-games est plus sexy ?

Un petit point synthèse sur ce qui a été soulevé
  • Les critiques sur le fond et l'intérêt du classement général : le fait qu'il ne soit pas récompensé (+ propositions pour le récompenser)
  • Les différents problèmes sur la formule de calcul des points : notamment quand il y a des cadeaux ajoutés non comptés dans le prizepool
  • Les tournois de bienvenue qui ne devraient pas donner de points et devraient donner des tickets et non du cash.
  • Les améliorations à faire sur le planning : le HU a vécu, un PLO payant serait-il bienvenue ?
  • Les gros tournois one shot avec package qui donnent trop de points et lèsent les joueurs "fidèles" au profit des opportunistes (chatards) ?
  • Les purs freerolls dont les mots de passe sont largement diffusés...
  • Le manque d'une vraie ligue individuelle depuis l'arrivée des tournois par équipes ?
  • La news de caddy sur la classement général qui faisait plaisir et qui manque à l'appel.

On va essayer de ne rien oublier pour 2016 !

Happy friday !

Edited by WebMaster

Le retour de 8 Game, et Omaha Hi-Lo (et 2-7 Triple) oui – je ne suis pas convaincu par le cheval non plus (mais là je parle de Courcheval).... de tout façon il n'y a pas grandes choses le samedi soir (sauf une vie peut-être?:mouchoir:) mais ça serait bien d'avoir un HORSE et 8 Game comme avant.

Edited by The Red Fox

10game obv.

Pourquoi rester à 10?!  Mais oui, rajoute Badugi plus 2-7 single ou Courcheval dans le mix........ déjà, parfois, je continue jouer tranquilo en Razz quand depuis 5 minutes c'est changait au Stud:roulette:, mais oui, c'est une bonne idée. :towel:

Faut pas déconner non plus. Pourquoi pas du nl hi lo aussi :ike:

Et ça existe?  Déjà j'ai du mal en HU :sos:  Je ne me complique la vie à ce point là8^

Edited by The Red Fox

Même si c'est vrai qu'il revient à la mode, trop de smileys tue le smiley. (No offense, ça te servira;) )

Sinon j'ai craqué : IN sur le HORSE !

Edited by Dawkse

Et personne n'a remarqué la blagounette de Laurent sur le classement de Novembre, l'intérêt porté au 2 to 7, 2800 participants quand même... En tout cas moi j'ai bien ri.

2to7.jpg

Bien vu, c'était fin ! ;=) 

Et personne n'a remarqué la blagounette de Laurent sur le classement de Novembre, l'intérêt porté au 2 to 7, 2800 participants quand même... En tout cas moi j'ai bien ri.

L'erreur est corrigée, merci ! :>

c'est bogg qui va pas être content!!!

Perso je vais pousser un coup de gueule et d'autant plus que je sors sur un set up a 1% (le coup importe peu, c'est les consequences sur l'attribution des points qui compte)

ce soir j'ai joué l'autumn championship omaha, on est plus que 13 sur les xx de depart (54 je crois mais je ne sais plus), j'ai du sortir sans exagerer les chiffres 25% des sortants, je prend un bad de l'espace contre le chip leader (je suis 2eme chip et on doit avoir pas loin de 60% des jetons a nous 2)

Alors a partir de la, je ne vois aucun interet a se faire chi** a faire tout ce boulot pour finir a 0 point

Voila, je vais pas faire un roman ou épiloguer mais je pense qu'il y'a plus de chance a ship un buy-in a la villette 35/2000 que de marquer 1 point sur ce classement

Perso je ne jouait deja plus beaucoup les ligues cp pour ces raisons. Pour mon equipe, je m'y suis remis, mais c'est definitif sous cette forme pour moi, puisque de toute facon les points ne sont distribués qu'a ceux qui chattent et non ceux qui sont reguliers en perfs, je ne jouerai plus avec club poker 

Certains vont peut etre dire "tant mieux", je n'en pense pas moins d'eux ;)

C'est râleur le panda comme bestiole.:lol:

C'est râleur le panda comme bestiole.:lol:

T'imagines, on est 4e au classement de l'autumn championship avec 20 points et on est tous dégoutés de jouer, tu te mets a la place de ceux qui n'arrivent pas a marquer un point

Non c'est vraiment une grosse m**de ce classement