Jump to content
This Topic
CPLEAGUE

CP LEAGUEMASTER Saison 2 et Saison 3

Recommended Posts

T'es sérieux la Kevar? Ya un chan skype ou tu ne viens jamais et ça fait 2 mois qu'on a lancé la saison. Au bout d'un moment faut savoir dire stop.

Coup et Yu gèrent le truc déjà c'est vraiment sympa de leur part donc ya pas de préavis pour les changements de règles.

Je te trouves un peu dur sur le coup Mario, c'est vrai qu'il ne passe pas souvent sur Skype mais il est plutôt réactif sur le forum. 

Ceci dit, on finit vraiment la saison avec les pieds de plombs il me semble et je te laisserais volontiers ma place en quart kevar. Mais bon, qu'on en finisse maintenant pour recommencer sur d'autres bases. 

Effectivement je suis quasi jamais sur skype. 

Mais tout les jours ici et j'ai posté plusieurs fois ici poue proposer .

A la base le truc viens du CP les mec peuvent venir voir ici aussi ça change pas grand chose au fond .

Bref pas de problème pour ma part d'y être ou pas c'est juste que je trouve pas tout cela logique .

Je dis juste ce que je penses rien d'autre .

GL à vous pour la fin.

Edited by kevar69

Rien de mieux qu'une après midi au soleil avec ma femme et ma fille près de Central Park après cette magnifique victoire . Merci a tous les supporters pour les petits mots ! Visca New York !

filipe_luis.jpg

Edited by Gloub94

Pour la 2e saison consécutive les joueurs de New York accrochent la demi finale . Pour cette saison malheureusement les coéquipiers d'Alexis Sanchez affronteront l’épouvantail Seattle Sounders et leur armada offensive .

On sait que ça va être compliquer mais la rumeur s'amplifie du coté de la Big Apple sur un probable départ a la fin de saison du coach " Steven Moreau " et les joueurs ne voudront rien lacher ...

http://www.twitch.tv/gloubi94/v/40384898

Le résumé du 1/4 de finale vs Cokaa ;)

Edited by Gloub94

Après une manita en finale de la coupe contre les Seattle Supersonics, les San José Eartquakes se qualifient pour la finale du championnat!!!!!

Le doublé est toujours possible en cette saison interminable.

San José 1-0 Colombus

Colombus 0-2 San José

La finale devrait se jouer demain ou lundi

San José Eartquakes sur le toit du monde

Après une saison interminable et l'abandon du champion en titre les San José Eartquakes reprennent leur titre gagné en saison 1 et réalise même le doublé avec la victoire en coupe!

Seattle 0 - 5 San José

San José 2 - 1 Seattle