Jump to content
This Topic
CPLEAGUE

CP LEAGUEMASTER Saison 2 et Saison 3

Recommended Posts

@Cokaaa

1/4 de finale de la Coupe :   COLORADO / TORONTO

Après un Bye au 1er tour, Toronto jouait contre Colorado. Après la qualif aux PO, la coupe est devenue un objectif secondaire. Le tirage au sort a réservé un match équilibré sur la papier contre les Colorado mais Toronto ne partait pas favori des book. L'avant match fut marqué par des déclarations des deux entraîneurs qui se sont chauffés. L'entraineur des Toronto afficha même la une du journal l'équipe ou l’entraîneur des Colorado déclara "On va leur marcher dessus".

De plus, ce match est commenté par le plus célèbre des commentateurs, j'ai nommé @IvreStud.

Une 1ere MT très très brouillonne des deux équipes, surement atteint par le stress, d'un coté une équipe qui n'a jamais passé les 1/4, de l'autre une équipe qui n'avait jamais atteint ce niveau de compétition. Sur un contre favorable, Neymar marquait pour Toronto avant la MT. On partait sur les mêmes base en 2ieme MT mais Y.Touré délivra les Toronto sur un coup franc en pleine lucarne. Les occasions se multiplièrent pour Colorado qui trouva la faille à 5min de la fin. La fin du match sera une attaque/défense mais Toronto a tenu le score et en profita pour marquer le 3ieme but en contre dans les arrêts de jeu. 

Colorado Vs Toronto : 1 / 3

Hello all

Je vais etre dispo cet apm pr rattraper mon retard en jouant quelques matchs

Ensuite je re chez moi demain soir, je pourrais tout boucler :)

dispo toute l'aprèm, skype ou MP CP quand t'es chaud 

Tableau MAJ

Il ne reste que quelques matchs à jouer, Harcelez vos adversaires par MP, Skype, Fax, Allez sonner à la porte de leurs grand-parents si il le faut mais arrangez-vous pour terminer vos matchs ASAP as possible.

Edited by Ready_To_Gamble