Jump to content
This Topic
CPLEAGUE

CP LEAGUEMASTER Saison 2 et Saison 3

Recommended Posts

Pas mal de matchs hier, les 3 équipes actuellement en tête seront départagées par leurs matchs contre @jakeeeee.

SI quatre places en P.O. semblent d'ores et déjà attribuées, la lutte pour les quatre autres s'annonce âpre !

+ de 70 % de matchs déjà joués !

saison 3 résultats.xlsx

Sans titre.jpg

Edited by Ready_To_Gamble

@Cokaaa

17ième match : Colorado Vs Toronto

Après une trêve hivernale de 15 jours, les joueurs reprennent le chemin du terrain contre la redoutable et efficace équipe de Colorado. Une équipe très vive et performante offensivement. Début de rencontre à l'avantage de Toronto mais la machine Colorado n'était pas lancé. Durant cette 1ere MT, Colorado applique sa tactique à la lettre avec des joueurs rapides sur les cotés pour repointer au centre et marquer. 3 occases 3 tirs 3 buts à la MT pour Colorado. Une 2ième MT bien plus équilibré ou Toronto n'arrive pas à trouver la faille pour se prendre un but dans les derniers instants. Une victoire maîtrisée par Colorado en appliquant sa tactique à la lettre. 

Colorado Vs Toronto : 4 / 0 

18ième match : Toronto Vs Colorado

Après un match aller très frustrant du coté des Toronto, l’entraîneur décide de bloquer les ailes aux attaquants des Colorado. Un match, que dis je une purge footballistique ou D.Costa marque au bout de 20min et puis plus rien du coté des Toronto. Neymar se fera exclure au début de la 2ième MT. On assiste à une attaque/défense durant les 30 dernières minutes avec 2/3 grosses occasions nettes pour Colorado. 

Toronto Vs Colorado : 1 / 0 

Déclaration de l’entraîneur après match : " On a bien réussi à bloquer cette équipe de Colorado durant le match retour. Je suis très fier du travail de mes joueurs toujours pas aidé par l'arbitre" 

@jakeeeee

19ième match : Toronto Vs Montreal

1ere MT très fermée avec 2 tirs du coté des Toronto et 0 pour Montreal. Une belle purge. Puis dès le début de 2ieme MT Neymar trouve la faille avec de la réussite. Mentalement, Montreal a pris un coup sur la tête et encaisse 2 buts par la suite. Suite à une invasion du terrain à 15 min de la fin des supporters de Montreal, l'arbitre décide d’arrêter le match et d’entériner le score. 

Toronto Vs Montreal : 3 / 0 

20ième match : Montreal Vs Toronto

Suite aux incidents du match aller, ce match se joue à huis clos. Très bon début de match de Montreal qui ouvre le score. Juste avant la MT, Toronto égalise. Une 2ième MT totalement dominée par les joueurs de Toronto. Les joueurs de Montreal passaient complètement au travers. Apparemment, les joueurs auraient été contaminé par un virus de Gastro entérite ou 3/4 des joueurs ont été touchés. Malgré cette nette domination de Toronto, il n'ont pas réussi à aller chercher la victoire. 

Montreal Vs Toronto : 1 / 1 

Déclaration de l’entraîneur après match : " Je n'ai pas pu serrer la main de l’entraîneur adverse de peur qu'il me refile sa gastro"

@Mikadu93

@kroness

@karaye33

La saison régulière touche à sa fin, et ce serait bien de déjà nous rejoindre sur Skype et nous ajouter sur le PSN pour nous permettre  de voir si vous êtes régulièrement disponibles.

Nous n'avons aucune exigence concernant votre niveau de jeu, que vous soyez bons comme Mario ou Moi ou mauvais comme Cokaa, ça ne pose aucun problème par contre si vous ne vous connectez qu'une fois toutes les deux semaines ou que vous déménagez au Zimbabwe , c'est beaucoup plus ennuyant.

@Mikadu93

@kroness

@karaye33

La saison régulière touche à sa fin, et ce serait bien de déjà nous rejoindre sur Skype et nous ajouter sur le PSN pour nous permettre  de voir si vous êtes régulièrement disponibles.

Nous n'avons aucune exigence concernant votre niveau de jeu, que vous soyez bons comme Mario ou Moi ou mauvais comme Cokaa, ça ne pose aucun problème par contre si vous ne vous connectez qu'une fois toutes les deux semaines ou que vous déménagez au Zimbabwe , c'est beaucoup plus ennuyant.

Oui pas de soucis je comprends, je me connecte pas tout les soirs en temps normal mais si on me prévient pour jouer je me connecte direct.
Le plus simple pour vous joindre via Skype?

@IvreStud

21ième match : Toronto Vs New England

La saison régulière touche à sa fin contre un concurrent direct pour les PO. Ces 2 matchs étaient d'une grande importance. Malheureusement, la météo a décidé de s'en mêler avec un beau soleil et une ombre dégueulasse sur un coté du terrain. En plus, les joueurs de Toronto étaient vêtus d'un maillot noir, on ne voyait strictement rien. Après une 1ere période insipide, les deux équipes, avec 2 tirs de chaque coté, rentraient au vestiaire. Une belle purge footballistique dont un OM/Guingamp ferait pale figure à coté. Début de 2ième MT sur le même rythme mais une belle frappe de D.Costa en pleine lucarne débloquait la situation. Fin de match sans réelles occasions de part et d'autres ou Toronto marqua un 2nd but dans les arrêts de jeu. 

Toronto Vs New England : 2 / 0 

22ième match : New England Vs Toronto

Dernier match de la saison régulière, une victoire assurait aux joueurs de Toronto une qualif aux PO. Les joueurs de Toronto avait décidé d'attaquer un peu plus fort le match et menaient à la MT 2/0 après deux belles têtes. Une 2nde période maîtrisé avec un bon bloc défensif et un 3ième but de la part de Toronto. Leno, arrêta même un penalty en fin de match. La confiance des Toronto est au beau fixe. 

New England Vs Toronto : 0 / 3 

Déclaration de l’entraîneur après match : " Après un début de championnat catastrophique, l’entraîneur a su redresser la barre et qualifier Toronto pour les PO"