Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
skyinho

Pour les responsables de clubs de poker : logiciel de gestion du club / de tournoi

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un amateur de poker qui est aussi développeur informatique et je voudrais savoir si les dirigeants de clubs seraient intéressés par un logiciel permettant de centraliser la gestion de leur club avec un seul outil (inscriptions au club, challenges, tournois, calendrier, ...) ou si ce qui est disponible "sur le marché" convient parfaitement à leur besoin.

J'ai envie de développer un logiciel sur mon temps libre si le besoin s'en fait sentir chez les dirigeants de clubs. (je n'ai aucune idée actuellement si le développement arrivera à son terme, si c'est le cas si je fournirais le logiciel gratuitement ou pas, etc...c'est juste pour "prendre la température" et avoir une idée plus précise des fonctionnalités qu'il devrait avoir)

Je voudrais donc savoir si parmi ce qui existe actuellement, il y a des choses "manquantes", des fonctionnalités que vous souhaiteriez rajouter, des spécificités de votre club qui ne sont pas gérés par les outils que vous utilisez, etc...

Donc si des dirigeants de clubs sont intéressés, ou veulent juste aider en me disant ce qu'il manque aux outils qu'ils utilisent aujourd'hui ou en décrivant les activités de leur club (afin de pouvoir gérer des activités similaires dans le logiciel), ce serait sympa de participer à ce topic (et si possible de faire passer ce message aux dirigeants d'autres clubs que vous connaissez.)

Merci !