Jump to content
This Topic
Nico_pok

HU Cash

Recommended Posts

Salut, je viens sur ce forum que j'ai délaisser il y a des millénaires car je cherche des réponse que Google peine a me donner :)

Enfaite ce matin j'ai eu une envie subite de me remettre au poker, plus particulièrement au HU cash. Seulement avant de me lancer dans l'aventure il faut que je sache a quel point le rake handicap la rentabilité du jeu.

Je joue sur winamax et le rake est de 6.5 % des pots post flop de façon constante ( toutes limite confondue ) celons cette source: http://www.pokerenligne.com/comparateur-cash-game/rake_Winamax.html

Cependant j'ai toujours entendue dire que le rake décroissais avec l'augmentation des limites de jeux.|??

Ceci étant, après avoir joué quelques mains en nl 50 Je constate grâce a HEM que je me fait manger 1 cave tout les 650 main environ . ( si ça vous parais pas cohérant dite le moi je suis plutôt novice )(d'ailleurs hem m'indique les euro raké en valeur positive étonnant non ?)

En claire pour faire de l'argent je dois décaver mon adversaire en moins de 650 main.

Donc j'aurais voulu avoir quelque témoignage de joueur gagnant voir de joueur professionnel  du format; chose très difficile à trouver sur internet. Si c'est votre cas je serais contant de lire ce que vous avez a dire.

merci de m'avoir lus et bonne chance aux tables :)

ependant j'ai toujours entendue dire que le rake décroissais avec l'augmentation des limites de jeux.|??

C'est que le rake est toujours capé a une certaine somme. Cette somme maximale d'argent prélevée (1eur je crois) n'étant jamais atteinte en NL10 et atteinte dès le préflop en NL1K, le rake décroit bien avec l'augmentation des stakes, mais en proportion seulement.

Pour le reste, à ce qu'il parait c'est inutile de jouer des regs avant la NL1K (Renaud123 avait dit ça sur un podcast de mémoire),  justement à cause du rake non capé plus bas.