Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Olivier Busquet et JC Alvarado vont s'affronter dans un combat de MMA

Recommended Posts

News

JC Alvarado a répondu au défi lancé il y a quelques semaines sur Twitter par Olivier Busquet. Les deux hommes se sont mis d'accord sur le principe d'un combat de MMA qui pourrait se dérouler en avril 2016. Comme promis, la somme mise en jeu atteindra bien six chiffres.

[...] Lire la suite…

(crédit photo : Neil Stoddart)

J'aime bien l'idée de chercher le dépassement de soi dans le combat mais pas pour de l'argent. In b4 produits dopants et le risque de blessure grave qui va avec pour des amateurs.

On sait qui va coacher Busquet? c'est quoi l’expérience de d'Alvarado?

Une interview de JC Alvarado à propos du combat sur Card Player

• Sur ses motivations :

"Ca fait un moment que je voulais participer à un combat de ce type. Quand mon projet de combat avec Andrew Robl est tombé à l'eau, j'ai été très déçu. Je m'étais préparé mais je n'ai pas eu la possibilité de combattre, alors j'espérais bien avoir une autre opportunité. Quand Olivier a parlé de ça sur Twitter, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion."

• Sur la différence de poids :

"C'est un facteur très important, et aussi le sujet sur lequel j'ai l'impression de m'être un peu fait avoir. Je pense qu'il aurait été plus juste de trouver une solution intermédiaire, mais au final j'ai accepté les termes tels qu'ils étaient pour qu'on puisse avancer. À vrai dire je me fiche un peu de l'EV que je perds à cause de ça. Je veux juste un combat."

• Sur son expérience des sports de combat :

"Je me suis entraîné aux arts martiaux de façon sporadique tout au long de ma vie. Du taekwondo entre 4 et 7 ans, du judo pendant un an au collège... Et puis il y a quatre ans j'ai décidé de me mettre au jiu jitsu et à la boxe. Malheureusement, le poker m'a souvent empêché de m'y consacrer pleinement. Il y a eu des périodes de cinq ou six mois pendant lesquelles je ne me suis pas entraîné du tout, donc je ne suis jamais allé très loin."

Une interview de JC Alvarado à propos du combat sur Card Player

• Sur son expérience des sports de combat :

"Je me suis entraîné aux arts martiaux de façon sporadique tout au long de ma vie. Du taekwondo entre 4 et 7 ans, du judo pendant un an au collège... Et puis il y a quatre ans j'ai décidé de me mettre au jiu jitsu et à la boxe. Malheureusement, le poker m'a souvent empêché de m'y consacrer pleinement. Il y a eu des périodes de cinq ou six mois pendant lesquelles je ne me suis pas entraîné du tout, donc je ne suis jamais allé très loin."

Fair enough.

News

En projet depuis octobre, le combat opposant JC Alvarado et Olivier Busquet se déroulera le 21 avril prochain au Syndicate MMA's gym de Las Vegas. Le face-à-face, qui selon son issue offrira à son vainqueur un gain de 120 000 ou 150 000 $, fera l'objet d'une diffusion en streaming live sur la Toile.

[...] Lire la suite…

Demetrious Johnson, coach de prestige de JC Alvarado

objectifs aussi bien physiques que psychologiques (se fixer de nouveaux défis après un divorce mal vécu).

Dur, dur de vivre ça bien avec une poupée pareil mais ça lui donnera la rage si il venait à en manquait! GL :boxing:Afficher l'image d'origine

Il n'y a pas eu photo ^^

@LeeHawk ça sent clairement les stéroïdes chez Busquet. (augmentation de l agressivité, puissance force et résistance du muscle)

La forme de son visage à changé, qu il aille pas nous faire croire que c est la diet qui fait une mâchoire carré.

Alvarado a eu des couilles d accepter, mais là différence de poids et de taille était trop importante.

Busquet a sûrement plus bossé que son adversaire. Toute façon c etait le meilleur joueur de headsup obv qu il ship.

Sisicoincoin tu connais rien au MMA(je vais pas t expliquer pourquoi en détails), le MMA à jamais tué, la boxe anglaise énormément.. Bref

Par contre, ces 2 personnes ont l air d avoir une bonne différence de poids, et ça c est pas normal

GG a eux si le poids est correct

Je préfère me prendre 10 coups de poings a terre, via les gants MMA que 1 coup point debout via les gants de boxe

Effectivement, ce combat de ces joueurs de poker me paraît mal encadré

Generalement, Chez les combattants MMA, ils ont beaucoup plus de respect entre eux que les combattants de boxe anglaise

Ce qui me paraît indigne, c est la différence de poids

Edited by Munisai
En supplément

Solide le Busquet.

Il tourne pas sous cure de testo lui ? 8|

a voir par rapport aux gens qui le croisent régulièrement , mais je le pensais pas si massif! 

Il a l'air d avoir pris de la masse ultra rapidement... 

Alvarado c'est pas un tromblon malgré tout , déficit de poids , taille assez important et pourtant il y a ete, beau boulot et pour le coup bravo.

prochain étape : ManuB / busquet