Jump to content
This Topic
Manager75012

2 filles nues a mes cotés (Vidéo -18)

Recommended Posts

Shell one de retour :frantics:

Gros feat avec un jeune lyriciste de talent " On va leur biffler la gueule , elles vont renifler ma queue "

On retrouve tout ce qu'on aime chez shell , les femme de reves inaccessibles , la grosse equipe de voyou le tout tourné ds un des clubs les plus selects de la petite couronne parisienne et bien sur le petit as de coeur en guise de dédicace <3

Ta progression est fulgurante mais y a une fille celle en rouge c'est du petit calibre 

Shell one de retour :frantics:

Gros feat avec un jeune lyriciste de talent " On va leur biffler la gueule , elles vont renifler ma queue "

On retrouve tout ce qu'on aime chez shell , les femme de reves inaccessibles , la grosse equipe de voyou le tout tourné ds un des clubs les plus selects de la petite couronne parisienne et bien sur le petit as de coeur en guise de dédicace <3

Tout pareil, du lourd, mais c'est trop court, alors je le mate en boucle.

Le dernier clip avait été critiqué, on demandait un retour aux sources, et.... ON Y EST !

Des biatchs digne d'un lycée agricole de la banlieue agenaise et des paroles venues d'ailleurs, et de vraiment très loin ! Du gros Shell one bébé.

Sinon, puisque apparemment c'est pas un running troll, j'avoue que je suis circonspect. Les gens donnent vraiment leur accord pour passer dans le clip ?

Il y a quelque chose de touchant dans le fait de vouloir faire l'artiste, alors j'aime pas me moquer. Le gars (Shell one, pas l'autre) a l'air vraiment sympa en fait. 

Le mec avec sa liquette manche courte rose, lunette de soleil :party:

Quand ce mec sera tout en haut de l'affiche en feat avec David Guetta on regrettera nos bashs.

Continue frère, au-dessus c'est l'soleil<3

On traine déjà pas mal de casseroles par ici donc si tu pouvais laisser Angers en dehors de tout ça stp.:thankyou:

ce recyclage de plan a 0:09 et 1:38 :D

sinon il manque un ou des mots dans certains passages comme celui là: "Si on est dans le club, (yeaaaaaah) c'est forcément y'a de la meuf"

j'aime bien j'ai le swag en chemise

b6c0da891816372c9932ffbec20f7096.png

et je me fous discrètement de ta gueule

7812c95655796996055ed3bafe31c10f.png