Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Pour la main sur la fin T8o contre KJs de Vikash, si personne n'a fait le calcul encore elle a besoin de 31,2% d'équité contre un range de broke assez loose de Vikash de 66+, ATo+, A9s+, KJs+ elle a 30,7% d'équité ce qui fait que le fold est légèrement meilleur une fois qu'elle a spew et fait cette relance de 1500. Je pense que c'est difficile d'avoir le read que Vikash go broke encore plus loose que ce range là avec encore plus de pockets paires :) 

large.parkinpussy.gif.d3a605e16839b40cbe

Non mais cette main qui tremblotte, je vais pas m' en remettre put**n de m**de... Pussy restera un héros rien que pour ça. Le p'tit parki du Cp :)

Une chose est sure, plus je regarde ses Gif et ses séquences, plus je le trouve attachant ! Je regrette pas mon choix, il avait des étoiles plein les yeux...

Et mine de rien l' enfoiré il termine benef' je crois. Il a niqué la cave du Cp, il a reload son oseille et termine à + 200/300 balles. 

Edited by Pythonio

Puis honnêtement on en a un peu rien à branler de la qualité de l'analyse technique des commentaires (y a des e-books pour ca), n'oubliez pas qu on a quand même eu droit y a quelques années a une video délirante de HU sur wina entre Pedro et Nico Levi (sans oublier la video de level de Johny).

Le problème avec Cuts c'est même pas encore l'analyse technique, c'est que le gars s'est fait plaisir à trash un gars essentiellement parce qu'il vient de CP... et on connait l'histo entre Cuts et le CP.

Pussy est un grosse m**de quand Thi est une génie a faire ses move avec 74 ou T8 alors qu'en fait la meuf fait de la m**de parce qu'elle est en  sick tilt.

Le problème avec Cuts c'est même pas encore l'analyse technique, c'est que le gars s'est fait plaisir à trash un gars essentiellement parce qu'il vient de CP... et on connait l'histo entre Cuts et le CP.

Je viens d'arriver,  donc je ne connais pas l'historique entre Lacay et le CP , mais d'un point de vue extérieur c'est plutôt bon enfant...

Robin en rigole aussi d’ailleurs à table , il ne se fait pas respecter donc c'est normal que le Bash tombe sur lui non ? :scratch:

Y a aucunes raisons pour que Cuts envoie pas des péchons lui aussi, Robin était juste la au mauvais endroit au mauvais moment et le bashing était easy vue la prestation.

Same pas trouvé que Cuts l'a trop défoncé, bon Robin t'as déconné quand meme, t'as vraiment pas été a la hauteur et perso non je t'ai pas envoyé au pugilat , j'espère que ca va pas nous couter une place pourr le prochain WLS cette connerie

hormis cette déception très bonne saison, meilleur duo de commentateurs (meme si Cuts a vraiment eu du mal, et était beaucoup trop oriented ), meilleure line up globale, Jimmy et Thi en dynamiteur pour créer une bonne grosse dynamique ils sont justes parfaits (je me demande d'ailleurs si la prod a pas payé Thi en lui disant "allez ma grande clique au hasard ce soir on te couvre"), plus grosse cave des partcipants, assez bonne ambiance, bref du presque tout bon!

pour la saison prochaine, un hu robin lacay (1er round poker, 2nd boxe par ex.), un épisode sur les ballas qui peuvent poser 20K sur la table, vikash, loosli, luneau,  jimmy, yehoram, blinde 50/100 

Bref, merci Wina pour ce contenu qui peut faire que du bien au poker :)

Tkt pàs Robin, les vrais savent qu'en soirée tu deconnes pas, ca commence par des tournées de shot à l'aide d entonnoir pour finir en distribution de patate au hasard en sortie de boîte :pirate:

Quel est le problème? Robin a vraiment zéro prestance et aucun charisme. C'est légitime de se faire défoncer de la sorte, surtout quand tu l'ouvres avant l'émission et roule autant des épaules. C'est toujours comme ça dans la vrai vie. Un mec qui ne connaît ni le CP, ni les 999 multis de Robin et son blog, il comprendrait pas qu'on fasse autre chose que de se foutre de sa gueule. Encore si l'élu CP était un random timide et impressionné, ils auraient pu créer ce personnage là à l'écran. Mais pas là! Niveau poker, pas grand chose à dire, il a été card dead et n'est pas pire que le "livetard moyen".

Bref, anuscopie et nad9 ont déjà tout bien résumé.

Etant un attention whore reconnu et assumé,

Boh, tu peux écrire "Une attention whore" car à table, même Thi faisait plus virile que toi alors qu'elle est quand même très féminine *-*

snip le bla bla sur se la donner à un contre un, en fait t'es un gentil. Le petit bichon à sa mémère quoi :)