Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Je pense que ça ira pour robin...

La il revient de blessure, il s'est fait les croisés sur un mauvais tâcle de SirPutes. Le blondin est arrivé tellement vite qu'il lui a arraché une burne dans l'élan. Notre chouchou est en réanimation.

Le veterinaire qui a opéré Robin est catégorique: il ne retrouvera jamais plus son coup de Raise! Quand à sa couille, c'est un mystère. Je soupçonne Thi d'avoir bouffé la burne de Robin a la mi-partie. Ce qui pourrait expliquer les 5 bet lightich de notre jolie Mulan.

Prends soin de toi Robin, bon rétablissement et reviens nous vite.

tes fold nous manquent deja bb...

Lacay lit tout aussi ? Derniere connexion avec son compte en 2013. Il doit venir en sous marin. Il a pas de face ce mec a chi** sur le représentant du CP et à le piétiner tout en sachant qu'il n'aura pas de réplique puisqu'il est planqué derrière son micro encore tot enfariné de la substance qui lui permet de débiter autant d'âneries sur les plays. 

Autant @Harper maîtrise clairement l'art du commentaire, autant @Sir Cuts n'est qu'une pâle imitation de ce qu'il a pu être il y a quelques années. Certains sont partis vers d'autres aventures (ManuB, Levy), et on les regrette un peu. Autant tu ferais mieux de réfléchir aussi à une reconversion plus en phase avec tes qualités actuelles (chien renifleur dans les aéroports ou chroniqueur à Blasé Magazine). 

Qu'est ce que c'est que cette chiasse?

T'as pas l'impression de partir un peu loin la?

Pour Yehoram je l'imagine pas avoir eu l'intention de slowroll, il a plus été étonné de la main de Riolo et regretté son play, avec un mélange de lenteur ça fait un slowroll mais il est pas teubé, il va pas faire ça volontairement, surtout devant les caméras alors qu'il a un sponsor.

Nice read son
doylebrunson1.jpg

Qu'est ce que c'est que cette chiasse?

T'as pas l'impression de partir un peu loin la?

Au contraire je trouve qu'il est dans le ton de ce thread.

Mieux il a le mérite de ôter son tshirt directement, et puis Zoli aujourd'hui il fait ce qu'il veut <3

Lacay lit tout aussi ? Derniere connexion avec son compte en 2013. Il doit venir en sous marin. Il a pas de face ce mec a chi** sur le représentant du CP et à le piétiner tout en sachant qu'il n'aura pas de réplique puisqu'il est planqué derrière son micro encore tot enfariné de la substance qui lui permet de débiter autant d'âneries sur les plays.

Alors que toi tu as l'air vaillant a lui pisser dessus derriere ton ecran sous un pseudonyme...
L'enflammade sur Cuts c'est qd meme bien exagere de mon point de vu, ya certains messages ca fait bien rageux. 
Pour Pussy magnet il suit pas mal la tendance generale  qui consiste a le basher, faut dire qu'il voit debarquer un energuneme representant du CP denomme Pussy magnet avec tous les antecedents qu'il y a ici et une bonne degaine de gitan, c'est hard de ne pas tomber dans le bashing la, plutot soft en plus.
No offense Robin mais tu aurais pu mettre une chemise et un peu de gel la on a l'impression que tu sors de ton pieux. Apres malgres ta pietre prestation il faut bien se l'avouer on sent bien que tu es un bon bougre, puis tu nous auras donner a boire et a manger, au final c'est ce qu'on voulait.

Concernant ses commentaires poker il sort tellement de la grosse m**de qu'il doit y avoir une part de levelling ama, du moins je l'espere parceque c'est bien trop gros la et j'ai du mal a croire qu'il puisse etre aussi RO et mauvais dans ses raisonnements.
Je lui laisse le benefice du doute.

disons que le manque de classe il n'y a pas que Yehoram dans ce que j'ai vu pour la première fois de ce programme avec les 3 participations de Robin, j'ai vu quelques mecs friqués qui en manquent sérieusement aussi dans leur comportement, ça ressemble au diner de cons ce truc face à un amateur pas fortuné qui forcément se fera marcher dessus et pas qu'au poker et aura du mal à la ramener, sans compter Lacay qui nous a bien bash

put**n mais quelle idée d'envoyer un cpiste comme Robin au massacre dans ce barnum, envoyez-leur le meilleur cashgameur du CP la prochaines fois avec 10000€ qu'on les voit moins rigoler et bash le CP, sans doute à cause des branlées mises face à WAM qu'ils ont encore dans le c...:ninja:

rien pour toi hein Robin, tu pouvais pas faire grand chose en gros, zoo representing ça aurait pu être fun et marrant mais c'est raté et faut une revanche;)

e/ rien non plus pour toi Harper, t'es resté cool au micro

Edited by casinas

Après avoir vu les 12 épisodes, il y a un gouffre entre les 1ers avec Luneau/Kitai et les derniers.

Quand on voit les slowrolls dégueulasses et les commentaires insultants de lacay sur Robin (fish, paillasson, etc), on se dit qu'il est temps que cela se termine.

Merci à Winamax pour ces lives.

En vrai robin tu as jamais gagné ta vie en CG Live je me trompe ? (je parle pas du niveau de jeu puisque tu as très bien fold de manière général) mais :

-Tu ne sais pas jetter tes cartes dans le muck.

-Tu ne sais pas poser tes pions au milieu.

-Tu ne trash talk pas.

Pourtant 3 règles qu'applique les grinders pro de NL100 Live Moldave.

Enfin bref vraiment déçu de l'action comparé à ce que tu nous avais promis :'(

Alors que toi tu as l'air vaillant a lui pisser dessus derriere ton ecran sous un pseudonyme...
L'enflammade sur Cuts c'est qd meme bien exagere de mon point de vu, ya certains messages ca fait bien rageux. 
Pour Pussy magnet il suit pas mal la tendance generale  qui consiste a le basher, faut dire qu'il voit debarquer un energuneme representant du CP denomme Pussy magnet avec tous les antecedents qu'il y a ici et une bonne degaine de gitan, c'est hard de ne pas tomber dans le bashing la, plutot soft en plus.
No offense Robin mais tu aurais pu mettre une chemise et un peu de gel la on a l'impression que tu sors de ton pieux. Apres malgres ta pietre prestation il faut bien se l'avouer on sent bien que tu es un bon bougre, puis tu nous auras donner a boire et a manger, au final c'est ce qu'on voulait.

Concernant ses commentaires poker il sort tellement de la grosse m**de qu'il doit y avoir une part de levelling ama, du moins je l'espere parceque c'est bien trop gros la et j'ai du mal a croire qu'il puisse etre aussi RO et mauvais dans ses raisonnements.
Je lui laisse le benefice du doute.

Ouai en fin la tu parle d'un gars bien connu du CP avec 17K messages, animateur du forum et bientôt 10 ans de CP. 
Ca veut rien dire ton "derrière ton écran sous un pseudo."

Certains bashs qu'à manger Robin étaient aussi borderline et c'est pas pour autant qu'il s'est comporté comme un gros conn**d derrière.