Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

et Excalidur ? Lui à mon avis il aurait envoyé du lourd :rofl:

Moi je veux du trash, du ouf, de l' alcool, un peu de sexe et quelques gouttes de sang...

C' est pas ça, une bonne série à l' américaine ? Allez là représente le CP quand même !!!

Edited by ben92120

339 messages d'ici Vendredi...

Dommage ! lol

Regarde un mec comme natanoj qui, il y a 6 mois, était limite adulé, tu vois à quel point ça va vite. Je prends que lui comme exemple, parce que c'est la plus récente explosion en vol.

quelqu'un peut me mettre un lien pour m'expliquer ce qu'il s'est passé j'ai pas suivi le truc. Thx

Edited by salette

Ya de la haine et de la jalousie ou quoi ??? Moi qui pensait qu' on s' aimait tous entre Cpiste >(((

GL à celui qui sera choisit et qu' il nous vende du rêve PAPA !!!

Edited by ben92120

quelqu'un peut me mettre un lien pour m'expliquer ce qu'il s'est passé j'ai pas suivi le truc. Thx

Justement, le lien n'existe plus...

Tu peux juste trouver quelques cliffs ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/97677-real-post/?do=findComment&comment=3919505

Et d'ailleurs c'est ptet pas le thread pour relancer tout ça...

Une sombre histoire de bureau de poste courageux.

Mais il a effacé le thread donc plus aucune trace de tous les posts à ce sujet.

LE POINT SUR LES CANDIDATURES validées
  1. Tamerlan
  2. K
  3. clovis1er
  4. Pussy Magnet
  5. 1sickstory
  6. Mimi__
  7. olivierp
  8. LeGwen
  9. natanoj
  10. Duralex64
  11. Skip
  12. anuscopie
  13. luluroyal
  14. Doyoubelieve
  15. Touco
  16. oryn64
  17. xkaiizerx
  18. ZozoLeClown
  19. Dawkse
  20. Daps

normal que je n'y sois pas ? 

Parce que j'aurais 500 messages d'ici là ;-) 

Il te reste 46h va falloir te bouger comem!:clap-clap:

normal que je n'y sois pas ? 

Parce que j'aurais 500 messages d'ici là ;-) 

Laisse jou0eur se connecter sur ton compte il te règle ça avant l'heure du goûter.

e/ en + il inspire chacun de nous !:)

Edited by Dawkse

La règle des 500 posts mini est ridicule...

On veut un membre actif de la communauté. C'est si difficile que ça à comprendre ? Au début je pensais fixer la barre à 1 000, alors c'est pour te dire... Sur Wam ils sont encore beaucoup plus exigeants (et ça ne me choque pas) : http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=4604568#4604568

large.Sans_titre35.jpg.262db4b194dc08e1f

Edited by SuperCaddy

Du coup le mec qui veut participer au "casting" et à qui il lui manque genre 200 posts va aller troller tous les posts du coin pour avoir ses 500 posts c'est un peu con non?

Non, le flood est interdit. Pour l'instant je n'ai vu personne tenter de forcer le barrage par ce biais, mais de toute façon ça ne servirait à rien.

Et pour ce qui est des multis, on les connait à peu près tous donc bon. Ca ne sera pas très difficile de supprimer des votes a posteriori.

Edited by SuperCaddy

Du coup le mec qui veut participer au "casting" et à qui il lui manque genre 200 posts va aller troller tous les posts du coin pour avoir ses 500 posts c'est un peu con non?

Non puisque comme dans l'exemple ci-dessous, si cypat arrive 500 posts il n'auras plus que  40% d'holothurisme. Non non c'est bien pensé je trouve.

339 messages d'ici Vendredi...

Dommage ! lol

Ben le principe c'est quand même d'envoyer une figure du CP. Personnellement, je n'avais jamais entendu parler d'excalidur avant ça donc je trouverais un peu dommage qu'il soit choisi. Bien que son thread soit apparemment génial, c'est un peu le seul endroit où il a posté.