Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Le festival de Thi bordel, c'était bien elle la shark de malade dont tout le monde parlait après les épisodes précédents?

Meme style que Jimmy, loose aggro sans comprendre réellement ce qu'elle fait parce que raise c'est cool et fold pas bien. (Qui se ressemble s'assemble comme on dit :( )

Avec un peu de réussite, elle est capable d'usurper une image de grosse shark surdouée auprès du grand public.

Moi ce qui me fait un peu chi** dans ces winamax sessions, c'est le ratio fish/reg mal equilibré, trop de fish (qui ont pour la plupart aucun humour ou utilités notables) avec comme facteur aggravant la logorrhé de Lacay follement insupportable. 

Cela incite le reg moyen qui tient un minimum les cartes (gagnant en nl20 online et + on va dire) a se faire relativement chi** devant cette singerie audiovisuelle, même si perso j'ai regardé la plupart des épisodes tel un sadomaso:( dans l'espoir de je ne sais quoi.

Mais bon clairement après le départ de Luneau l'émission n'avait plus aucun intérêt pour moi.

Edited by arbretordu

Le festival de Thi bordel, c'était bien elle la shark de malade dont tout le monde parlait après les épisodes précédents?

Qui a dit que c'était une shark de malade?

J'ai joué deux fois avec Thi juste à ma droite en Omaha 5 cartes, elle rejoint parfois la table aux dernières heures de la nuit. La première fois qu'on a joué ensemble, j'ai cru qu'elle venait blanchir des jetons de punto banco. Si la table était devenue trop calme, souhaitez la bienvenue à Thi car sa seule présence va redonner de l'action à tous les coups.

(...)

Thi mise et relance en faisant n'imp en Omaha 5 cartes.

On avait tout lu lors de la saison 1 pour s'améliorer, on a encore tout lu cette année en vue de la prochaine saison donc un grand merci pour vos retours, ravi que ça ait plu dans l'ensemble ! N'arrêtez jamais les toshops.

du coup l'an prochain vous allez mettre Lacay et Robin à la même table ?

Slt Harper,

Tu peux demander à Lacay de passer ici ?

:ninja:

On avait tout lu lors de la saison 1 pour s'améliorer, on a encore tout lu cette année en vue de la prochaine saison donc un grand merci pour vos retours, ravi que ça ait plu dans l'ensemble ! N'arrêtez jamais les toshops.

Je propose que Patrick commente avec toi la saison 3.

on sens vraiment une différence sur les émissions qui sont tournée jusqu'au bout de la nuit: pour le bien de cette émission, il faudrait éviter de la tourner jusqu'a 5h du mat , avec de l'alcool, même si vikash nous a bien fait rire, mais pokeristiquement parlant, c’était moins drôle.

Edited by Loorent

Faudrait un HU en format dans la tête d'un pro où on entend tour à tour ce que chacun pense

VOILAAAA ! C'est grâce à des idées comme les tiennes que je me dis que le poker n'est pas encore mort ! 

Ca serait génial... On veut du teaser explosif, du trashtalk à gogo, des insultes qui volent et des paires de balls posées sur la table ! 
Un jeu, une table, deux hommes, 37 centimètres et un t shirt Jaune Lemon (je sais plus qui a fait ce jeu de mot mais il était génial). 

Yehoram je sais pas si tu le fais exprès, mais c'est tellement insupportable de voir un mec te slowroll x fois les nuts durant une partie.... Et avec le sourire svp !

Des fois en live quand il y a un gros enjeux il y a des récréatifs qui font pas exprès de slowroll: les sommes d'argent leur semblent si grosses qu'ils oublient la force de leur main

Lui il prend juste les gens pour des cons. 3 fois dans la même soirée . Il a une grosse expérience live.

Il rentre dans l'autre catégorie de joueurs qui eux prennent  plaisir à infliger des slowrolls. Eux c'est les pires à ce jeu.

( En Gironde  on avait un phénomène comme ça : sa spécialité mettre en tilt ses adversaires en leur mettant des slowrolls de l'espace , derrière il recevait des livraisons irréelles de ces joueurs en tilt. )

Edited by Sou33

Plus l'impression que Thi profite de l'émission pour se donner l'image la plus sale possible, après ça passe ou ça casse, mais elle pourra s'en servir aux tables derrière tant l'emission est regardée, un peu comme Jimmy qui a eu pas mal de coups limites dans lesquels il a juste eu les timings parfaits mais je l'imagine pas aussi aggro en vérité.

Pour Yehoram je l'imagine pas avoir eu l'intention de slowroll, il a plus été étonné de la main de Riolo et regretté son play, avec un mélange de lenteur ça fait un slowroll mais il est pas teubé, il va pas faire ça volontairement, surtout devant les caméras alors qu'il a un sponsor.

Sinon Vikash en a vraiment rien à branler j'adore !

t' es sérieux? il est choqué de quoi exactement sur la main avec Riolo? Que le débutant call Pf, flop et turn ses 10 sur 9JQ et que ça C/C la river ?

Non mais quelle play de malade, c' est ouf enc**é la doublette du 9 en plus carte ATROCE sérieux, il a senti le traquenard de malade dans un pot à 25BB!

put**n mais ne défend pas la connerie! Le mec sait très bien que c' est un enc**é , il voit les 10 , mate ses cartes, les retourne en slowmotion dans sa case et mate Riolo en souriant! Quand Adrien lui dit que c' est un beau conn**d, il va se sentir obligé de se justifier " nan mais j' ai pas compris quoi , tu m' fais quoi la , complètement fou ton play !" Bah ouai c' est chaud mec, attends, tu te rends compte de la line de mutanos , C PF, C flop, C turn C river avec middle bancale et OpenH ...

C' est pas un teubé tu as raison, il sait très bien ce qu' il fait !