Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Bonsoir,

je suis actuellement en train d'étudier les candidatures en vue de mon futur vote.
A l'heure actuelle, j'ai trois questions (!) pour @natanoj :

Si jamais tu es l'élu du CP, penses-tu aller disputer la partie ou comptes-tu, grâce à une pirouette dont tu as le secret, décliner finalement l'invitation?
Aussi, penses-tu réellement avoir fait montre, ces derniers temps, d'un réel et appréciable esprit CP, ainsi que du courage et de la capacité à assumer tes choix, pré-requis nécessaires, je pense, pour aller jouer autour de cette table?

Enfin, ne penses-tu pas que nous, vil peuple d'en bas, risquions de trouver ton retour, après ta disparition (ainsi que celle d'un certain thread) dûe aux événements d'il y a quelques semaines, quelque peu cavalier, quant on sait que ton ouvrage (car oui, tu es écrivain, nous le savons tous) sort dans quelques jours?

Merci, GL pour le vote.

Edited by Pass Taga

les votes et avis des multis sont ils a prendre en compte ? :roll:

la partie de selection a radio cp est une super idée ! ça permettrais de voir ce que chacun peut rendre sous les cameras, en plus du niveau de jeu.

Edited by Loorent

J'apprécie l'intérêt et l'enthousiasme dont vous faîtes tous preuve sur ce thread, mais ne vous sentez pas forcément obligés de poser une question idiote ou de pondre une idée bancale toutes les 24h.

Axel77 fait bien pire que nous et tu lui dis rien, c pas juste  8|

J'apprécie l'intérêt et l'enthousiasme dont vous faîtes tous preuve sur ce thread, mais ne vous sentez pas forcément obligés de poser une question idiote ou de pondre une idée bancale toutes les 24h.

c'est quoi l'idée bancale ? la partie de sélection ? 

parce que quelque soit le mec choisi, on aura vraiment aucune idée de ce qu'il va rendre en live; encore une fois ,c'est l'image du cp qui est en jeu ! 

c'est quoi l'idée bancale ? la partie de sélection ? 

Tout le monde n'est peut-être pas en mesure de faire 2shots de plusieurs jours sur Paris dans le mois. Tout à toujours l'air très proche pour vous.

Tout le monde n'est peut-être pas en mesure de faire 2shots de plusieurs jours sur Paris dans le mois. Tout à toujours l'air très proche pour vous.

bon ben alors du CG online avec les audios, plus facile a organiser, qu'on puisse au moins avoir une idée du niveau poker, et des reparties ?

Edited by Loorent

le risque c'est d'avoir un truc chiant a l'arrivée, si le mec se chie dessus voir court et que le cp soit ridicule si il fait fait nimp et saute au bout de 2 mains. (wambisounours sur le dos ensuite)

tu veux filer 2k comme ça, a un mec ,  juste sur 3 posts sur un forum et des votes de multiaccounts,  sans savoir si il sait tenir les cartes et si il rend pas un poil a la TV ?

ca reste un home game avec un peu dargent sur la table  , c'est pas l'emission de tv de l'année hein .

p'y bon une fois que acid sulfurique est passé ca doit enlever pas mal de pression

tu veux filer 2k comme ça, a un mec ,  juste sur 3 posts sur un forum et des votes de multiaccounts,  sans savoir si il sait tenir les cartes et si il rend pas un poil a la TV ?

Marrant quand même de voir que ça te dérangeait moins quand tu postulais :)

le risque c'est d'avoir un truc chiant a l'arrivée, si le mec se chie dessus voir court et que le cp soit ridicule si il fait fait nimp et saute au bout de 2 mains. (wambisounours sur le dos ensuite)

Non mais ça, ça sera juste le problème du mec comment il saura gérer après hein.

Faut se détendre un tout petit peu, jamais "l'image" du CP n'est en jeu là dedans. C'est super qu'il y ait un représentant, mais jamais de la vie UNE seule personne pourra représenter totalement ce qu'est le CP.

Regarde un mec comme natanoj qui, il y a 6 mois, était limite adulé, tu vois à quel point ça va vite. Je prends que lui comme exemple, parce que c'est la plus récente explosion en vol.

Si le mec du CP y va et se chie et est ridicule, il se fera juste bien basher en retour. Point. 

Faut respirer un peu hein

Marrant quand même de voir que ça te dérangeait moins quand tu postulais :)

mais une présélection m'aurait absolument pas fait peur, au contraire je crois.

faut juste éviter le scam, quoi. Pas compliqué à comprendre.

Edited by Loorent

LE POINT SUR LES CANDIDATURES validées
  1. Tamerlan
  2. K
  3. clovis1er
  4. Pussy Magnet
  5. 1sickstory
  6. Mimi__
  7. olivierp
  8. LeGwen
  9. natanoj
  10. Duralex64
  11. Skip
  12. anuscopie
  13. luluroyal
  14. Doyoubelieve
  15. Touco
  16. oryn64
  17. xkaiizerx
  18. ZozoLeClown
  19. Dawkse
  20. Daps

Les inscriptions seront closes vendredi à midi. Dans la foulée je procéderai dans l'opacité la plus totale à un tirage au sort pour répartir tout ce petit monde dans quatre poules. Quatre sondages distincts seront ensuite créés pour déterminer les finalistes.

Je rappelle que les enregistrements se dérouleront les 17 et 18 novembre. La session à laquelle participera le représentant du Club Poker n'étant pas encore déterminée, il est impératif que les candidats puissent être disponibles à ces deux dates.