Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Au marquee a SYD, lol, la boite la plus pourri de la ville...non je pense que j'ai du marché sur ton crâne crevassé au starcity plutôt.

Après la nuts c'est la north korean, ce que malgré ton soi disant jéroboam, quenini.. En tout cas, encore une fois, décevant so far...on espère tous,malgré ta gueule, que tu y arrive..à faire au moins un moove que rigolo n'arrive pas à lire. 

Non mais on s'en branle de tes remarques de random, t'es le multi de qui?

Franchement pour un random comme moi qui avais suivi un peu de loin les votes (je me rappelle plus trop sur qui mon choix c'etait porté d'ailleurs, mais pas sur PM c'est sur).

Et de mon point de vue, je peux pas m’empêcher d'y voir une énorme déception à tout les niveaux vu l'attente autour de l'évenement et de ce que tu nous avais vendu comme projet. Ok ça doit pas être facile de se retrouver entre patrick & co et d'essayer d'exister. Mais nous envoyer un "j'aimerai t'y voir toi" juste LOL j'ai pas brag à tout le forum que j'allais être un basheur de légende, une bête de sexe monté comme un âne qui plus est en ayant un niveau de poker plus que médiocre....un peu comme après chaque vote en fait, on te promet tjrs un avion de chasse mais tu te réveille avec une étrange douleur anale 8|

Après pour ce qui est du physique, du style etc osef ca m'importe peu meme si evidemment, moi qui n'avais jamais vu ta tronche, quand je lis quelques articles sur ton blog, tes messages sur le forum, tes histoires torrides et qu'un jour je te vois apparaitre sur les WLS.... les popcorns ont pour l'occasion  failli m’être fatal !

Edited by La Poutre

Objectivement, les coucougnettes Robin les a eu le jour où il s'est présenté pour le vote, sachant qu'il avait toutes les chances d'être envoyé dans l’arène puisque un certain nombre de forumeurs voulaient voir à quoi ressemble PM.

Robin, j'espère que tu as kiffé les moments avant, pendant et après la session. Pour le reste, laisse parler les gens.

Une petite présentation également, Robin, 26 ans, marseillais qui a du mal à assumer les résultats de son équipe. Joueur de live depuis pas mal d'année à Aix en Provence en 2/5 puis en 5/5. Un burn out plus tard je me retrouve à jouer à Dublin pendant un an en parallèle de mes études pour me faire ban pour incitation au suicide d'un membre qui en plus n'a pas mis fin à ses jours.

Quelques Vegas avec les bro Wanass, Skip, Zozo et pas mal de cpistes avec des fortunes diverses à cause de l'alcool principalement. Un départ en Australie sur un coup de tête qui évoluera en tour du monde (cf le blog en cours) pour finir de nouveau à Vegas.

Aucun crainte de me frotter à de tels requins du style Riolo, Castaldi, Acid ou Shakirra, j'ai joué en CG live à Vegas avec Shannon Elizabeth (Nadia dans American Pie) en fail hero call dame high quand elle avait carré, ce qui prouve ma capacité de lecture.

Je porterai sûrement une écharpe pas très masculine de couleur vive pour me démarquer et montrer mon coté bi curieux.

Pour ceux qui pensent que je vais me faire caca dessus, je pense que c'est bien la meilleure raison de voté pour moi, j'aurai cependant des slips de rechanges dans ma besace et l'envie de démontrer qu'on sait trash talk aussi bien sur le forum qu'en live.

Il est également fort possible que j'appelle Guyon gros par mégarde ou que je glousse comme un débile si Loosli chauve. Je suis certainement un bon gros fdp et j'ai tendance à faire n'importe quoi sans raison, il est evident que si l'alcool est fourni vous risquez d'apercevoir une partie de mon anatomie mais ça je ne peux le garantir.

Voter pour moi c'est stimuler sa curiosité malsaine, est ce qu'il va se chi** dessus ou pas, c'est comme lancer Stephen Hawking sur une piste de bobsleigh, on sait pas comment ça va finir mais on sait qu'il va se passer un truc.

Je souhaite bonne chance aux autres participants et obv s'il y a une meuf à table je vais devoir tenter des petites techniques de séduction pour me prendre un rateau en live.

Dans l'ordre : Alice Taglioni, Estelle Denis et Mercedes Osti comme joueuses.

BISOUS

woah.gif

Edited by LeeHwak

Tout le monde s'étonne mais Pussy Magnet personnifie bien ce qu'est devenu le Club Poker à l'heure actuelle (je rappelle qu'il a quand même gagné le vote organisé ici-même et donc le droit de participer à cette émission).

En cela je trouve personnellement qu'il représente parfaitement sa communauté.

Edited by Baccara

Fonky je t'aime bien mais c'est ta et votre rage mutuelle qui me gêne... ça devient un peu ridicule entre vous deux.

Aimez-vous les uns les autres bordel. 

Excuse moi d'être gêné quand un gars pond des articles pour se justifier d'être un baiseur de malade, en ajoutant comme preuve des pics/vids d'inconnues prises sur le net... Ce que t'appelle de la rage j'appelle ça de la pitié perso. 

Je serais ravi de t'affronter en HU sur les tables de clichy (ou ailleurs) sur le sample de main que tu souhaites.

En espérant que tu fasses moins tache que ton looseur de représentant :frantics:

Fake. Sauf pour le représentant :)

Avant l'émission :

" Il est également fort possible que j'appelle Guyon gros par mégarde ou que je glousse comme un débile si Loosli chauve. Je suis certainement un bon gros fdp et j'ai tendance à faire n'importe quoi sans raison, il est evident que si l'alcool est fourni vous risquez d'apercevoir une partie de mon anatomie mais ça je ne peux le garantir."

Après l'émission :

J'invite la plupart des gens à tenter de se distinguer sur une table ou des la première main ya 5k au milieu avec Patrick et Riollo qui n'arrêtent pas de parler 2 jours après les attentants du 13 novembre. Je prends aucune excuse parce que j'en ai pas et vous verrez dans le dernier épisode la conclusion mais faut aussi arrêter de s'imaginer que j'allais sortir ma teub et la poser sur le front du croupier en dansant la macarena.

T'aurais du boire + d'alcool imo.