Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

C'est pire que d'aller à Vegas, rester dans sa chambre sans sortir pour Grind la 1-2 au flamingo ?

On pourrait faire des classements d'ailleurs.

on s'est croisé?

Sinon oui je suis quelqu'un d'assez calme, pas trop fêtard et j'aime bien le poker quand je suis rollé comme il faut. Pas souvenir d'avoir prétendu autre chose d'ailleurs :)

on s'est croisé?

Sinon oui je suis quelqu'un d'assez calme, pas trop fêtard et j'aime bien le poker quand je suis rollé comme il faut. Pas souvenir d'avoir prétendu autre chose d'ailleurs :)

T'es une légende dans le Nevada gros, le randonneur de la vallée de la mort on t'appelle dans le milieu champêtre.

@Robin comptes tu te représenter l'année prochaine?

Bien évidement mais pas par le CP, j'irai de mes propres moyens remettre les choses au clair. Si Lacay a prévu de jouer au lieu d'être spectateur et l'équipe Wina me trouve un siège je suis IN.

Bien évidement mais pas par le CP, j'irai de mes propres moyens remettre les choses au clair. Si Lacay a prévu de jouer au lieu d'être spectateur et l'équipe Wina me trouve un siège je suis IN.

tu as l'air d'en vouloir à cuts mais le gars t'as super encouragé quand tu à win avec KJ vs Rigolo

tu as l'air d'en vouloir à cuts mais le gars t'as super encouragé quand tu à win avec KJ vs Rigolo

Ah mais j'en veux pas du tout à Cuts ni à Harper, au contraire, mais je trouverai ça super drôle de jouer contre lui, absolument rien contre personne, ou alors Wina me met aux commentaires. 

Je sais pas vous connaissez pas Neil Strauss ou Mystery ? C'est une réflexion tellement puceau oriented qui perdure et je comprendrai jamais le délire de cet espèce de résignation.

Du coup t'es plutôt #TeamMystery ou #TeamDeAngelo ? 8|

Sinon osef du reste, t'a été envoyé par le CP, t'a un blog qui parle de boobs, et t'as réussi à faire déraper le threads sur l'émission. C'est déjà win alors que c'est pas fini. Merci !

Edited by auguyj

N'oublie pas de faire un petit tour dans la partie technique du CP avant d'y aller mon petit Robinou.

Cette bande son de malade sur le 78s (à partir de 16:00) :

Harper : Et la turn va l'aider. Hoooou, ah check ? :88(

Cuts : Il decide meme pas d'essayer de prendre le coup, ca c'est assez bizarre. |??

H : Ah c'est etonnant Robin par contre il va miser la river.

C : Ca, ca marchera pas looooul.

H : Bien payé Daniel !

C : Et oui ca n'a pas de sens la Robin qu'est tu nous a fait ?

R : J'suis en pampa totale...

C : Fallait relancer le flop miser la turn mais fallait pas miser la river robin /(

H : Facepalm generale du club poker !! :poke:

wtf.thumb.jpg.533f395e5be593482ed3fb8237

Robin : weak look, weak itw, weak vannes, weak play

2194 blogs on CP et il aurait le best ? bah go blogging mec !

Mec au début j'étais avec toi mais là....MDR.

J'ai sans doute niquer autant que toi en Aussie, que ce soit à brisbie ou perth voir à melbourne, tout en disant que j'étais franchie, quel perf!!(rien d'exceptionnel connaissant le QI des meufs la bas)!! en y restant seulement 2 piges. 

Quand on voit ton avatar on a compris le symbole, l'impuissance. Si ce n'est le complexe que quand on ressemble à rien on veut faire style dans un forum de cartes

See ya mate.

Winamax doit rêver de t'avoir à nouveau parmi eux. 8|

Robinou t'as l'air touché par les critiques; perso rien à dire sur ton physique mais c'est un peu std de se prendre une bonne giclette CP quand t'as brag comme un ours sur à peu près tout (femmes, fric, montres, style, physique, skill)

Robinou t'as l'air touché par les critiques; perso rien à dire sur ton physique mais c'est un peu std de se prendre une bonne giclette CP quand t'as brag comme un ours sur à peu près tout (femmes, fric, montres, style, physique, skill)

Pour le coup absolument pas c'est juste la lourdeur des interventions qui est usante, je rigole énormément sur ce thread et j'attends avec impatience le dernier épisode, mais le random qui vient se défouler sur moi sans que je puisse lui répondre vu que je n'ai aucune idée de qui il est c'est pas drôle et Ca n'apporte rien au thread.