Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

IIIINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

Obs IN et avec grand plaisir pour représenter le CP aussi bien avec mes trips que mes check-raises  ;)

Pour ce qui ne me connaisse pas ;) : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/113693-trip-report-nuit-de-ouffff/?page=1

l'auteur d'un des meilleurs threads du CP, ceux qui ne l'ont jamais vu doivent d'urgence aller le lire. WTF tu n'as pas 500 messages :(

Edited by salette

sérieusement, par contre ça passe comment si je poste 50 messages d'en moins d'une semaine ?

Je pense qu'on peut t'accorder une dérogation.

Bordel ca va être dur de choisir, casting CP >>>> casting Winamax imo.

Il faudrait un premier tour multi vote (ou peut-être limité a 3 votes pour éviter les abus) afin de garder 10 prétendants par exemple  et un vote unique au deuxième tour, ça serait plus simple et plus équitable.

IIIINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

Obs IN et avec grand plaisir pour représenter le CP aussi bien avec mes tripes que mes check-raises  ;)

Pour ce qui ne me connaisse pas ;) : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/113693-trip-report-nuit-de-ouffff/?page=1

ça donne envie 😃

Rien contre Excalidur (pour prendre l'exemple le plus marquant), je suis gros fan, mais je ne pense pas que le but de cette opération soit de mettre dans la partie des joueurs qui la jouent/peuvent la jouer déjà régulièrement pour leur offrir une cave en freeroll. Ces joueurs-là peuvent contacter directement Guignol s'ils veulent faire partie du casting, ils seront probablement pris je pense.

Bah je suis pas 100% d'accord BadHekzer.

J'ai suivi Excalidur à vegas et il joue d'une "certaine" manière qui devrait garantir le spectacle des cartes (no offense).

Si c'est pour voir un mec se chi** dessus et devoir dire le mot "lol le ZOO kassdédi a MagicEdika" en direct, je préfére voir Excalidur jouer des K3o.

Bordel mon coeur balance entre Tamerlan, PM et Excalidur.

Rien contre Excalidur (pour prendre l'exemple le plus marquant), je suis gros fan, mais je ne pense pas que le but de cette opération soit de mettre dans la partie des joueurs qui la jouent/peuvent la jouer déjà régulièrement pour leur offrir une cave en freeroll. Ces joueurs-là peuvent contacter directement Guignol s'ils veulent faire partie du casting, ils seront probablement pris je pense.

Je peux t'assurer que si je pose ma candidature, ce n'est absolument pour la cave de départ, d’ailleurs je ne sais même pas à combien est cette cave.

Edited by excalidur

Je crois il est ban des wina sessions.

Je ne sais pas qui proposait l'idée mais un CP live session avec que des membres du forum diffusé en direct sur twitch, ca aurait vraiment de la gueule histoire de faire une présélection.

Et le budget? Qui c'est qui paye?

Et le budget? Qui c'est qui paye?

Les joueurs eux mêmes. On présélectionne 6 ou 8 finalistes qui viennent s'affronter devant la poste dans le studio du CP, diffusé en direct sur twitch et commenté par Comanche et Favelas ( ca pourrait même être l'occasion de faire une CP radio). Après la partie bien sanglante, on fait un vote du forum pour déterminer qui a eu le plus de courage mérite et celui-ci part représenter le CP aux Winamax Live Sessions.

Non seulement, ca coute pas grand chose au CP, mais en plus ca pourrait être très marrant de voir tous ces pseudos en vrai s'affronter les cartes en main.

Les joueurs eux mêmes. On présélectionne 6 ou 8 finalistes qui viennent s'affronter devant la poste dans le studio du CP, diffusé en direct sur twitch et commenté par Comanche et Favelas ( ca pourrait même être l'occasion de faire une CP radio). Après la partie bien sanglante, on fait un vote du forum pour déterminer qui a eu le plus de courage mérite et celui-ci part représenter le CP aux Winamax Live Sessions.

Non seulement, ca coute pas grand chose au CP, mais en plus ca pourrait être très marrant de voir tous ces pseudos en vrai s'affronter les cartes en main.

je pense que si c faisable ça pourrait être une bonne idée au moins on aurait une vraie idée des personnalités /techniques des concurrents 

Gros +1 pour la CPR, et puis si jamais finalement ça prend une mauvaise tournure, faudra pas hésiter à ce que l'OP supprime toute existence de cette CPR, privant ainsi tous ceux qui ont contribué à faire de cette émission une émission mythique.

C'est toujours mieux de pouvoir tout supprimer comme ça, sur un coup de tête.