Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Sick tronche de cake quand même. Le gars a certes une belle plume mais a tendance à mitonner légèrement aussi.

Pour raconter qu'il pecho à droite à gauche ==> ok mais de sacrés laidrons alors.. 

Niveau poker merci pour les analyses

Par ici ton -1 communauté

L'important c'est pas les cartes bordel ! 

Non mais si c'était le physique l'essentiel 90 pourcents d'entre vous ne seriez même pas là pour poster et serez restés dans les bourliches de votre papa chômeur qui a engrossé votre caissière de mere donc faut se détendre.

J'arrivais pas a faire le deuil de la défaite de ce sick génie de Tamerlan pour le casting, mais en fait j'admet qu'on se marre bien ici.

Je soupçonne d'ailleurs pas mal de gonz d'avoir voté pour Robinet uniquement dans le but de faire des toshop par la suite. Vous êtes vraiment des enfoirés, aucune limite à votre esprit machiavélique  <3 

Edited by hassou

Voilà c'est ça le problème. Wam > CP et ça c'est pas possible Robin.

A quel niveau ?

au niveau du look, ya match, car entre  la queue de cheval de 40cm et la coupe au bol on peut discuter.

Quand au poker, c'est pourtant pas compliqué de comprendre que si Robinou a été l'élu du CP, c'est pas pour ses qualités techniques à ce jeu.

Il est vrai que pour l'instant Le point de la deconne  nous sommes un peu déçu mais on comptera les points à la fin.

Si il joue bien c'est un plus, c'est la cerise sur le gâteau et non l'inverse.

je crois avoir trouvé plus rabat joie que moi. VGG Bobba.

Voilà c'est ça le problème. Wam > CP et ça c'est pas possible Robin.

Suffit d'aller faire un tour sur le thread WAM sur les WLS pour comprendre qu'il n'y a pas de comparaison à faire et que PM était le meilleur candidat possible pour un thread de très haut niveau !

VGG les Cpiste on retrouve l'esprit du cp (convivialité et tous derrière le poulain) mais quand fallait oser la coupe !

Mais ouai c'est ça l'esprit CP maggle. Tous derrière, et s'il trébuche, on lui chie dessus et on fait des toshops. Moi j'aime bien :) Go go PM!

large.pm_avatar.jpg.91ecdda69ba655531094

Adrien c'est 22 mais sinon c'est ok.

Heureusement que la nature a bien équilibrée les choses donc... Vu la dégaine de clodo roumain sorti de son 40 tonnes pour bouffer son tupperware sur l'air de repos déserte du coin.... Quelque chose me dit qu'il doit y en avoir du grammage d ethanol dans les cageots que tu dis fourrer par dizaine. :-D. Chapeau, si c'est vrai c'est beau.

Ceci dit y a match avec le challenger de wam... Mais lui niveau poker il a posé ses balls sans trembler, à voir les prochains épisodes donc...

Sinon ROcuts est toujours à gerber, mais il a changé de cible de bash, ça fait des vacances au gindhou et j'avoue que j'ai esquissé un sourire.

Hâte de voir la suite dis-donc !

Edited by Pastis_Poilu
Fail

Je sais pas ci c'est le gif, le tee shirt, la coupe de cheveux mais on dirait que la tête de Robin est casi aussi grande que sont tronc, du coup pour les 22 cm c'est peut être vrai.

du coup pour les 22 cm c'est peut être vrai.

C'est vrai, il suffit de mesurer du poignet jusqu'à l'extrémité du médius de Robin. 8|

http://pnl-info.typepad.com/pnlweblog/2014/02/sexe-la-taille-du-pénis-dépend-de-la-longueur-des-doigt.html

http://www.20minutes.fr/insolite/1532827-20150204-taille-doigts-indice-savoir-si-volage-fidele

Suffit de regarder ses doigts ! 
Apparemment la différence entre la taille de deux doigts dont j'ai la flemme de trouver le nom est un indicateur du taux de testostérone de l'individu. 
C'est génial puisque ca influe sur la taille de ton sexe et sur ta nature volage ou non. Parfait pour PM.