Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

rofl cette blague cette épisode.

Entre les plays catastrophiques à quasi chaque main, les commentaire de cuts qui s'est toujours pas remis de s'être fait bash ici (grandis un peu mec, t'as 30 ans maintenant), j'ai cru que c'était une blague.

Je vais mater le prochain, mais c'est peut etre la dernière fois

Vu comme ça on peut se dire que oui on la veut à sa droite la miss Thi...

Après on voit pas toutes les mains, ni la dynamique, l'image...qu'elle sait donner à une table. Pour avoir joué quelques fois (cash, MTT) contre elle, je peux t'assurer qu'après quelques heures elle te fait péter un cable !!!

Jimmy à coté, il est cool...parce qu'avec Thi, tu ne sais jamais où tu en es, elle joue et relance avec n'importe quelle main...elle garde sa pokerface, ne parle pas, et souvent joue sur sa tablette, du style je m'en fou des cartes...mais attention pas en mode fish, je fais nimp.

Le décalage entre le caractère visible de Thi et son style de jeu est plutôt déconcertant. Si on n'a jamais joué avec elle, cela semble difficile d'imaginer qu'elle est aussi loose. En tout cas, j'ai adoré son jeu et, pour moi, c'est elle qui a le mieux valorisé ses mains durant l'émission.

Sinon, la moitié des vietnamiennes de sa génération s'appelent Thi NGUYEN. Ca serait sympa d'indiquer son prénom complet. Même si elle n'en a pas besoin, cela lui donnerait encore plus de charme.

Y'a vraiment que moi qui pense que Patrick ne sait pas du tout ce qu'il faut sur sa main avec 97 ?

Pas cool de pas avoir présenté le bon poto Adrigrognon alors qu'il a quand même représenté Winamax durant 1 an btw :(

C'est le gars ou t'as l'impression qu'il a marché 2 heures sous la pluie avant de s'asseoir à la table?

Je ne trouve pas horrible les values river de thi ; sur 46s river je pense qu'elle sait que Bruel est dépassé et qu'elle peut thi-value et se faire payer par moins bien juste pour les raisons évoquées plus haut et sur la value river A high vikash annonce tellement de faiblesse même si elle doit Check tout les jours ici si on parles bien de live !! Son langage corporel parle pour lui , et si elle l'a compris c'est une value river énorme. Et entre nous si ça avait été luneau vous auriez trouvé un calcul gto qui prouve que sur ce spot il est équilibré et même si c'est pas le cas si c luneau c équilibré /un play de génie 

Le bash était plutôt facile mais c'est de bonne guerre. Je vois pas pourquoi il pourrait pas trash talk alors qu'on l'allume ici.

quelqu'un a un lien pour expliquer la pseudo rage de cuts sur les cpistes ?

La rage aussi sur Adrien? Même s'il en à l'air, il à pas piqué le 4h de tout le monde...

Ce qu'à écrit Anuscopie sur lui aujourd'hui est juste dégueulasse, petit et minable.

In, je suis prêt à enlever mon t shirt si ça part en couille, caméra ou pas on castagne ici.

Bien évidement je peux placer toutes les phrases voulues et poser 22 cm sur le tapis si besoin.

Si ça part en couille dans l'épisode suivant et que t'enlèves le tee shirt, j'espère que plutôt que le jeter par terre, tu le mettras directement à la poubelle.

A. Guyon qui dit à Yeroham: "Heureusement on t'aime bien!" :D Je sais pas pourquoi j'ai ri! 

Edited by AssKicker496