Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Le point sur les candidatures

je crains que le post de ma "candidature" ait été un peu trop pris au sérieux.

J'ai la certitude de faire honneur à mon pseudo, aucun membre du CP ne me connaissant, ma mère est donc la seule personne susceptible de voter pour moi, hélas elle n'est pas membre du CP...

je crains que le post de ma "candidature" ait été un peu trop pris au sérieux.

J'ai la certitude de faire honneur à mon pseudo, aucun membre du CP ne me connaissant, ma mère est donc la seule personne susceptible de voter pour moi, hélas elle n'est pas membre du CP...

On peut introduire ta maman sur le Cp, un grand nombres de membres seront la pour prendre soin d'elle, rassure toi.

Doit on, peut on, faire officiellement campagne ?

Peut on dénigrer la concurrence ?

Si oui, je tiens à rappeler à ceux qui voudraient voter pour PM, le fail monumental du thread le zoo à Vegas.

A t'on encore réellement envie, de voir cet homme ce ridiculiser lamentablement, sans même être drôle ?

Sinon, dans l'hypothèse farfelue ou je ne serais pas élu, je vous livre en exclusivité mon Big 4 que vous attendez je suis sûr avec impatience...

-Mimi

-Skip

-LeGwen 

- Anus

Aucuns doutes que ses 4 personnages ont le skill poker nécessaire et, je leur fait confiance pour ce transformer en fabuleux livetards à l'occasion.

Ca m'aurait bien fait rire cette connerie et je pense pas mal rassembler le côté livetard/pas trop scared money mais malgré un bel effort au niveau des messages je crois que j'ai pas assez raconté ma vie sexuelle dans le real pour avoir suffisamment d'holothurisme. 

Et puis bon se présenter ici c'est un coup à se faire cockblock4life par @Skip et ça c'est vraiment pas cool.

Caddy tu peux confirmer qu'il n'y aura pas de don d'argent ou freeroll contre des votes

C'est drôle je suis poussé par un membre influant de ce forum à le faire et cette personne est une des personnes qui me colle le plus de -1 avec sa clique qui se régale :) 

il est évident que Tamerlan aura mon vote avec Anuscopie 

Caddy tu peux confirmer qu'il n'y aura pas de don d'argent ou freeroll contre des votes

Je ne pense pas avoir les moyens de garantir ça, mais en tout cas ce n'est pas une initiative que Club Poker encourage. Et de toute façon je crois que ça n'influera pas sur le résultat final du vote.

On ne cherche pas quelqu'un qui sera prêt à redistribuer 200 balles dans un freeroll. Comme certains l'ont déjà dit, on cherche quelqu'un qui :

• est un membre actif et apprécié du forum, et qui dès lors en sera un bon représentant (les critères de présélection, même s'ils ne sont pas parfaits, me semblent suffisants pour ça)
  • techniquement sera capable de tenir la comparaison avec la plupart des joueurs de la table ;
  • psychologiquement sera à l'aise malgré le contexte ;
  • n'attendra pas cinq orbites avant de jouer un coup ;
  • ne sera pas fermé à l'idée de recaver à ses frais si d'aventure il venait à se prendre un bad beat après un quart d'heure ;
  • a un peu d'humour ou un bon sens de la répartie, histoire d'animer la table même si ça ne se passe pas parfaitement au niveau des cartes.

Ca me semble utopique de vouloir réunir tous ces critères en un seul candidat, mais si on pouvait déjà avoir 4 ou 5 cases cochées sur les 6 ce serait pas mal. Vu le field, je ne me fais pas trop de souci.

Edited by SuperCaddy

C'est drôle je suis poussé par un membre influant de ce forum à le faire et cette personne est une des personnes qui me colle le plus de -1 avec sa clique qui se régale :) 

Ne soit pas parano, il n'y a ni cabale ni clique... les -1 que tu manges c'est juste parce que t'es un tard et que tu postes des messages qui le méritent à longueur de journée, les gens ne font pas ça gratuitement.

L'an dernier, les regs CCM ont été selectionné au dernier moment pour certains, fonction des busts et autres. Guignol gérait je crois...Et un mois avant, je doute que le casting soit arreté! 

Au niveau des horaires, il y avait deux sessions par jour, une en fin d'aprem, l'autre la nuit.

IIIINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

Obs IN et avec grand plaisir pour représenter le CP aussi bien avec mes tripes que mes check-raises  ;)

Pour ce qui ne me connaisse pas ;) : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/113693-trip-report-nuit-de-ouffff/?page=1

Edited by excalidur