Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

Robin arrive enfin dans le prochain episode il a chatté le sit draw le batard :8] Bruel à gauche et meuf qui semble bien mignonne à droite (jconnais pas si qqun  à un nom), il a l'ir d'avoir fait du sale à Riolo si c'est le cas c'est mon dieu éternel 

c'est la femme de jimmy.

Hello,

Pour tous ceux qui veulent bash sur le jeu, mon physique, ma vie, enfin tout, allez y gaiement mais n'oubliez pas que j'ai aucune idée pour 88 pourcents de qui vous êtes et que les 12 pourcents restant je les attends devant n'importe quelle poste de France ou d'ailleurs.

[14/03/2016 11:50:32] mickystar: attends attends attends la
[14/03/2016 11:50:35] mickystar: le robin
[14/03/2016 11:50:42] mickystar: c est la merguez qu on voit à la fin la ? 

HAN

Edited by Bird'

[14/03/2016 11:50:32] mickystar: attends attends attends la
[14/03/2016 11:50:35] mickystar: le robin
[14/03/2016 11:50:42] mickystar: c est la merguez qu on voit à la fin la ? 

HAN

https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste/bureau-detail/bobigny-recette-principale/17184A

Demain 14h ?

Hé Pussy, Robin, Roark etc...

Pas vu beaucoup de jetons jaunes devant ton stack, j'espère que tes punchlines seront meilleurs que ton poker...

A plus dans le bus.

On a du coeur ici, les jetons ça sert à rien :ninja:

Je condamne fermement ce piratage Skype et tiens à m'excuser pour ces propos absolument pas déformés. Je tiendrai sous silence la suite de la discussion pour assurer la sécurité de @Bird'

La poste de Bobigny komeme wesh

Demain à 14h, Be In Sports diffusera ma video d'excuses publiques.

La carotide de Loosli vs Vikash vers la 27ème minute ^^ 
Il avait bien fait de mettre une écharpe pour la TF du ME ! 

En même temps elle bouge autant que le coup face à yehoram ou il a trips de valet kicker max donc bon...donc juste son rythme cardiaque s'accélère parce que c'est un gros coup.

Pas d'accord avec le play de Yehoram et l'analyse de lacay sur le set up avec Loosli (il est ok sur le check call turn), pour moi il doit CR  parce que je vois pas comment on peut trouver un 3 barrel bluff sur 9JJ3x et d'autant plus sur un joueur au profil de Yehoram qui a check call les deux premières street. Je penses pas que ce soit le genre de spot ou garder les bluffs dans ce coup soit profitable vu que ça va souvent give up river.

Un intéressant double-combo tell "J'ai abusé du saucisson à l'ail au buffet" + "Je check mon haleine" (! very graphic !)

large.dbletell.gif.ee0326cdd68ec43dc4e0b
Edited by Burne d'or

T'auras droit à ton "t'es qui ?" quand tu posteras un bash que t'as pas piqué dans les anges de la téléréalité 12 et que tu ne clôtureras plus tes interventions par une line empruntée à ta grand-mère.
Allez on t'en veux pas, persévère.

Sinon, (re) viens Robin, on se fout de ta gueule ! osef de Byshop, on est des oufs.

Assez surpris que Sircuts n'envisage pas un CR dans le coups entre Yehoram 99 et Sylvain AJ . Est-ce que sylvain aurait 3bet JJ J9 ou JT un joueur UTG ? J'ai du mal à y croire. Comment on veux pouvoir bluff dans ce type de spot à la place de Yehoram si on ne  CRAI pas ici ?