Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

@kiuns sacré punchline dis donc, c'était excellent ce petit passage avec f. foresti! pas compris le rapport par contre :(

je t'en veux pas PAPADOU, je peux comprendre que tu l'ais un peu mauvaise vu que tu as financé mes vacances des 4 prochaines années au gré de tes nombreux attentats-suicides sur mes tables. hésite pas à repasser dire bonjour surtout, tu manques à pas mal de monde en mid-stakes je pense. 

préviens juste avant par contre, j'aimerais bien faire parti du casting de l'épisode 2 de "f*ck the regs"

:up)

Edited by anuscopie

Vikash qui explique aussi qu'il était un des meilleurs joueurs du monde parce qu'il avait été sélectionné.

Ouais, comme Chimbonda en gros :rofl:

Le pauvre en même temps il en a bavé et s'est fait bien basher à la fin de sa carrière alors que c'était un très bon joueur. 

Le pauvre en même temps il en a bavé et s'est fait bien basher à la fin de sa carrière alors que c'était un très bon joueur. 

Bah j'ai pas souvenir qu'il se faisait vanner avant cet épisode ou il a pas mal whine pendant la coupe du monde 2006. Le mec est venu pour réaliser un docu quoi.

Après, pas mal de gens se sont foutus de lui, parce qu'il a réussi à se faire licencier d'un club de foot, c'était un bel exploit

Le soucis avec Dhorasso, c'est parce qu'il a lu 3 bouquins, les gens disent qu'il est intelligent.

Il aurait été dans n'importe quel autre milieu, ça serait passé pour un énorme random. Quand tu l'entendais parler en itw, ça transparaissait pas tant que ça l'intelligence

Moi je trouve justement qu il a une bonne élocution et qu' il respire assez l'intelligence, je dis pas que c'est un génie mais un mec malin. Apres ouai je me trompe peut être.

s'il aurait été malin il se serait pas fait viré du PSG :D

@Pussy Magnet sappé comme un camion, avec une line up bien sharky, on sent qu'il va prendre une tonne de pognon :>'

Si ce garçon est le tombeur qu'il prétend, je me pose de sérieuses questions sur la gente féminine.

pas compris le bet de guillaume J vs Gaelle sur le AQ vs AQ

il pense vraiment faire fold quinte a Gaelle a ce sizing? il a peu de bluffs mais bon

Pas mal d'action dans cet episode encore.

AQ vs AQ qui revient au plus agressif. Mais bon, Gaelle peut rarement trouver autre chose qu'un fold river.

Beaucoup de 7-2, tjs sympa pour l'action.

Yehoram, 1ere main, qui prend un pot à 4.5k à base de c/c oklm. Sacré flop de l'espace, en meme temps.

Sinon Vikash continue de se faire bolosser, Boujenah s'eclate et Jimmy est toujours en place. On attend avec impatience l’épisode 10 qui s'annonce epic. J'sens qu'on va bien se marrer la semaine prochaine.

Si ce garçon est le tombeur qu'il prétend, je me pose de sérieuses questions sur la gente féminine.

"L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas" a dit un homme ou une femme, je ne sais plus ?:rofl:

Vikash, tjs sur le banc de touche...mais je le sens revenir sur le terrain

Vivement lundi prochain, l'épisode sent bon le spectacle...l'intro met l'eau (ou le champagne, on profite au CCM) à la bouche !!!

Edited by ben92120

Robin arrive enfin dans le prochain episode il a chatté le sit draw le batard :8] Bruel à gauche et meuf qui semble bien mignonne à droite (jconnais pas si qqun  à un nom), il a l'ir d'avoir fait du sale à Riolo si c'est le cas c'est mon dieu éternel