Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : des Cpistes au casting de la saison 2

Recommended Posts

J'ai beaucoup aimé l'overbet shove river de Gaelle avec AK contre AK de volatile. Ça a l'air assez standard comme coup, mais faire ça avec autant de décontraction c'est ...

T'as mal vu, le pot fait 2360 river et Gaelle a 1360 de stack derrière! Du coup y a rien d'autre à faire si elle veut éviter le split (Face à AK).

Bonjour, je suis un amateur de high stakes poker et j'ai vraiment adoré l'émission 
mais par contre j'ai trouvé l'attitude de Guillaume  destestable. 
Il se fait payer son option par Jimmy et ne veut même pas lui rendre 10 euros vraiment en mode crevard, et derrière alors que c'est censé être un show amusant, il perd un flip contre michel qui est un live tard mais on peut pas lui en vouloir et il s'énerve, devient tout rouge et lui balance les jetons. Sincèrement je comprends l'attitude de Michel qui a sûrement l'habitude de jouer entre potes où ça doit bien se marrer et pas des gars qui sont vener de perdre des coups et qui ne se contrôlent pas. 
Après on le voit se reprendre et s'excuser mais c'est déjà trop tard, le mal est fait. 
Très décevant ce genre de réaction dans un show tv comme celui là, on dirait que le gars joue sa vie.

Ca ne choque personne de voir à quel point les récréatifs sont ouvertement et systématiquement ridiculisés dans une émission de tv ? Ils sont ouvertement pris pour "cible" c'est le terme utilisé par Loosli. Ce Renato est un joueur peu expérimenté il le dit lui même il est là pour s'amuser mais ça sert à quoi d'en rajouter des tonnes comme ça tout au long des émissions ? On atteint le summum avec les présentateurs qui gueulent "Michel Michel Michel..." parce que tout le monde veut voir le fish doubler... J'étais tellement outré.

Je me souviens quand je débutais en mattant high stakes poker. Pour moi c'étaient tous des sick pros parce qu'ils avaient tous un paquet de pognons devant eux. J'avais aucune idée qu'en fait sans les présences de certains joueurs l'émission pourrait même pas exister.

C'est pas un des buts de ce genre d'émissions d'ailleurs ? Rendre accessible le poker à de nouveaux potentiels joueurs ? Quel accueil ! Le message donné par winamax live sessions est assez clair : d'un côté il y a des joueurs débutants comme Rénato qui veulent s'amuser, de l'autre il y a des joueurs expérimentés comme Loosli pour les raser. Allez viendez tenter votre chance sur winamax !

Edited by Guest

Moi j'aime bien, pas d'hypocrisie. Toutes les stars ont conscience de leur niveau. Ils ont du fric et sont la pour se la frotter contre des bons joueurs. Et puis sur les coups meme si ils se font isos pas mal, il n'y a pas de softplays entre les autres. le''Michel Michel'' m'as fait bien rire.

Je comprend pas les critiques sur le play AK de volatil, ils doivent avoir un historique et bien se connaitre. impossible de savoir si son play est mauvais ou bon.

Bonjour, je suis un amateur de high stakes poker et j'ai vraiment adoré l'émission 
Sincèrement je comprends l'attitude de Michel qui a sûrement l'habitude de jouer entre potes où ça doit bien se marrer et pas des gars qui sont vener de perdre des coups et qui ne se contrôlent pas. 
blablabla

Nice first post :towel:

Il se fait payer son option par Jimmy et ne veut même pas lui rendre 10 euros vraiment en mode crevard, et derrière alors que c'est censé être un show amusant, il perd un flip contre michel qui est un live tard mais on peut pas lui en vouloir et il s'énerve, devient tout rouge et lui balance les jetons. Sincèrement je comprends l'attitude de Michel qui a sûrement l'habitude de jouer entre potes où ça doit bien se marrer et pas des gars qui sont vener de perdre des coups et qui ne se contrôlent pas. 
Après on le voit se reprendre et s'excuser mais c'est déjà trop tard, le mal est fait. 
Très décevant ce genre de réaction dans un show tv comme celui là, on dirait que le gars joue sa vie.

c'est ce que je me suis di aussi

On sent que le mec pensait se faire payer pas un As moins bien ou pire et il est deg de perdre le flip contre un vieux livetar qu'il pense own un max

D'ailleurs la phase: ma mère vous aime beaucoup.....................limite limite je trouve  mal a l'aise pour boujenah genre franck michael ma mémé a tout vos disque :-))

Ca ne choque personne de voir à quel point les récréatifs sont ouvertement et systématiquement ridiculisés dans une émission de tv ? Ils sont ouvertement pris pour "cible" c'est le terme utilisé par Loosli. Ce Renato est un joueur peu expérimenté il le dit lui même il est là pour s'amuser mais ça sert à quoi d'en rajouter des tonnes comme ça tout au long des émissions ? On atteint le summum avec les présentateurs qui gueulent "Michel Michel Michel..." parce que tout le monde veut voir le fish doubler... J'étais tellement outré.

Je me souviens quand je débutais en mattant high stakes poker. Pour moi c'étaient tous des sick pros parce qu'ils avaient tous un paquet de pognons devant eux. J'avais aucune idée qu'en fait sans les présences de certains joueurs l'émission pourrait même pas exister.

C'est pas un des buts de ce genre d'émissions d'ailleurs ? Rendre accessible le poker à de nouveaux potentiels joueurs ? Quel accueil ! Le message donné par winamax live sessions est assez clair : d'un côté il y a des joueurs débutants comme Rénato qui veulent s'amuser, de l'autre il y a des joueurs expérimentés comme Loosli pour les raser. Allez viendez tenter votre chance sur winamax !

Alors tu peux critiquer les commentateurs pas objectifs ok

mais les commentaires des joueurs ne reflètent que la réalité du Poker

Bon c'est l'arlésienne le débat sur la moralité du Poker

Après pour les (vraiment) débutants, ça peut leur faire comprendre l'intérêt de choisir ses spots contre les joueurs plus faibles et l'intérêt de les cibler, isoler etc...

cest pas une évidence pour beaucoup

Ici on a arrêté de lancer des trucs le dimanche,  les MTTs me déconcentrent pendant le visionnage.

Edited by IpromizUHell

Je propose une alerte à la bombe, il est une du mat, ça va vite se vider la dedans et la prod pourra se concentrer sur l'essentiel, nous régaler le dernier épisode.

Bon, il sort quand cet épisode ? Wina est en train de me gacher mon lundi a force de nous slowroll !!!!

Ouch le volatile vs michel à la première main. Vraiment pas fan du move de volatile sur cette turn. Sur le flop Michel bet 300 dans 360 face à 3 joueurs et il insta bet sur la doublette du valet en mode ultra détendu.. Michel prendrait le temps de la réflexion s'il avait tirage ou paire moyenne sur une doublette.. Sans compter que paire moyenne il bet pas si fort au flop (il va même quasi jamais miser une paire moyenne ici de toutes façons vu son profil) et qu'un gros tirage il le check behind sur cette turrn tout le temps étant donné que le J est dans la range de Volatile. Je vois vraiment pas sur quoi Volatile met Michel pour estimer qu'il a de la fold equity ??!!

Sinon Jimmy c'est vraiment le mec que t'as envie d'avoir à ta table. Pas pour gagner de l'argent mais pour son état d'esprit et sa bonne humeur, c'est vraiment un gars exemplaire! :-)